MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hello, je vous présente la totomobile à mon vieux J'en sais pas trop sur elle désolé, je sais qu'elle est de 2006, à plus ou moins 40.000kms, 4L6 V8 300cv, 26ch fiscaux et que ca marche bien place au photos mélangé, désolé encore^^ . A un moment on aperçois les feux US qui seront remis en place après après passage au mine Sympa, le conteur change de plusieurs couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Enfin !la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est le meme volant que la lupo le pommeau magnifiqueclasse mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le pommeaux est franchement chouette, je ferais d'autres photos avec quelques autres info quand j'aurais un momentpuis bon, c'est quand meme pas pour nous ca JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vu mon prochain daily tu peux t'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pouah magnifique .Ya pas a dire, avec le look Shelby, elle a carément une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Au début j'avoue que je disais à mon père laisse tomber cette voiture, c'est une imitation Shelby et rien de plus.Mais, très honnêtement c'est proprement fait, puis ce n'est pas une copie Shelby, mais un style propre à elle. Donc ca va j'aime bien, puis la conduite c'est géant! physique la boite manuelle 5 rapports, c'est Ricain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ouais carrément !!! :twisted: Effectivement, ce n'est pas une "réplica" Shelby, mais une "évocation" Shelby (nuance que je l'avais lu pour une 911 look Carrera RS)...c'est bien mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 edit du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mon dieu l'engin de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A marseille ! Il dois jouer dans le style de l'immortel ton père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je l'ai pas vue, il est bien? il y à une Mustang dedans!? un peut voyant comme voiture de Mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dans la rue, ca donne ca à chaque fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oooooo hay el padre et la madre del steve !c'est pareil pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas bien, ma maman n'est pas très présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa va !et toi avec tes basket jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu m'étonne qu'elle ne passe pas inaperçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle viens vraiment de la région bordelaise ?mais oui tu métonne une selby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas trop caen faite c'est un garage qui fait que ca, de l'import de voiture US et le trois quart des voitures dans le garage où elle était, sont immat en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le siège d'homologuation doit etre là bas (33) c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Plus pres des état unit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ligne inox sur le bébé, j'avais oublié de dire, donc question décibel il y a de quoiquelques autres photosCa danse du cul JV, si t'as quelques photos :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila ce que j'ai de la mustang seulle fond d'écran de mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Classeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jean vincent a écrit:le fond d'écran de mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 classe, puis la plaque 33, cela rajoute au jeu, je veux dire que les gens a cannes ont vue la caisse puis la plaque, et on du se dire, des gens célèbres qui ont fait la route de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lupobasque a écrit:classe, puis la plaque 33, cela rajoute au jeu, je veux dire que les gens a cannes ont vue la caisse puis la plaque, et on du se dire, des gens célèbres qui ont fait la route de là-bas exacte, plus crédible que les kéké du dèp 13 c'est sure Des personnes agé sont venu nous taper la cosette sur ca d'ailleurs, il était content de voir une belle voiture "immat" venant de chez eux ici à Canne, mais hélas pour eux, ce n'était pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:classe, puis la plaque 33, cela rajoute au jeu, je veux dire que les gens a cannes ont vue la caisse puis la plaque, et on du se dire, des gens célèbres qui ont fait la route de là-bas exacte, plus crédible que les kéké du dèp 13 c'est sure Des personnes agé sont venu nous taper la cosette sur ca d'ailleurs, il était content de voir une belle voiture "immat" venant de chez eux ici à Canne, mais hélas pour eux, ce n'était pas le cas l'accent est pas le meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mg en mode muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 M.G sa me vient d'un coup + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca se lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on dirait l'ancienne a frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ont en a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Difficile à semer cette merde de 2.0 turbo tout de meme mais quel horreur, elle était plus tu%$£g encore l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Le 2l turbo marche tres fort sur cet caisse meme ci ce bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vien de trouver c'est une évocation à quoi la Must à mon Padrehttp://aebergon.perso.neuf.fr/page_Ford_Mustang_GT_H_2006.htmcalandre spécifique, jante18", stickers, logo, phares,... mais pas le capotpas mal la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tient yavait un rasso de Mustang (une trentaine) le week end dernier prés de chez moi, franchement ça à trop la classe et je kiff trop ce V8 .Je posterais des photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le bruit est démoniaque et encore plus en échappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Le bruit est démoniaque et encore plus en échappement inox Grave . Mais perso je préfére carément les anciennes, un vrai bon gros V8 (la plupart en été au rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 août 2010 Shoot de Calians SevanLe spot et celui de la cirière de Carry le Rouet, aujourd'hui il n'est plus le meme malheureusement je sais pas si vous avez suivi les info, mais c'est cette endroits où 900 hectares on brulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment sympa ce shoot .Dommage pour le lieu mais en cette période de forte chaleur, de sécheresse ça prend vite et c'est trés souvent dans le sud malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Kiffant ce shooting réalisé par un pro !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sur certaines photos on aperçois la chaleur que le goudron dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 août 2010 beau shoot dans un endroit que l'on ne verra plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si! mais pour un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà ce qui manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est super haut d'origine en faite ça tien la route ?sinon ça pète comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites