fmulon1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour es que quelqu un a une astuce sans allez chez vw mettre la valise pour cesser le petit message au compteur qui rappel la revision?merci d avance..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 salut, tu reste appuyé sur le totalisateur kilométrique et tumets ton contact, au bout de quelques secondes ça devrait marquer ça(_ _ _ _ _ ) et là tu coupes le contact et tu laches ton bouton et le INSP ou le OIL a disparu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 +1 persone n'a repondu c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'avoue :/Après ca date de 1 an je me souviens plus si j'étais inscrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jean vincent a écrit:+1 persone n'a repondu c'est bizarre normal il y a deja un poste pour cela je ne sais plus ou et c'est Gilles qui l'avait fait /t753-indications-service-oil-et-service-insp-rapel-entretiens?highlight=insp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites