biker-ouf1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut , alors voilà je vais acheter une lupo ou un arosa en tdi et avec la clim c'est plutot rare parmis tous me critères alors comme je la veux je voulais savoir si on pouvais en metre une? Est ce que la soufleuse est la meme? Et qu'est ce qui faut changer? Le masque avant la courroie accessoire, le faisseau, le radiateur, les commandes, le compresseur et ..? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 deja a mon avis la courroie de distribution est differente j'y ai deja penser a installer clim mais ça me semble super chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trouve directement une avec clim tu te feras - chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Gilles a écrit:Trouve directement une avec clim tu te feras - chier En effet, le montage d'une climatisation post-production est une plaie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci j'imagine bien mais bon des tdi avec la clim sa court pas les rues! Puis si je sais exactement ce qui est different sa sera pas un pb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites