rsvince1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila je ne me reprense pas c'est deja fais dans les nouveaux menbres je suis du 08 je possede un audi tt une saxo vts 1.6 pour le circuit et la ma petite lupo que je retape je mettrai de belle photo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2010 N'hésites pas à nous mettre plus de photos à l'occasion et des petites infos la concernant .N'hésites pas non plus à nous faire part de sa remise en état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca marche la en attente de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 petite photo pour vous montrer l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2010 à oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis le seul a rien voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:Je suis le seul a rien voir ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:Je suis le seul a rien voir ? Nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je me disait aussi, j'ai eu beau regarder dans le code source de la page, y'avais pas de lien de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a oui probleme la demain je vous le refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 petite photo pour tester mon nouvelle appareil pneu nankang monter paralelisme fais demain gros lavage pour dimanche URL=http://img541.imageshack.us/i/dscf1023g.jpg/][/URL]demain montage de nouveau silenbloc de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Belle C'est quoi ce sigle vw de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'allai poser la meme question! il est canon! pour le look j'ador, rabaissement perfecto!! (manquerai un peu a l'AR) elle a un effet droper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en vrais elle est droite niveau sigle c'est l'origine peint en noir je vien d'avoir des jnate bbs formula mais vu que je vien juste de fer mon nouveau pneu je vai attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On dirait qu'il est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rudy a écrit:On dirait qu'il est lisse+1 j'ai eu la meme impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est un signe de tes jantes lupo gti sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bien les petits Nankang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 stap montage des nouveau silenbloc et un gros netoyage pour dimanche elle en avais besoin j'espere trouver un filtre sport dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quan un bolide rencontre un bolide "lol" voici mon nouveau velo pris en photo avec mon nouvelle appareil tous cela pour mon anni "merci tous le monde pour mes cadeauxUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eh beh t'es sacrément gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai ete genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mdr surement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est quoi comme vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est un moster hawks full stock (milieu de gamme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila derniere piece pour mon moteur pour le moment un filtre a air kn commander en allemagne je suprimer le renifart dans la boite ca remontais trop d'huile et de chaleur Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui pour mon velo c'est bien ca il roule trop bien en plus Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut les copains me voila rentrée d'un weekend a mickey et a paris c'est des fous les bouchons ..........ji suis allé en tt malgré la chaleur tous ces bien passé et une conso raisonable en rentrant voici mon autoc trouvé dans la boite un gros vw pour mettre sur mon casque URL=http://img25.imageshack.us/i/dscf1316g.jpg/][/URL]et un petit bolideURL=http://img337.imageshack.us/i/img0831kk.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 8 août 2010 revoila ma lupo par ici avaec de beau amorto et une bar arriere et plaquette bosch By rsvince at 2010-08-08By rsvince at 2010-08-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites