jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh rien c'est une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 On à juste vendu mes jantes 17" Audi A3 à un vrai blaireau il y a des gens comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il avait la certitude de jantes replica avec inscription audi et tout sa vu avec le poids de ses mains je n'en dirai pas plus car sinon sa irait long dans la déchéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai vue le moment où ca allé vraiment vriller en couille n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 des jantes replica, rien qu'en regardant derrière le centre de la jante, il a du constater que le sigle Audi graver dans la jante était le vrai et pas une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Fallait le séquestrer !!Ici ca marche comme ca ! Ya un mec qui t'embrouille bim, dans la cave ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 perso dès que j'ai vu sa tete j'ai compri !je lui est démontré ainsi que M.G par tout les points que c'étaient de vrai jante audi sline mais non ....bref meme en lui parlant franco vu que j'ai le sang chaud il a continué a nous parler jusqu'a quand on est monté dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et il les a prises finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui mais sous réserve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 "sous reserve" ça sent les emmer***, j'espere pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca dort ichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kiki a écrit:"sous reserve" ça sent les emmer***, j'espere pas.....Moué,il m'a demandé si je pouvez lui certifier qu'elles n'étaient pas voilé, je lui est dis, je ne les aient jamais essayé, mais la personne d'avant de bonne fois, m'a dit qu'elles ne l'étaient pasJe lui est dis après, si tu as un soucis tu me les rend et moi je te redonne les sous (125e) pas de prise de tête, moi je sais qu'elles partiront à ce prix, meme voilé!vais pieuter, chui vrment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mon colis arrivé à Chilly mazarin cette aprem =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 on verra si tu l'as claque comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean vincent a écrit: on verra si tu l'as claque comme un homme Enlève les ressorts de confort a l'avant et disque ceux de l’arrière direct, comme sa tu sera pas embêté par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 petit bonjour de Croatie les amigos!a plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Gilles a écrit:petit bonjour de Croatie les amigos!a plushDes photos à ton retourAmuse toi bien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Gilles a écrit:petit bonjour de Croatie les amigos!a plushBon séjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah ouai ca va la croatie ca change de la belgique ^^Passe un bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout le monde est mourute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rond complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Reçu une bonne nouvelle, ma Polo est annoncée avec 2 mois d'avance sur ce qui était prévu, normalement je l'ai avant la mi-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cool le frère de ma copine vient d'aller en commander une vendredi et il l'aura en decembre ils produisent a stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca c'est de la bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila je suis piéton, Ibiza partie hier soir Putain si ma polo a du retard suis dans la merde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Gilles a écrit:cool le frère de ma copine vient d'aller en commander une vendredi et il l'aura en decembre ils produisent a stock lolOuais ils tournent bien a l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vite de la voir et commencer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai les jantes, me manquera plus qu'une KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 économise :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Max a écrit:J'ai les jantes, me manquera plus qu'une KW C'est vraiment prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais :twisted: Mais pas tout de suite, j'économise un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu as pris quoi comme jantes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les motorsport :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 yeahhhhhhh achat du kit pneus neige chez vw tantô5 degrés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Gilles a écrit:yeahhhhhhh achat du kit pneus neige chez vw tantô5 degrés ce matin Le froid revient... et le temps de mer** aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Gilles a écrit:yeahhhhhhh achat du kit pneus neige chez vw tantô5 degrés ce matin La mienne me sera livrée en pneus neige, mais je comptais quand même pas déjà les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Max a écrit:La mienne me sera livrée en pneus neige, mais je comptais quand même pas déjà les mettre Ah ils sont comme ca chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Normalement non, mais vu que je savais que j'allais me trouver des 17", et que normalement elle aurait du être livrée fin novembre, ben j'avais demandé des pneus hiver, moyennement un supplément, mais bon, au moins j'ai pas a m'emmerder a trouver des pneus, les faire monter, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok d'ac, je me disais aussi Faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le blaireau des VWday's vend ca saucissehttp://www.leboncoin.fr/voitures/141599275.htm?ca=18_sQui qui en veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bien propre pour les photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Le blaireau des VWday's vend ca saucissehttp://www.leboncoin.fr/voitures/141599275.htm?ca=18_sQui qui en veux!! tu y étais au Day'z ????? Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la vidéo a fait le tour de tout les forums donc c'est comme si on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oué voilà , pourquoi cette question d'ailleur? c'été un copain à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Oué voilà , pourquoi cette question d'ailleur? c'été un copain à toi?wahouuuu toujours aussi drole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et toi toujours le meme avec tes questions qui gel sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un petit tour de moto s'impose cette aprèm mais 8°, ça fait froid bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est ca de vivre la haut ! :PDescend un peu sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites