Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Continental 195/40 14 ContisportContact : 65€ / pièce ; NEUF !!!! Plusieurs pièces dispo !info par mp idéal pour tôle élargie, rh cup, th line.....livraison possible au vw days ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas chère!!! j'en cherchais pour les P au début, mais à 90€ le gommar, j'ai vite laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'aimerais bien voir la gueule que ça ferait sur mes jantes tiens.Après ça fait toujours une trentaine d'€ d'économie sur l'ensemble des quatre pneus, pour les belges c'est valable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toritto 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Spoiler:salut gilles je suis nouveau sur ce site j ai vu que tu savait avoir des pneu 195/40/14 ca m interesse comment je peux te contacter EDIT modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a une charte à respecter obligatoirement, avant d'arriver sur un forum Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toritto 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je cherche des 195/40/14 peut tu m en fournir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toritto : peux-tu s'il te plaît te présenter (lien ci-dessous) avant de discuter sur ce forum, merci. /f6-presentations-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut Les Pneus Son Toujours D'actualité Si oui Il Me Faudrai 2 Pneus Je Suis de liegemerci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites