Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bjr a tous voici mon pti probleme j er du travailler sur mais amorto avant et pti probleme quant j er posser la voiture voici photo en plus quant je roule la direction me semble toute mole si quelqu un a une pti solution merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu as desserrer les rotules ? parce qu'elles sont montées sur des trous oblongs et on s'en sert pour le carrossage , fais vite refaire une géométrie chez un pro avant d'user tes pneus irrégulièrement , voir avant d'avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 guillaume 2 a écrit:tu as desserrer les rotules ? parce qu'elles sont montées sur des trous oblongs et on s'en sert pour le carrossage , fais vite refaire une géométrie chez un pro avant d'user tes pneus irrégulièrement , voir avant d'avoir un accident merci moi on ma dit carrossage et pincage en plus non j er du changer mais butter d amorto donc j er du demonter mon amortisseur peus remonter et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2010 va chez carbike a liège!c'est ta géo qui est défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites