Kiki13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tous, voila suis emmerd* avec le td (encore...), pb de carte grise avec la bleu, donc il me fallait une VW pour continuer a vivre , et rapidementapres multiple recherche, déplacement je suis tombé sur une petite annonce sur LBC:Vds Golf 2 diesel de 90250 000 kmsans CT car probleme d'ouverture de porte depuis l'exterieur.nombreux frais effectuer recement. 500€prise de contact avec la personne etc....donc visite dimanche soir.effectivement la porte passager ne s'ouvre pas de l'exterieur, pas un probleme j'ai ce qui faut en stock , par contre la T° d'eau ne fonctionne plus au tdb (sonde certainement), les panneaux de porte avant ne sont pas de la premiere jeunesse, le Toit ouvrant est siliconné, les feux de plaque arriere ne fonctionne plus (il a monté un feu de C15 :lol1: ), la jupe avant est HS ainsi que l'aile passager (pas soucis stock) et 2 ou 3 connerie...ces photos de portable datent de ce matin, celle d'hier on pas voulu sortir du viewty de madame...donc après négoce on baisse de le prix de 100€, et me voila rentré.hier j'ai commencé le démontage, du scotch a été posé sur les jointure du toit ouvrant, mesurage de la bete, meme dimension que celui de la polo :mrgreen: démontage du feu de C15 (la ça se complique) le boulet!!! il a percé a l'arrache pour passer la douille!!!! donc soit je soude une plaque, soit je laisse comme ça pour le moment et je metterai le coffre blanc que j'ai en stock quand je referai la bete (les fils ont été coupé a l'arrache, faus tout retiré )....j'ai préparé ma jupe avant, regardé pour l'aile et fais un tour un peu plus poussé... voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 programme d'aujourd'hui: un peu de couleur dans ce monde de brut!!!! :lol1: échange des ailes avant, car y'avait des pocs un peu prononcé, donc une aile violette, l'autre bleu. :mrgreen: nettoyage des intérieur d'aile au passage, refixation des par-boues.la calandre était un peu trop abimé (1 seul fixation restante) donc échange, ainsi que la barette que j'ai laissé en bleu :mrgreen: la traverse (entre les 2 ailes sous le PC) avait bien morflé, ponçage, antirouillage, antigravillonage et peinturlurage de la nouvelle (noir mat) :mrgreen: je voulais changer mes amortos avant, mais ils ont été sérré a la péteuse :bouh: , pas envie de pété une clef, ça va bien allé pour le ct, je verrai ça quand je récupererai une péteuse :lang: voila pour la journéephoto quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa bosse dur pas là ! 2 antenne la classe tu veut en faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu t'embarque dans une nouvelle galère toi vite de photo de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la galère domage la bleu était tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais non pas de galere.... du moins j'espere... en gros j'ai des filtée, 4 borbet qui traine... donc dans un premier temps CT puis montage de tous ça et frottage de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi qui pensai a une nouvelle lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon courage pour tes travaux... Vivement que tu frottes la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 FlashBall a écrit:...Vivement que tu frottes la route... Oué voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean vincent a écrit:moi qui pensai a une nouvelle lupo me fallait une caisse au plus vite, et je trouvais que des 1l ou des 1l4 moteur cassé, ou des trucs dans un état alors me suis rabatu la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vilain kiki !c'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 toujours rien ???ou tu fais plu rien dessu car tu recherches une 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 toi tu sais lire sur les forums... non je m'embete plus avec les G2, a chaque fois j'ai une couille.... donc je me débarasse.je suis sur 2 caisse qui ont l'air sympa, il faut que j'aille voir ça, une 6N avec open air et une 6N flight. Mon coeur balance.... d'un coté le bonheur de l'open air, et de l'autre l'originilaté de la flight.voila donc j'espere que ça se fera, et avoir quelque chose de descend a présenter a l'event.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2010 kiki a écrit:toi tu sais lire sur les forums... non je m'embete plus avec les G2, a chaque fois j'ai une couille.... donc je me débarasse.je suis sur 2 caisse qui ont l'air sympa, il faut que j'aille voir ça, une 6N avec open air et une 6N flight. Mon coeur balance.... d'un coté le bonheur de l'open air, et de l'autre l'originilaté de la flight.voila donc j'espere que ça se fera, et avoir quelque chose de descend a présenter a l'event....C'est la moindre des choses!! JV, toujours chaud, hein!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:.... avoir quelque chose de descend a présenter a l'event....C'est la moindre des choses!! ça serai un peu normale.... MontanaGreen a écrit:JV, toujours chaud, hein!!??j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ban Lupo ou rien :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 se sera rien alors la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 a voir avec mon boulot et mes vacances la polo open air est bien mieu que la fight meme si pendant deux trois mois j'ai cherché a en prendre une je dis sa car la fight ou la break ont un avant de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 jean vincent a écrit:a voir avec mon boulot et mes vacances alors toi tu vas me refere le meme coup qu'en juillet!!!! tu viens ou je descend te chercher par la peau des roustons!!! jean vincent a écrit:la polo open air est bien mieu que la fight meme si pendant deux trois mois j'ai cherché a en prendre une je dis sa car la fight ou la break ont un avant de seat en plus c'est une open air avec petit PC et c'est vrai que les flight ou break on un nez de seat, c'est pas des plus sexy mais bon.... je craquerai bien aussi pour un scirocco phase 2 GT, y'en a un qui roule plus pas bien loin de chez moi, je sens que je vais y aller a culot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 je fais comme sa moi lolpetit pc open air mais foncen'oublie pas de regarder le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est surtout la boite qui faus regarder sur le 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2010 kiki a écrit:se sera rien alors la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Donc pas de lupo ... mais... je disais pas ca pour toi, mais pour ce que tu m'a dis plus haut kiki a écrit:j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!!et donc je te re-répond: c'est lupo ou rien :fier: : JV vient avec moi, de son plein gré ou de force Spoiler:s'il travail samedi, c'est peut etre cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 jean vincent a écrit:je fais comme sa moi lolpetit pc open air mais foncen'oublie pas de regarder le moteur elle est vendu d'avant hier et le scirocco il se touche, la boite est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:se sera rien alors la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Donc pas de lupo ... mais... je disais pas ca pour toi, mais pour ce que tu m'a dis plus haut oups MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!!et donc je te re-répond: c'est lupo ou rien :fier: : JV vient avec moi, de son plein gré ou de force rrrrrhhhh de force.... MontanaGreen a écrit:Spoiler:s'il travail samedi, c'est peut etre cuit y va voir celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 jean vincent a écrit: tu sais toujours pas space de gay, pour le 4,5 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 eh non comme tu sais j'attend le coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 rrrhhhh, t'en veus un coups de tel!!! j'va t'en donner un coup de tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est important sinon il faudra refaire du cv a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'me doute mon pepere, si vous venez pas c'est pour la bonne cause donc bon l'excuse est presque valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites