la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voilà,Je présente ma lupette direct en vidéo, elle est full stock, l'utilisation que j'en ai est quotidienne plus qques sorties pistes: Pour plus de détails :année 2001, boite 5 doncenviron 78000kmsoption cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, sympa ta GTI Oublie pas de te présenter la la section "Nouveaux Membre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Lupo GTi ca marche bien, même stock :twisted: .Sympa ta vidéo .Tu n'as pas des photos de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toon14 a écrit:Lupo GTi ca marche bien, même stock :twisted: .Sympa ta vidéo .Tu n'as pas des photos de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 y'a qu'à demander :Présentation ok aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci .hephephep, elle est pas full stock hein, et les jantes alors . Ce sont des quoi d'ailleurs ?Sinon bien sympa cette petite .Niveau chassis stock sur circuit, elle s'en sort quand même ? Pas trop dur de la tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui c'est vrai les jantes ne sont pas d'origine mais la taille reste la même Les jantes sont des jantes "cheap" je ne me rappelle meme plus la marque, en tous cas ca fait plus d'un an que je les ai et elles sont encore comme neuves, aucun pb de voile ou autre,comme quoi....j'ai aussi celle d'origine, un peu rapées sur les bords Sinon sur piste, j'enlève les sièges et banquette arrières, j'ai mis des dunlop, un peu dur à l'arrière et les toyo tendres à l'avant.Tout ca la rend moins sous vireuse, suis proche du neutre (je parts plus souvent en tete à queue qu'en sousvirage)du coup ca devient vraiment sympa sur piste, manque juste qques chevaux face aux élises et autre speedster atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A enfin une GTI du coté de marseille Sympa la video que te faite a ledenonMonte des combinés fileté,tu t'amuseras bien plus sur circuit, et c'est un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Au fait, tu as utilisé une caméra GoPro pour faire tes vidéos la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'espère que tu détaillera un peut plus ta gti en détail sur ce topic bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toon14 a écrit:Au fait, tu as utilisé une caméra GoPro pour faire tes vidéos la nan ?exact gopro hd avec le pack motorsport....la qualité est au rdv , l'original est encore plus beau que la version recompressée en avi de youtubeSinon pour détailler la bete c'est facile à part les jantes et pneus avant toyo en taille d'origine c'est full stock mais ca va évoluer j'espèreLà j'ai un problème de contacteur neiman, qui fait qu'il faut que je touche derrière le neiman pour qu'elle démarre à coup sur, c'est un peu chiant(ca commence à me gonfler en fait! lol) et je veux régler ca en premier, j'ai accès au contacteur mais pour le sortir du neiman je sais pas comment m'y prendre et je vois pas de fixation , y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait l'opération, parceque là suis à deux doigt d'aller à la concession pour ca et à coup sur je vais m'en sortir à 100euros alors que le contacteur est à 13euros sur topwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quel année?Kilomettrage?options?Boite5? 6?et éditer ton premier poste serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la loutre a écrit:Toon14 a écrit:Au fait, tu as utilisé une caméra GoPro pour faire tes vidéos la nan ?exact gopro hd avec le pack motorsport....la qualité est au rdv , l'original est encore plus beau que la version recompressée en avi de youtubeMerci pour ton petit avis . Je franchirais bien le pas de m'en acheter une mais au niveau de la qualité de son je la trouve vraiment à la ramasse, c'est ton avis aussi là dessus ? Je parle pas de la qualité vidéo qui, elle est franchement trés bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une idée de prix?et ou elle est disponible?ca me tente bien se genre de camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alors pour la gopro: 350 euros en france 200euros en import sans les frais de douaneSinon pour le son il est très bon si la source sonore est dans le dos de la cam...normal sinon on peut y brancher un micro déporté mais j'ai pas testé.Pour la trouver rien de plus simple tappe gopro sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Quel année?Kilomettrage?options?Boite5? 6?et éditer ton premier poste serait pas maldone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la loutre a écrit:Sinon pour le son il est très bon si la source sonore est dans le dos de la cam...normal sinon on peut y brancher un micro déporté mais j'ai pas testé.Ok ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ce style de camera sont vendues dans les magasin ou spécialsite du 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cuire pas mal comme option Merci de la réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jolie GTI rouge !!! Le cuir noir doit rendre l'intérieur superbe !!! Et sympa la vidéo !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu aurais une photo de ton intérieur parceque avec le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toon14 a écrit:Tu aurais une photo de ton intérieur parceque avec le cuir ?J'ai pas ca sous la main j'en ferais.Personne qui ait démonté son contacteur neiman au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la loutre a écrit:Toon14 a écrit:Tu aurais une photo de ton intérieur parceque avec le cuir ?J'ai pas ca sous la main j'en ferais.Personne qui ait démonté son contacteur neiman au fait?Ok pas de soucis .Pour ce qui est du contacteur neiman, je n'ai jamais eu de soucis avec perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut , enfin un pistard , je vais me sentir moins seul , par contre tu jouerais pas un poil du frein a main ?? par ce que tu passe du sous virage en entrée de virage au survirage ?? pour bien te faire plaisir mets y des combinés + semi slick , la barre anti roulis arrière et là les speedster atmo c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guillaume 2 a écrit:salut , enfin un pistard , je vais me sentir moins seul , par contre tu jouerais pas un poil du frein a main ?? par ce que tu passe du sous virage en entrée de virage au survirage ?? pour bien te faire plaisir mets y des combinés + semi slick , la barre anti roulis arrière et là les speedster atmo c'est jouable Non!! je touche pas au frein à main, elle sous vire pas en entrée mais ca lui arrive de sous virer tout court dépends comment on l'emmène! par contre pneu tendre à l'avant et durs et vieux à l'arrière pour la rendre plus joueuseSinon je veux changer mes freins:cliquez iciEst ce que quelqu'un connait la marque CTF pour les disques de frein, un avis???Tu as mis quoi toi guillaume??Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'avais failli les commender , j'ai pas trop de retours mais des disques à bol alu séparé c'est forcément du bon , je suis passé en étriers de corradoG60 donc disques en 280mm , des zimmerman que j'avais commandé pour une question de delais , les prochains seront des tarox rainurés , et plaquettes carbon lorraine , là pour le coup y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah oui forcement avec les freins de corrado ca doit pas rigoler!qu'est ce que tu entends par "à bol alu séparé" ???qu'est ce qui te fait dire que les CTF en sont et en quoi c'est mieux?TAnt que j'y suis et vu ton expérience, j'aimerais vraiment un tube afrique pour ma ligne d'origine , mais impossible à trouver, quelqu'un a déjà vu pour lupo gti?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la ligne groupeN de chez BPS doit couter dans les 400€ et va du collecteur jusqu'au silencieux donc te fait pas chier avec un tubeles disques a bol séparés sont beaucoup plus léger(environ 20%!) et dissipent mieux la chaleur , sur des disques traditionnels il est usiné dans un bloc , sur la photos du lien tu vois tres bien la différence de matière grace à la couleur et aux vis qui fixe le disque sur le bolEDIT , autant pour moi ce sont des normaux , ceux du dessus sont en bol alu , j'ai eu ces disques avant le passer en 280€ , d'ailleur je les avais commandés sur ce site , rien à redire ils ont tenue le choc contrairement aux groupe N de chez oreca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu fais bien de me le dire, j'allais commander les groupe N de chez oreca, par contre le prix des bol séparés CTF est à 0 sur le site et impossible de les rajouter au panier sur site, t'as fait comment toi et le prix était de combien à peu près?Pour la ligne t'est allé ou? elle se monte facilement?Merci d'avance!PS : tu viens tourner dans le sud parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la ligne vient de chez BPSrally , tres facile à monter , meme si tu change le collecteur ce que je te conseil , y a des chevaux à récupérer pour les disques ça devait etre dans les 200€ contact les si ça marche pas pour les circuits du sud je suis pas encore allé plus loin que charade et haute saintonge mais je reve de mettre la lupo sur le train pour m'enchainer ledenon et pau arnos ça se fera un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 guillaume 2 a écrit:la ligne vient de chez BPSrally , tres facile à monter , meme si tu change le collecteur ce que je te conseil , y a des chevaux à récupérer pour les disques ça devait etre dans les 200€ contact les si ça marche pas pour les circuits du sud je suis pas encore allé plus loin que charade et haute saintonge mais je reve de mettre la lupo sur le train pour m'enchainer ledenon et pau arnos ça se fera un jour !la ligne de chez bps est une CSC,non? je sais plus ou j'avais vu qu'il fallait bricoler les fixation pour le montage, tu confirmes?Moi je veux surtout virer le cata, si je change que l'intermédiaire ca va le faire niveau montage?Mais préviens moi le jour ou tu prends le train en lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est la CSC , pas de modif pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la loutre a écrit:la ligne de chez bps est une CSC,non? je sais plus ou j'avais vu qu'il fallait bricoler les fixation pour le montage, tu confirmes?Moi je veux surtout virer le cata, si je change que l'intermédiaire ca va le faire niveau montage?Mais préviens moi le jour ou tu prends le train en lupo!! C'est surtout le collecteur inox CSC qui est embêtant à monter à cause du joint de collecteur qui est différent... Pour la ligne CSC, pas de soucis insurmontable, mais c'est vrai que certaines fixations ne tombent pas aux bons endroits...le mec qui me l'a montée m'a dit que CSC ne s'était pas foulé pour faciliter le montage aux acheteurs... Celle de Guillaume avait déjà été posée...donc il n'avait pas eu de modifs à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi, j'avais pas u de problème pour la monter ...comment sa pas le même joint de collecteur ? plutôt pour assemblé les deux partis du collecteur ? un coup de pâte et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ou un joint sur mesure à 20€ , le joint du collecteur contre le bloc est le meme que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Rudy a écrit:Moi, j'avais pas u de problème pour la monter ...comment sa pas le même joint de collecteur ? plutôt pour assemblé les deux partis du collecteur ? un coup de pâte et le tour est joué Oui pardon, je ne me suis pas bien exprimé...De toute façon, "la loutre" n'est pas intéressé par le collecteur...:jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ok merci pour les infos, et si je monte seulement l'intermédiaire, ca me permet de supprimer le cata,non? le montage sur l'origine (collecteur et silencieux) est-il possible?Pas de problème de sonde/jémoin au tdb?Vu mon budget je pense mettre un filtre à air et juste l'intermédiaire pour enlever le cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Si tu enléve le cata, tu auras le voyant moteur qui s'allumera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tout le monde confirme l'histoire du témoin au tdb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui mais on s'en fou :twisted: il existe plusieurs moyens de le supprimer - une résistance à la place du fusible (je crois)- passage à la valise - scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la loutre a écrit:tout le monde confirme l'histoire du témoin au tdb?:oui: Mais sache que mêmes certaines GTI entièrement d'origine ont ce témoin qui s'allume...Ce n'est pas grave du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'avais plus le cata sur ma voiture, et le voyant s'allumait des fois après 1 semaine, des fois 3 mois après. J'ai pas trouvé de raison valable: chaleur, humidité, etc... En tout cas, ça ne change strictement rien au moteur, ça use juste la LED du TDB Le moteur évacue mieux, et le bruit est plus sympa sans être beaucoup plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 OK merci à vous!et donc hormis la pose d'une ligne complète qu'avez vous fait pour supprimer le cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la loutre a écrit:OK merci à vous!et donc hormis la pose d'une ligne complète qu'avez vous fait pour supprimer le cata? Un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Toon14 a écrit:la loutre a écrit:OK merci à vous!et donc hormis la pose d'une ligne complète qu'avez vous fait pour supprimer le cata? Un tube Oui j'imagine, mais impossible à trouver dans le commerce!Autre question, est ce que le montage est réversible facilement?(possibilité de remettre le cata facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi de mémoire j'ai scié la ligne pour la sortir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la loutre a écrit:Toon14 a écrit:la loutre a écrit:OK merci à vous!et donc hormis la pose d'une ligne complète qu'avez vous fait pour supprimer le cata? Un tube Oui j'imagine, mais impossible à trouver dans le commerce!Autre question, est ce que le montage est réversible facilement?(possibilité de remettre le cata facilement?Arf, je ne sais pas où l'ancien proprio avait acheté celui que j'ai .Pour le montage pas de soucis pour moi . Tout est avec collier donc j'avais pas eu de probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'entreprends de faire ma vidange sur ma GTI et j'ai qques questions:ou se trouve la vis de vidange sur le moteur?quelle huile pour un usage piste+utilisation quotidienne?niveau filtre à huile , quelle est la référence vw d'origine et y'a-t-il une amélioration possible de ce coté et estce qu'il faut démonter quelquechose pour le changer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour le filtre tu trouvera la ref dans un centre auto dans les cahiers pour l'huile ça dépend de ton budget mais plus c'est cher plus c'est bon , je te conseil la castro edge ou la motul V300 , ça coute dans les 12/13€ le litre et àa garanti un excellent fonctionnement de ton moteur la vis est sur le carter , à la verticale , et tourne le dos à l'avant du vehicule ( de tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci guillaume Pour l'huile je penchais plutot vers la yacco VX1000 qui a un point éclair élevé (évite de cramer à haut régime=>noircissement prématuré) en 5/40 pour pouvoir aussi rouler tous les jours et à froidPour le filtre à huile tu le sors par le haut du compartiment moteur ou par dessous, quel outil est le mieux adapté pour le dévisser car y'a pas trop de place là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites