nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Démontage du cache plastic du coffre en dévissant les 2 vis indiqué par des flèches.Ensuite le tous est clipsés:Déclipse ce qui est indiqué en bleu et y defaire les 3 ecrou.Defaire l'axe pour avoir juste le SMoi j'ai passe mon signe au sablage microbille pour enlever le chrome car le noir ne colle pas decu.Voici le resultat finale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour ce tuto !!!Il me servira peut-être un jour... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas mal Je verrai si c'est la même pour la lupo.Par contre pour la peinture :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais de rien.Quoi la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 FlashBall a écrit: pour ce tuto !!!Il me servira peut-être un jour... :twisted:Je te piste bien sur une malle arosa un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nico22240 a écrit:Mais de rien.Quoi la peinture??Bah j'ai pas de quoi sablé le sigle, et avec quoi peindre etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 GlouGlou94 a écrit:nico22240 a écrit:Mais de rien.Quoi la peinture??Bah j'ai pas de quoi sablé le sigle, et avec quoi peindre etc ^^Ci tu es motive pour ponce jusqu'a enlever le chrome, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit: pour ce tuto !!!Il me servira peut-être un jour... :twisted:Je te piste bien sur une malle arosa un jour peut etre Non c'est pour le sigle du hayon de l'Exeo de mes parents... J'imagine que pour le démontage...c'est similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci beaucoup, moi ça va me servir !Mais as-tu une photo du logo démonté ?Là il est simplement sablé, pas peint non ?J'ai très envie de peindre la partie chromée en teinte carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu devrais faire sa à ton signe seat à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui bien sûr, c'est également prévu.Mais le logo AV est simple à démonter lui, je n'ai donc pas ce problème !(puis j'ai encore dégoté quelques stickers :albino: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je parlais à nico pour sa calandre sans signe mais sa peut faire bien sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites