FlashBall1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour à tous,Voici la présentation de la nouvelle auto de mes parents : une Seat Exeo ST 2.0 TDI CR 170 ch / Finition Sport / Couleur Rouge Dakota.Commandée le 28 décembre 2009, elle fût fabriquée du 08 au 12 février 2010 et reçue par la concession le 08 mars.Nous avons été la récupérer le 11 mars. Elle totalise actuellement 7000 kms au compteur.Fiche technique au 05/07/2010 :Options :- Peinture métallisée- Vitres AR fumées- Sellerie cuir noir- Système BOSE 10HP- Prise iPod- Servotronic (de série sur TDI 170 ch)- Jantes alliage 17 pouces "Modena" + pneus 225/45R17 91W (de série sur TDI 170 ch)Accessoires :- Pédales Sport Alu- Repose-pied Sport Alu- Pommeau levier de vitesses cuir noir- Tapis textile noirModifications réalisées après réception :- Lissage du logo "EXEO" de hayon- Lissage des logos "TDI" latéraux- Calandre sans sigle en nids d'abeille sur-mesure- Contour de calandre peint en noir mat sur-mesure- Rétroviseurs peints en noir matProchaines modifications prévues :- Vitres AV fumées- Klaxon plus puissant- Crochet de remorquage AR peint en noir matQuelques caractéristiques techniques :Puissance maxi : 170 ch à 4200 tr/mnPuissance fiscale : 10 cvCouple maxi : 350 Nm entre 1750 et 2500 tr/mnVitesse maximum : 224 km/hAccélération 0-100 km/h : 8,6 secAccélération 0-1000 m : 29,7 secConsommation mixte : 5,9 l/100 kmBoîte : manuelle à 6 rapportsFreinage : disques ventilés à l'avant (312 x 25) et à l'arrière (255 x 12)Poids en ordre de marche : 1515 kgVos avis sont les bienvenus.Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Une dizaine de clichés pris juste après sa réception : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à elle, quoi de beau au programme? Je suis vraiment pas fan du nouveau disgn Seat, mais l'intérieur est pas mal du tout! et les jantes terrible! je les verrais bien sur la G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien jolie avec un bon claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kiki a écrit:elle est vraiment splendide par rapport au scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jean vincent a écrit:kiki a écrit:elle est vraiment splendide par rapport au scenic meme si c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on fera peut etre un clan plu tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jean vincent a écrit: on fera peut etre un clan plu tard ... ah bah tu vois.... pourquoi bonne nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non non je suis pas enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Bienvenue à elle, quoi de beau au programme? Je suis vraiment pas fan du nouveau disgn Seat, mais l'intérieur est pas mal du tout! et les jantes terrible! je les verrais bien sur la G T'aimes pas... Chacun ses goûts... En tous cas, 75% de l'Exeo est "made in Audi" (carrosserie de l'A4 ancienne génération, tableau de bord de l'A4 cabriolet ancienne génération, volant de la dernière A4)...C'est clair que l'intérieur est beau et d'une finition remarquable...et que les jantes ont un beau design !!! nico22240 a écrit:Bien jolie avec un bon claquage En plus, Weitec vient de sortir sa gamme pour l'Exeo... Plus sérieusement, un rabaissement n'est pas à l'ordre du jour...Il y avait même une option gratuite "suspension sport" que je n'ai pas prise (!!!) ; c'est bien la preuve que le confort prime avant tout sur cette auto... kiki a écrit:elle est vraiment splendide Ahhh toi t'as bon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ce qui est fou ce sont les barres de toit en plastique noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui l'exeo c'est une A4 avant dernière génération..... mais bon avoir une aui au rabais c'est pas malmais là où se trouve le compteur, on dirais ce de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Shooting réalisé après le lissage des 3 logos :spacecowboy a écrit:Ce qui est fou ce sont les barres de toit en plastique noir !C'est sûr que cela reste une Seat... Mais il existe une option pour avoir les barres chromées (+ contour des vitres), comme sur la photo suivante :lupobasque a écrit:oui l'exeo c'est une A4 avant dernière génération..... mais bon avoir une audi au rabais c'est pas malmais là où se trouve le compteur, on dirais ce de la passat C'est les compteurs de l'Audi A4 (voir photo ci-dessous) :Les compteurs de la Passat sont comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sans le Exeo c'est nettement mieu Le nom est bizarre en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MontanaGreen a écrit:sans le Exeo c'est nettement mieu Je trouve aussi... MontanaGreen a écrit:Le nom est bizarre en plus je trouve C'est la 1ère Seat de l'histoire à avoir un nom qui n'est pas une ville (ou lieu) d'Espagne..."Exeo", du latin "exire" qui signifie grandir, aller au-delà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quelques clichés pour vous montrer les nouvelles modifications (calandre et rétroviseurs) !!! :twisted: Avant :Après :PS : Fiche technique mise à jour (1er message de ce topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites