Tommy01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et voilà je vous montre enfin des photos !Déjà des petites jantes en 17 montées dessus Sobre et efficace je ne le regrette pas ! Voilà les Fans Je vais faire teinter les vitres à l'arrière et celle de côté (fourgon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mais il est tout neuf bien pratique en tout cas ...la moto rentre ? ou remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors ça c'est un utilitaire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 franchement super simpas ce petit utilitaire .. quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 1600 90 cheveaux ... reprogramation prévue Je l'ai acheter neuf lol donc voilà l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tsssss t'es fou t'aurais pu prendre un caddy quand même :twisted: Enfin surement pas le meme budget je suppose...Et remet la lulu à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour le caddy, j'ai deux ami un 1.9 tdi turbo exploser et le 140 2.0 va plus souvent au garage vw que chez lui ! Et la lupo est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 faut ca hein pour mettre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Dans le genre utilitaire, il est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 FlashBall a écrit:Dans le genre utilitaire, il est pas mal !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je n'avais pas vu le sujet pas mal cette utilitaire vu le temps que tu m'en parlais sur msn, là je le vois en vrai (sur photo ) les 17 sont pas mal mais domage pour les lenso (je te charie tommy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les lenso aurais fait petit petit ....Ici c'est bien sobre discret comme j'aime pour celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en 16" sa aurai été pas mal mais c'est claire quand 17" sa fait bien 4*4 de toute façon je te comprend confortable et utile ! moi aussi je commence a plu beaucoup rouler avec la lupo car mon mal de dos revient de mon ancienne chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites