GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonsoir les amis Voilà un petit cadeau pour tout les membres du forum =)Lien pour le télécharger en HD : iciPs : Si vous voulez une autre taille pour le fond d'écran (plus petit) faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien vu l'ami sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GlouGlou94 a écrit:Bonsoir les amis Voilà un petit cadeau pour tout les membres du forum =)Lien pour le télécharger en HD : iciPs : Si vous voulez une autre taille pour le fond d'écran (plus petit) faite moi signe Joli !Dommage pour le logo avec le spermato, la découpe du blanc n'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lol, double post Aurelien C'est a dire la découpe ? découpe trop net(direct) au niveau de la queue du spermato ?Merci Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Han pas bien MG ! Tu charge la mule elle va avoir mal au dos xD!Perso je te conseille pas sa pour dl Bref la n'est pas le sujet =)Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Beau boulot mec ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marki =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu aurais peut-être pu conserver le liseret blanc tout autour du spermato rouge. Il est tout coupé sur ton montage.C'est du détail... je te remercie de ta prise d'initiative, mais sans être "casse-noix", les éléments "images" et "bannières" du forum ne sont pas signés par leurs auteurs; alors y voir ta signature Glou, je trouve ça "moyen", pour un montage d'éléments glanés ça et là sur le net et le forum lupo-fans.com.Si tu te sens d'attaque pour mettre ta patte au design du forum (très limité par forumactif.com malheureusement),je suis open. Vu que à l'air d'être dans l'infographie, peut-être saurais tu réaliser un logo vectorisé sous illustrator pour des goodies pour la communauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il n'y a pas de problème pour ta proposition Aurelien Si besoin tu me contact par mp Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aurelien23 a écrit:Tu aurais peut-être pu conserver le liseret blanc tout autour du spermato rouge. Il est tout coupé sur ton montage.C'est du détail... je te remercie de ta prise d'initiative, mais sans être "casse-noix", les éléments "images" et "bannières" du forum ne sont pas signés par leurs auteurs; alors y voir ta signature Glou, je trouve ça "moyen", pour un montage d'éléments glanés ça et là sur le net et le forum lupo-fans.com.Si tu te sens d'attaque pour mettre ta patte au design du forum (très limité par forumactif.com malheureusement),je suis open. Vu que à l'air d'être dans l'infographie, peut-être saurais tu réaliser un logo vectorisé sous illustrator pour des goodies pour la communauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 M'en cogne +1 avec la quotation de Spacecowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour le soutient =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MontanaGreen a écrit:+1 avec la quotation de Spacecowboy Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'avais pas vu mais très bon gout pour ta mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je suis op si il faut faire qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je pensais que tu aller nous en chier à profusion de ces wallpapers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 attend je pousse bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:attend je pousse bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites