Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello Comme dit dans le titre, je me sépare de quelques pièces intérieur de Lupo et Lupo GTi, Arosa et Polo 6N/6N2 qui encombrent mon garage et qui ne me serviront plus.- poignée (clanche)chrome passager en bon état, des petites traces sur le plastique et le bout de métal est cassé derrière = 5€- Détecteur alarme volumétrique couleur noir en trés bon état sur plafonnier = 10€- 2 caches poignée de porte gris, très bon état = 12€- 2 barres chromées du bas pour les ceintures = 10€- 2 poignées de maintien au ciel de toit grise en très bon état = 10€- Bas de console centrale grise en très bon état avec fiche allume cigare = 35€- Plastique droite et gauche gris sur les côtés sous tableau de bord dans continuité du bas de porte et avec poignée d'ouverture de capot en trés bon état = 25€- Plastique gris seuil de portes droite et gauche en TBE avec clips = 25€- Bouton warning/feux de détresse complet avec connectiques en bon état = 10€- Plastique levier de frein a main gris avec embout chrome en bon état = 10€Prix sans frais de port. Possibilité de débattre légèrement. Plus de photos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le pommeau, j'aurais acheté direct si j'avais une boit M de belle pièces, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dommage que j'ai un open air sinon je te prenais le ciel de toit... noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il y a des trucs sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les gars .Gilles a écrit:dommage que j'ai un open air sinon je te prenais le ciel de toit... noir Bah tu découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MAJ !!Pares-soleil, lumiére de plafonnier noir et bas de panneau de porte vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2010 Up !! et baisse des prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 En effet le ciel de toit noir est une bonne chose à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aurelien23 a écrit:En effet le ciel de toit noir est une bonne chose à acheter...Bah je pense oui ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Up' !!Ajout de plusieurs pièces, et certaines compatibles (ou pour...) Lupo/Arosa/Polo 6N/6N2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ajout de photos des ceintures et ajout aussi d'une autre paire de caches poignée de porte gris cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 - Rangement sous ou au dessus autoradio noir avec revêtement "moquette" noir à l'intérieur en très bon état pour Lupo/Golf/Polo/Arosa..., tous clips OK et - Boite à gant noir de Polo 6N2 complète avec sa clef pour la serrure en trés bon étatVendus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 UP !!Ensemble porte gobelets et plastique d'entourage de commande de ventilation vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a flasher sur le pommeau donc MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mais comment ca ce fait qu'il est encore là ce pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 lupobasque a écrit:a flasher sur le pommeau donc MP MP reçu , je te répond ce soir en rentrant du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 répondu, j'attends le MP et j'envoie le chèque donc MG on peux dire que le pommeau est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lupobasque a écrit:répondu, j'attends le MP et j'envoie le chèque donc MG on peux dire que le pommeau est vendue Répondu LB .Et je pense vendu effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est certain même :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pommeau "collège" vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Boite à gant grise vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MAJ !- Bouton ON/OFF alarme très bon état couleur noiret- Un cache bouton poussoir noir pour console centrale en très bon état (clips OK)=> Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 UP !!Faites moi vos offres pour les pièces, faut que ça parte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 1 bouton lève vitre gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pff, j'ai d'autre priorité avant (cales > pc ar + peinture), sinon je viserais ton ciel de toit, même si je te harcèlerait pour l'avoir au meilleur prix ..C'est ça d’être bon copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:1 bouton lève vitre gratuit ? Ca c'est de la négociation MontanaGreen a écrit:Pff, j'ai d'autre priorité avant (cales > pc ar + peinture), sinon je viserais ton ciel de toit, même si je te harcèlerait pour l'avoir au meilleur prix ..C'est ça d’être bon copains Tu sais, pour le moment, il est toujours pas parti et ça n'a pas l'air d'intérrésser du monde donc ça se trouve je vais devoir le garder un moment ^^, mais bon c'est pas pour ça que je vais le faire à 10€ non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le roi de la négoce c'est moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Le roi de la négoce c'est moi xDNan mais plus sérieusement, c'est pas les petites piéces qui me prennent de la place si tu veux, mais plus sérieusement, si tu en as besoin, tu paies juste les ports (2.50€ je crois) et je te l'envoi quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouep jte dis ca ce WE, pck j'ai ma position descente automatique conducteur qui est morte sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est un passager que j'ai hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi il me faut juste le piti bouton il est pas adaptable sur celui conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah bah si peut être, je serais pas te dire mais bon ça se teste ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toon a écrit:MontanaGreen a écrit:Pff, j'ai d'autre priorité avant (cales > pc ar + peinture), sinon je viserais ton ciel de toit, même si je te harcèlerait pour l'avoir au meilleur prix ..C'est ça d’être bon copains Tu sais, pour le moment, il est toujours pas parti et ça n'a pas l'air d'intérrésser du monde donc ça se trouve je vais devoir le garder un moment ^^, mais bon c'est pas pour ça que je vais le faire à 10€ non plus Mais non, je croirais entendre ma femme, pour passer d'un extrême à l'autre Non je vais pas te dire combien, ce n'est pas le but, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai réelement que 10€ à te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nan mais s'il n'est pas vendu d'ici à ce qu'il t'intéresse toujours... bah on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Encore un "edit" en première page, j'ai remis des photos car elles avaient disparues... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Encore une fois, bravo pour le beau exemple de tes présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut, les poignée de porte noir toujours à vendre ? Il y a que les cache ou le complet ? Merci d'avance Edit: je suis retourné voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Encore une fois, bravo pour le beau exemple de tes présentations Pour une vente c'est toujours mieux que ce soit bien clair, mais merci bien MG et c'est normal tech-men a écrit:Salut, les poignée de porte noir toujours à vendre ? Il y a que les cache ou le complet ? Merci d'avance Edit: je suis retourné voir ^^ Oui oui toujours en vente, tous ce qui est dans la liste de la 1ére page est dispo, je fait des mises à jour après la vente de chaque pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tech-men a écrit:je t'es MP Et répondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulff01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut, je suis interessé par le bouton de commande de vitreToujours dispo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui, passe par MP si tu veux plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aurais-tu un souflet de levier de vitesse encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2011 funkydoudou a écrit:Aurais-tu un souflet de levier de vitesse encore dispo?Non désolé, il est chez Lupobasque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ciel de toit vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ceintures vendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bouton de vitre passager et moquette de coffre vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlulu 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjoures que la tirette du capot moteur est toujour dispo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 catlulu a écrit:bonjoures que la tirette du capot moteur est toujour dispo.merciEst-ce que c'est dans la liste des pièces que je vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites