Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

WALLPAPER Lupo-Fans

Messages recommandés

Bonsoir les amis Smile

Voilà un petit cadeau pour tout les membres du forum =)



Lien pour le télécharger en HD : ici

Ps : Si vous voulez une autre taille pour le fond d'écran (plus petit) faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Bonsoir les amis Smile

Voilà un petit cadeau pour tout les membres du forum =)

Lien pour le télécharger en HD : ici

Ps : Si vous voulez une autre taille pour le fond d'écran (plus petit) faite moi signe Wink


Joli !
Dommage pour le logo avec le spermato, la découpe du blanc n'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, double post Aurelien Wink

C'est a dire la découpe ? découpe trop net(direct) au niveau de la queue du spermato ?

Merci Tommy Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han pas bien MG ! Tu charge la mule elle va avoir mal au dos xD!
Perso je te conseille pas sa pour dl Wink

Bref la n'est pas le sujet =)
Merci pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peut-être pu conserver le liseret blanc tout autour du spermato rouge. Il est tout coupé sur ton montage.

C'est du détail... je te remercie de ta prise d'initiative, mais sans être "casse-noix", les éléments "images" et "bannières" du forum ne sont pas signés par leurs auteurs;
alors y voir ta signature Glou, je trouve ça "moyen", pour un montage d'éléments glanés ça et là sur le net et le forum lupo-fans.com.

Si tu te sens d'attaque pour mettre ta patte au design du forum (très limité par forumactif.com malheureusement),je suis open.
Vu que à l'air d'être dans l'infographie, peut-être saurais tu réaliser un logo vectorisé sous illustrator pour des goodies pour la communauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème pour ta proposition Aurelien Wink

Si besoin tu me contact par mp Smile

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Tu aurais peut-être pu conserver le liseret blanc tout autour du spermato rouge. Il est tout coupé sur ton montage.

C'est du détail... je te remercie de ta prise d'initiative, mais sans être "casse-noix", les éléments "images" et "bannières" du forum ne sont pas signés par leurs auteurs;
alors y voir ta signature Glou, je trouve ça "moyen", pour un montage d'éléments glanés ça et là sur le net et le forum lupo-fans.com.

Si tu te sens d'attaque pour mettre ta patte au design du forum (très limité par forumactif.com malheureusement),je suis open.
Vu que à l'air d'être dans l'infographie, peut-être saurais tu réaliser un logo vectorisé sous illustrator pour des goodies pour la communauté ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...