Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker-ouf1

questionS interieur

Messages recommandés

salut a tous ,

alors voilà j'ai surement trouver mon bonheur en tdi avec la clim Rolling Eyes
normalement je vais la chercher ce week end voir lundi .....


donc j'ai quelques petites questions concernant l'interieur ( et l'exterieur ... )

deja je voudrais savoir si c'est sur que les interieur de g4 sont plug and play ? car j'aimerai y mettre un recaro ou un sport semi bacquet ,

ensuite le conteur de polo gti se monte ? et est ce qu'il fait temps ext ? comme l'active t-on ?

et aussi il n'y aura pas les retros automatique est ce que ça vaut le coup de se faire chier a mettre un kit eclaté ou de bonne focal simple en 165 sa fera un son sensiblement identique ?


merci de vos reponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pas tout compris !!!!!

mais pour l'intérieur de g4 que les sièges avant rentrent en modifiant le chassi du siège, le compteur ce monte dans la lupo si aussi tu récupére la casquette.


il y a quoi en rapport sono et rétro manuel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci et les recaro de g3 faut modifier aussi?
En fait c'est pour le kit eclaté pour mettre les tweeter parce que il y a les molettes de reglage donc je voulais savoir si la difference de son entre un kit eclaté et des enceinte classique de meme gamme etait grande ou le son est a peu près equivalent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tweeter, le mieux est de les mettre à la place de ceux d'origines, si tu les fixe au niveau des retros j'ai peur que se soit trop prés de tes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les siège de golf 4 sont plug and play il faut juste couper disquer une pate qui frotte contre la moquette!

le compteur de polo gti ne vas pas sur lupo même si il est le même niveau design le cablage est différent!

Si tu veux un compteur il te faut celui de la lupo gti automatiquement et la c'est plug and play, la casquette spécifique et l'intérieure de la casquette avec le trou pour l'horloge!

la casquette est différente entre polo et lupo par contre la casquette intérieure avec le trou pour l'horloge est identique aux polo et lupo

pour la température tu devras rajouter une sonde dans le parechoc et la brancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a savoir heureusement que je n'est pas craqué la dernière fois à la casse quand j'ai vu cette polo gti Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut biquet !!!
tu tes inscrit !!!! Laughing
moi jobserve les ptites bombinettes :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les renseignements ,

je vais voir ça ... mais dans la lupo les tweeter son ou ?

parce que dans la golf ils sont au niveau des retro

et oui je me suis inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont sur le tableau de bord près du part brise de chaque côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh bah c'est parfait alors ! je pensais qu'il n'y en avait pas que de bonnes nouvelles :D

je crois que je vais aimer la lupo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est prévu pour installer un kit éclaté a l'arrière aussi!

enlève les panneaux arrière tu verras il y a un trou prévu pour un 165 et a côté un petit trou pour le tweeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
tout est prévu pour installer un kit éclaté a l'arrière aussi!

enlève les panneaux arrière tu verras il y a un trou prévu pour un 165 et a côté un petit trou pour le tweeter!


Attention apparemment ce n'est pas le cas sur toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...