nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2010 L'on voi la lupo de newws dans vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'achete pas vw power c'est kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gilles a écrit:j'achete pas vw power c'est kéké+1, mais c'est le seul mag VW water en france donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kiki a écrit:Gilles a écrit:j'achete pas vw power c'est kéké+1, mais c'est le seul mag VW water en france donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi non plus j'achete pas, c'est un pote qui me la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nico22240 a écrit:Moi non plus j'achete pas, c'est un pote qui me la montret'achète plus hard corp toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 L'on va dire un different style autoworks pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, je connais autoworks, mais c'est pour les nianiatiques ca ! ^^J'ai un pote qui a fait la partie Drift RC pendant un moment dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tous ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nico22240 a écrit:L'on va dire un different style autoworks pour ceux qui connaisse:twisted: :twisted: :twisted: J'ai tous les numéros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pareille :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Petit article paru hier sur Caradisiac.com concernant la Lupo GTI :http://www.caradisiac.com/La-p-tite-sportive-du-lundi-Volkswagen-Lupo-GTI-56021.htmnico22240 a écrit:Pareille :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Toon copain du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Salut Toon copain du matin Yes passage éclair ce matin . bonne apreM a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Temps de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ici fait gris mais ya un vent a décorner les bœufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ca ! c'est de l'occas !!http://www.vds-auto.com/Voiture-occasion-mercedes/voiture-n2412-mercedes-classe-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2010 2tat moyen ah ces Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le mieux c'est ce qu'il a écrit :Bonjour,Je vends cette mercedes en bonne état générale, juste le phare de droite de cassé ansi qu'une roue qui peut se réparer facilement chez un garagiste mercedes.Le prix est de 13500 euros, non négociable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 t shirt vw fans pour le début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon week end, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de retour de canne les enfants été ravis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jean vincent a écrit:de retour de canne les enfants été ravis :twisted:Tu m'étone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors racontez nous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très très bon week end en couple !des stars, des photos de nous, surtout de la voiture à l'année prochaine :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi de retour du NOORD, pas de star mais ca passe ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yes, 550bornes en un week end en Mustang, franchement j'ai kiffé(là je parle du plaisir personnel )puis oué, les photos, les cameras braqué sur nous, les pouce levé en l'aire pour dire Bien l'Auto!!à mon avis on c'est fait traité de fils à Papa plus d'une fois, mais bon On s'en cogne, puis c'est beaucoup de leurre, car ca ne coute pas si chère que ca (environ une Audi A4 millieu de gamme :cyclops: )Super We, plein de photo de star de qu'on connaissait (ou pas ) photos de vrai bolide à de caisse unique au monde meme!Mouarf par contre les roulette pas mal du tout!!!!Hôtel, bien cool, de sacré barre de rire, du beau temps... bref que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le top mec tu l'es a pris en photo ta pas pri spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dégouté les caches ne vont pas sur mes oz pourtant ce sont les caches d'origine oz turbo qui étaient montés sur les siennes et un pote avez fait les mesures sur les siennes et c'était les bons !bref ...............ils sont nickels mais sevent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dommage JV j'ai récupéré un voile de jante gotti en 6x13 pour la décoration de mon garage c'est super classe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oué un voile ou carrement un tour de moyeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jean vincent a écrit:oué un voile ou carrement un tour de moyeu ?un tour de moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 des fois il y a des moyeu pour pas chère sa peu etre bien en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je mets une photo dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en plus poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jean vincent a écrit:en plus poli moi qui l'ai poli vite fait mais elle était presque neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca démonte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est mon collègue de boulot qui voulait en faire un porte tuyau d'arrosage , mais finalement il me la donner contre bon soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 petit achat du jour : 4 gotti 6x13 entraxe 114.3 (démontables)photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca ne passe pas sur gti hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Notre rue VW Mon nouveau voisin reviens de la frontière et à ramené caUn joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 belle une voiture qui partira à la benne car persone viendra la recuperer de la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jean vincent a écrit:belle une voiture qui partira à la benne car persone viendra la recuperer de la fourrièreWhat ??!!!!!C'est une blague non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les étrangers laisse souvant leurs voitures sans revenir les récupérer mais j'ai dit sa comme sa mais sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Que penser vous du Bad look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bad trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites