Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupjoman1

La LUPO de vos rêves ?

Messages recommandés

HELLO,

un ptit topic pour savoir quel serait votre lupo rêvée, auncune limite de bugdet (couleur, jantes, intéreur (cuir, tweed, alcantara), air-ride ou fileté? moteur 1.8 T ou 1.6 16v compresseur ?

je veux tout savoir à vos claviers les lupistes....

base ma lupo, moteur vr6 automatique de sharan , KW, bbs rs white en 8" 15" et interieur cuire noire ainsi que tout les plastique et moquette

Une Lupo Open Air Sport, vert fresco, cuir intégral noir.
Un TSI 170 dedans.
Posée sur des filetés et quatre BBS RS rutilantes, noires.

Une lupo, comme sortie du garage, fileté ou air ride (en tout cas posé), intérieur cuir, jantes qui ont du style ^^

Tout ce qu'il faut =D

Sinon guillaume si tu veux un k20 tu peut prendre un nianiatique ^^

Spoiler:
K20 dans une EJ9 :D

sur une base verte fantasia, open air, intérieur gti cuir full noire avec élément noire, clim lol!, tdi 140, air ride, pour les roulettes aucun choix

Une lupo noire open-air, interieur cuir noir et plastique noirs, moteur 20vt, ATS classic, et posé par terre .

Moi c'est plutot une Arosa Rouge avec interieur cuir, toit ouvrant, sortie de pot centrale, léger teintage des vitres et clim auto
Un petit tdi 170 sous le capot avec de belles roulettes d'origine Seat et biensur badgé FR

une gti noir, air ride, 4 porsches fulle polie, un vr6T, un cuir beige recaro Laughing

carrosserie full origine Cool

Une tite GTi, peut importe la couleur avec une 1.8T bien boosté, des KW, de bonnes BBS, full vidée avec arceau complet, baquet etc... (ou un beau cuir noir Cool ).

lupo blanche audi 1l8 T, cuir couleur tabac, bbs rs

Je suis vraiment le seul pour un vr6 autoto ShockedLaughing

Je déconne, je suis pour un vr6 manuel ma fois! Cool

à ce que je vois y a pas que moi qui rêve Laughing, vu le nombre de messages...

Mon idéal à mes yeux ...
-GTI grise origine
-4 jantes Porshe C2
-Un air ride
-Cuir complet noir
-Acessoire complet noir
-Une petite ligne inox (non exagere)

La j'en devien tout rouge

franchement je sais pas trop drunken

la mienne me va bien ...

Une Lupo GTI noire mate, avec jantes BBS LM noir brillant / liseret rouge en 16', phares noirs, feux rouges, full lissée (poignées, clignotants, antenne etc), divers éléments carbone (rétros obus, toit, becquet etc). Avec intérieur Recaro full cuir bordeaux, banquette remplacée par arceau soudé, divers éléments carbone (volant Raid, panneaux de portes, tableau de bord etc) ; en gros que chaque élément de l'habitacle soit en carbone ou soit recouvert de cuir bordeaux. Combinés filetés Bilstein , 4 BAR, freins majorés, ligne inox. Et un moteur d'environ 300 ch (peu importe lequel du moment qu'il y a une belle sonorité). :twisted:
Et bien sûr plein d'autres petits détails, mais j'arrête car j'imagine que vous en avez déjà marre... Laughing

Pour moi arosa 100cv cela me suffit amplement,noire,open air, full lisse.Pose dans le sol avec combine, interieur full cuir marron-beige avec une ptite touche de porsche et jantes polies C2.

La mienne avec les barres de toit
sans les chocs et rayures, et avec des BBS RM en 15x7 devant et 15x8 derrière sur des 165/50/15.

Sinon une GTi grise foncé comme Valvoule !

pour moi
carrosserie blanche, kit lupo 3L TDi, sur KW V3, schmidt en 7*15, intérieur full cuir noire, moteur TDi 140, optiques fond noir, bra, volant 3L, open air, GPS, radar de recul, tout l'équipement d'une phaeton Laughing et insonorisé toute la caisse pour n'entendre que la musique CoolCoolCool et lissage de l'ouverture malle pour l'intégré dans le logo

• Créer...