jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voilà je crée un nouveau topic pour VW ou SEAT vu en cassesa peut arranger des persones qui ne connaissent pas de casse correct ou qui non pas se qu'il recherche à coté de chez euxseat arosa MPI toutes les pièces sont en vente sauf air bag volant et tableau de bordsi le reste est en état correct à néttoyervitres arrière custode, vitres electriques, sièges, panneaux de portes, ...le prix à voir cela la pièce ainsi que l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 combien pour les fenêtre pop up arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je n'est pas encore demandé pour toute les pièces car il devait partir en dépannage mais je te tiens au courant le plus vite possible (la semaine prochaine je ne pourrai pas avec mes horaires mais je vais appelé directement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce moi ou ce bien un petit retro conducteur??Ci oui je suis bien interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est un petit rétro normalement donc demande de prix des deux custodes ouvrantes et du petit rétro gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bien vu pour le petit rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est quoi cette espèce de cache au dessus des deux aération centrale sur option il y a un rangement peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors la je ne sais pas mais sa sent bien une option sur ibiza :twisted: style ecran par contre j'aime pas la texture du tableau de bord mais la console centrale est pas mal ainsi que les boutons de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MontanaGreen a écrit:C'est quoi cette espèce de cache au dessus des deux aération centrale sur option il y a un rangement peut etre?Oui surement, il a la même sur Polo 9n ou 9N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sur la 9N il y a un vide poche :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vien de rearder sur celle de Space qui m'a l'air bien haut de gamme, ben c'est la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jean vincent a écrit:sur la 9N il y a un vide poche :twisted:Possibilité d'en mettre un de rangement fermé, mon frére en avait mis un sur la sienne et là il l'a d'origine sur sa 9N3 Sport 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est une boite au lieu d'un tapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jean vincent a écrit:oui c'est une boite au lieu d'un tapiVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:sur la 9N il y a un vide poche :twisted:Possibilité d'en mettre un de rangement fermé, mon frére en avait mis un sur la sienne et là il l'a d'origine sur sa 9N3 Sport 130 ?!Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est une boite qui prend place dans l'encastrement du haut de la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas dit qu'il ce monte, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je pense pas qu'il se monte dessus, j'ai deja demonte pour voir et il y a strictement rien dedans donc aucune idee a quoi cela peut servir.Merci JV, apres ci je le prend comment cela se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2010 gilles pour les custodes 50€ voir si c'est les deux car vu que j'ai commencé a 4 heure ce matin j'ai pas tout suivi cependant il y a les systèmes la vitres et les jointsnico pour le rétro en super état non terni 30€ en manuel complet avec vitre, coque et supportun chèque avec le montant de la pièce ainsi que le frai de port après pour l'ami gilles sa sera pareil mais en france 59 ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 avril 2010 spacecowboy a écrit:Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:sur la 9N il y a un vide poche :twisted:Possibilité d'en mettre un de rangement fermé, mon frére en avait mis un sur la sienne et là il l'a d'origine sur sa 9N3 Sport 130 ?!Photos ?De son rangement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2010 T'es un dieu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci lolpar contre je pense plus pour les 2 vitres pour 50€ :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok moi je suis bien chaud avec fdp sa ferait combien??Comment que l'on fait??je doit voir avec qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2010 avec moi lollui vend moi j'envoi et sans taxe (rare de moi)si tu es vraiment chaud MP la semaine prochaine je travail d'après midi donc c'est mort mais je peu le réservervu que je ne sais pas le prix de l'envoi sa va etre dure de te dire un prix fixecompte 40€ avec le port de la poste (par contre si c'est moin sa sera remboursé et si c'est plus je te dirai par MP)de toute façon meme a 40€ je crois que c'est que le prix de la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est claire qu'il y a pas à hésité bon je déteste ce qui n'est pas symétrique aussi, mais bon c'est pas chère, fonce si tu peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour le rangement non ça ne se monte pas, la forme est très différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors je viens juste d'aller à la casse pour nico est la voiture est déjà en court de dépouillement désolé pour nico, le rétro y est toujours mais c'est un grand du coté gauche mais sur la photo de présentation on aurait dit un petit je connais une deuxième casse où il y en a un petit rétro gauche de couleur noire (mais je ne sais pas l'état) à voir si nico peut attendre un peu en lui revoyant le chèque que je viens juste de recevoir encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 doit peut-être y avoir un pot pour moi ! ??JV, essaye de me MP si tu peux... malgré que cela est 4 mois déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2010 la voiture y est toujours !pièces déjà vendu sont :- PC avant,- calandre,- radiateur,- volant,- et des petit truc,si tu descend lundi on peut vite fait aller voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 Cette fois c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 août 2010 OK. Totu compte fait je reprends la route ce soir.Je vais chauffer les TOYO dans la montagne du Forez et de l'Ardèche... vu qu'il y a monstre de bouchons...Pas sûr qu'il reste de la gomme en arrivant...Elle est où déjà la bagnole ? On peu ty aller lundi ou mardi ou quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 retour conso à 9l de moyen cette fois si tu pourra me dir la tenu de route si il y a du mieux du coup :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2010 casse gignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon, et bien la partie avec le catalyseur a été vendue ! Merci du contact téléphonique en tout cas JV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas de cul sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est claire mais une arosa cache une lupo !casse BEA aux pennes mirabeau ou plan de campagne a voir le moteur car je ne m'en souviens plu mais je me souviens que c'est une negresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2010 faudrai que j'aille voir, y'avait une arosa vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Y'a une Lupo bleu moyen dans la casse de Coulommiers (77510), intérieur avec du bleu un peu partout. J'ai pas vue de choc mais airbag ouvert Attention, ils sont un peu chère. Ne croyez pas faire des affaires la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Par chez moi y en a qu'une a la casse de lupo (bleu). J'ai déjà pris le rétro gauche et les feux arrière. Mais le mec ma dit quel était en bonne état, bon biensur a part un choc ! Lol Je penSe que sa devrait en intéresser plus d'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 webixlabs88 a écrit:Par chez moi y en a qu'une a la casse de lupo (bleu). J'ai déjà pris le rétro gauche et les feux arrière. Mais le mec ma dit quel était en bonne état, bon biensur a part un choc ! Lol Je penSe que sa devrait en intéresser plus d'un ...Elle avait pas une boite a gant noir par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mdr je l'attendais celle ci de ta part toon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 A nan y avait pas de boite a gants =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Mdr je l'attendais celle ci de ta part toon xDBah ouai ouai ca me soule de pas en trouver et puis celle de 6N2 ne vont pas dessus alors c'est légèrement chiant là... .webixlabs88 a écrit:A nan y avait pas de boite a gants =S Ok ok tant pis , merci quand même a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mais de rien c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 EDIT MODO : Déplacé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 16 août 2011 l'annonce est-elle toujours d'actualité ? Si oui de quelle couleur sont les poignée de porte intérieurs on voit pas trop ? Et moteur vitre électrique passager est-il ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 chez active auto a chennevieres 94, une arosa, demandé marco ou joe, on demonte comme un grand ....prix ultra competitif mecanique 1l reste l'interieur et al caisse , par brise en morceau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites