lupjoman1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hello,je liquide mon stock de pièces pour lupo-feux arrière-hayon sans vitre -aile avt droite-porte avant droite-siège avant + banquette-jeu de vitres complet hormis pare-brise et vitre avant droite-réservoir de lupo 1000cm³-panneux arrière-essuie glace arrière avec moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je recherche un bloc commodo chauffage un feux ar le pote gobelet tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai normalement le porte goblet ainsi que le feux arrière (mais je vends les 2 à prix réduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fais moi une offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 30 euros pour l'ensemble hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et tes jantes alors c'est quand que tu me les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Remy tu cherches pas un moteur de gti de 6n2 pour ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jean vincent a écrit:et tes jantes alors c'est quand que tu me les vends 44jamais, je meurs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Gilles a écrit:Remy tu cherches pas un moteur de gti de 6n2 pour ta lupo ?pas besoin j'ai un ptit tdi 150 cv qui l'attend pour quand elle sera ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lupjoman a écrit:jean vincent a écrit:et tes jantes alors c'est quand que tu me les vends 44jamais, je meurs avec vilain mais pense à moi si tu en trouve d'autres et reste en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 avec le gazouz t'a toujours les mains qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais bon c'est mieu que de rester en panne dans des coins bizarre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MontanaGreen a écrit:avec le gazouz t'a toujours les mains qui pue oui peut être mais tu repars toujours avec de l'argent en main quand tu fais le plein c'est pas le cas de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jean vincent a écrit:lupjoman a écrit:jean vincent a écrit:et tes jantes alors c'est quand que tu me les vends 44jamais, je meurs avec vilain mais pense à moi si tu en trouve d'autres et reste en mazout si j'en trouve des autres je les prends pour moi non je déconne, t'inquiète je pense à toi si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je sais ou il y en a mais pas a vendre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Lol c'est ton garage Gilles ?Tu m'en donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis aussi intéréssé par les caches des oz turbo sur la gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi les oz tous simplement, ainsi que les porsches et les toles élargies ah bon c'est pas la qu'on fais son marché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi d'abord pour les téléphone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pourrissage de topic mais cette photo donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est du 18 les kelleners sur la photo, sinon j'en ai trouvé mais en 17 entraxe 5*120 j'attends la réponse du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 up échange l'ensemble contre pièces intérieures noires en parfait état (bas de tableau de bord, console centrale, boite à gand, bac de rangement arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 +1 pour le changement des pièces peintes en noire brillant beau PC avant domage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai envie de revenir dans le sobre , j'ai surtout peint mes plastiques car il n'était pas en bel état et surtout parce qu'ils étaient gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as bien eu raison le gris je peux plu me les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:tu as bien eu raison le gris je peux plu me les voirs pareil... .Il me réste le levier de frein à main et la boite à gant à retrouver en noir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mais un inté de 6n2 ca passe pas dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:Mais un inté de 6n2 ca passe pas dedans ?Bah perso, au niveau de la boite à gant, elles ne sont pas identiques donc je ne sais pas si ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je pense que si mais jamais eu conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lupjoman a écrit:je pense que si mais jamais eu conformation Oui voila c'est ça le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 aujourd'hui j'ai bien regardé est le tbaleau de bord n'est pas identique plu long et pas de teweeter sur les cotés pour se qui est de la console centrale elle est plu longue et le bas de tableau de bord moin arrondi que celui de luposa se monte mais sa ne sera pas esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:aujourd'hui j'ai bien regardé est le tbaleau de bord n'est pas identique plu long et pas de teweeter sur les cotés pour se qui est de la console centrale elle est plu longue et le bas de tableau de bord moin arrondi que celui de luposa se monte mais sa ne sera pas esthétique D'accord, bon bah c'est mort alors , merci en tous cas JV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:aujourd'hui j'ai bien regardé est le tbaleau de bord n'est pas identique plu long et pas de teweeter sur les cotés pour se qui est de la console centrale elle est plu longue et le bas de tableau de bord moin arrondi que celui de luposa se monte mais sa ne sera pas esthétique D'accord, bon bah c'est mort alors , merci en tous cas JV .de rien j'ai sa en stock chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jean vincent a écrit:Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:aujourd'hui j'ai bien regardé est le tbaleau de bord n'est pas identique plu long et pas de teweeter sur les cotés pour se qui est de la console centrale elle est plu longue et le bas de tableau de bord moin arrondi que celui de luposa se monte mais sa ne sera pas esthétique D'accord, bon bah c'est mort alors , merci en tous cas JV .de rien j'ai sa en stock chez moi Oui oui je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites