Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

Ford Mustang GT300 évocation Shelby (à le padre)

Messages recommandés

Hello, je vous présente la totomobile à mon vieux
J'en sais pas trop sur elle désolé, je sais qu'elle est de 2006, à plus ou moins 40.000kms, 4L6 V8 300cv, 26ch fiscaux et que ca marche bien Laughing

place au photos mélangé, désolé encore^^ . A un moment on aperçois les feux US qui seront remis en place après après passage au mine Wink

Sympa, le conteur change de plusieurs couleur Cool

le pommeaux est franchement chouette, je ferais d'autres photos avec quelques autres info quand j'aurais un moment

puis bon, c'est quand meme pas pour nous ca JV EmbarassedLaughing

Pouah Shocked magnifique .

Ya pas a dire, avec le look Shelby, elle a carément une autre gueule

Au début j'avoue que je disais à mon père laisse tomber cette voiture, c'est une imitation Shelby et rien de plus.
Mais, très honnêtement c'est proprement fait, puis ce n'est pas une copie Shelby, mais un style propre à elle.
Donc ca va j'aime bien, puis la conduite c'est géant! physique la boite manuelle 5 rapports, c'est Ricain quoi Laughing

Ah ouais carrément !!! Shocked :twisted:

Effectivement, ce n'est pas une "réplica" Shelby, mais une "évocation" Shelby (nuance que je l'avais lu pour une 911 look Carrera RS)...c'est bien mieux !!! Cool

A marseille ! Il dois jouer dans le style de l'immortel ton père lol

Je sais pas trop ca
en faite c'est un garage qui fait que ca, de l'import de voiture US et le trois quart des voitures dans le garage où elle était, sont immat en 33 scratch

Ligne inox sur le bébé, j'avais oublié de dire, donc question décibel il y a de quoi

quelques autres photos

Ca danse du cul Laughing

JV, si t'as quelques photos :jap:

classe, puis la plaque 33, cela rajoute au jeu, je veux dire que les gens a cannes ont vue la caisse puis la plaque, et on du se dire, des gens célèbres qui ont fait la route de là-bas CoolCool

lupobasque a écrit:
classe, puis la plaque 33, cela rajoute au jeu, je veux dire que les gens a cannes ont vue la caisse puis la plaque, et on du se dire, des gens célèbres qui ont fait la route de là-bas CoolCool
exacte, plus crédible que les kéké du dèp 13 c'est sure Laughing

Des personnes agé sont venu nous taper la cosette sur ca d'ailleurs, il était content de voir une belle voiture "immat" venant de chez eux ici à Canne, mais hélas pour eux, ce n'était pas le cas Laughing

MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
exacte, plus crédible que les kéké du dèp 13 c'est sure Laughing

Des personnes agé sont venu nous taper la cosette sur ca d'ailleurs, il était content de voir une belle voiture "immat" venant de chez eux ici à Canne, mais hélas pour eux, ce n'était pas le cas Laughing

l'accent est pas le meme.... LaughingLaughingLaughing

Difficile à semer cette merde de 2.0 turbo tout de meme Laughing
mais quel horreur, elle était plus tu%$£g encore l'autre affraid

Tient yavait un rasso de Mustang (une trentaine) le week end dernier prés de chez moi, franchement ça à trop la classe et je kiff trop ce V8 .

Je posterais des photos à l'occasion Wink

MontanaGreen a écrit:
Le bruit est démoniaque et encore plus en échappement inox Laughing

Grave Smile . Mais perso je préfére carément les anciennes, un vrai bon gros V8 (la plupart en été au rasso Wink )

Shoot de Calians Sevan
Le spot et celui de la cirière de Carry le Rouet, aujourd'hui il n'est plus le meme malheureusement Sad je sais pas si vous avez suivi les info, mais c'est cette endroits où 900 hectares on brulé ...

Vraiment sympa ce shoot Wink .

Dommage pour le lieu mais en cette période de forte chaleur, de sécheresse ça prend vite et c'est trés souvent dans le sud malheureusement... Neutral

C'est super haut d'origine en faite Rolling Eyes ça tien la route ?

sinon ça pète comme auto Wink

• Créer...