rsvince1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bj voici mon probleme je vien d'avoir ma lupo gti et le moteur ne monte pas bien dans les toures ca ce sens comme une bride je n'ai pas encore regarder les filtre bougie ont verra deja part la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 regarde les fils de bougies et mets y de vrai bougie sinon fait une bonne révision (filtres, vidange, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ce soir j'ai demonter bougie pas noir d'huile deja retour duile debranché sur la boite a air filtre air noir comme jamais vu remplis huile au bou electrode de bougie completement deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 personne na d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sonde lambda peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rsvince a écrit:voila ce soir j'ai demonter bougie pas noir d'huile deja retour duile debranché sur la boite a air filtre air noir comme jamais vu remplis huile au bou electrode de bougie completement deforméIl va falloir faire un effort sur l'orthographe s'il-te-plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 spacecowboy a écrit:rsvince a écrit:voila ce soir j'ai demonter bougie pas noir d'huile deja retour duile debranché sur la boite a air filtre air noir comme jamais vu remplis huile au bou electrode de bougie completement deforméIl va falloir faire un effort sur l'orthographe s'il-te-plaît.+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La sonde pourquoi pas avoir après avoir remonter mes nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites