lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je poste qques photos des véhicules composant un partie de notre patrimoine Moi, mon beau-frère, et mon meilleur pote golf mk2 1.6 d de 90 avec un 1.6 td un peu boosté de gauche à droite passat mk1 de 74 et 79de gauche à droite audi 90 2.3 5cyl compteur digital très rare, audi 80 b2 coupé de 80 aussi très rare, et dans le fond vw caddy chassis long fait maisongolf mk1 78 1.1cm3audi 80 b2 1.6 esence de 82de la fin jusqu'au début mercedes w124, golf mk2 de 83,golf 2 gti 8v fahrenheit, golf 3 vr6, golf 4 tdi 100cv en pièces, jetta us 2.0 essence pour piècesgolf 1 1.6d avec un 1.9td de golf 3 un peu boostéaudi 80 gls de 78golf mk1 cabrio de 79et au premier plan passat mk1 de 76jetta mk1 avec un 1.3gtjetta mk2 de 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rien qu'ca!!? y a de belle pièces de musé là dedans en tout cas, bravo l'équipe, vus avez le reve de bien de passionné en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gilles a écrit:bande de malade nous.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Rien qu'ca!!? y a de belle pièces de musé là dedans en tout cas, bravo l'équipe, vus avez le reve de bien de passionné en tout cas merci on fait de son mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et ce n'est qu'une "petite partie de votre patrimoine" !!! On remarque tout de suite la "folie" (positive) du grand passionné !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est qu'une partie on peu voir l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est là que l'on reconnait la passion .De trés belles piéces :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'aime bien car tu avait dis (il y a longtemps certes! ) que tu nous présenterais ta grange VW un jour, ben voilà tu l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Killers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il y a de la belle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci à tous vos com's je vais regarder pour poster les tofs des autres caisses mais je crois que je n'ai pas tout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore qques unegolf gti rabit 83bora full us (intérieur, comtpeur, malle, rétro,...)golf vr6corrado g60il doit rester encore mais je n'ai pas de photo-nsu prinz 4-polo gt avec 70000km réel et carnet d'entretien complet full vw-jetta 85 intérieur marron-opel rekord coupé 69-audi A8 2.8v6 quattro-golf mk1 76 vert viper-lupo sdi et encore mais je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2010 NSU :hallu: tu aurais pas une NSU TT :fans2: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non pas d' nsu tt ni de tts malheureusement inacessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bande de fou :twisted: mais que c'est bon de voir que toutes ses caisses sont sauvées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites