Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

Der panzer....

Messages recommandés

salut a tous, voila suis emmerd* avec le td (encore...), pb de carte grise avec la bleu, donc il me fallait une VW pour continuer a vivre Laughing , et rapidement

apres multiple recherche, déplacement je suis tombé sur une petite annonce sur LBC:
Vds Golf 2 diesel de 90
250 000 km
sans CT car probleme d'ouverture de porte depuis l'exterieur.
nombreux frais effectuer recement. 500€

prise de contact avec la personne etc....
donc visite dimanche soir.

effectivement la porte passager ne s'ouvre pas de l'exterieur, pas un probleme j'ai ce qui faut en stock Laughing , par contre la T° d'eau ne fonctionne plus au tdb (sonde certainement), les panneaux de porte avant ne sont pas de la premiere jeunesse, le Toit ouvrant est siliconné, les feux de plaque arriere ne fonctionne plus (il a monté un feu de C15 :lol1: ), la jupe avant est HS ainsi que l'aile passager (pas soucis stock) et 2 ou 3 connerie...







ces photos de portable datent de ce matin, celle d'hier on pas voulu sortir du viewty de madame...

donc après négoce on baisse de le prix de 100€, et me voila rentré.

hier j'ai commencé le démontage, du scotch a été posé sur les jointure du toit ouvrant, mesurage de la bete, meme dimension que celui de la polo :mrgreen:
démontage du feu de C15 (la ça se complique) le boulet!!! il a percé a l'arrache pour passer la douille!!!! donc soit je soude une plaque, soit je laisse comme ça pour le moment et je metterai le coffre blanc que j'ai en stock quand je referai la bete (les fils ont été coupé a l'arrache, faus tout retiré )....

j'ai préparé ma jupe avant, regardé pour l'aile et fais un tour un peu plus poussé... voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programme d'aujourd'hui: un peu de couleur dans ce monde de brut!!!! :lol1:

échange des ailes avant, car y'avait des pocs un peu prononcé, donc une aile violette, l'autre bleu. :mrgreen:
nettoyage des intérieur d'aile au passage, refixation des par-boues.
la calandre était un peu trop abimé (1 seul fixation restante) donc échange, ainsi que la barette que j'ai laissé en bleu :mrgreen:
la traverse (entre les 2 ailes sous le PC) avait bien morflé, ponçage, antirouillage, antigravillonage et peinturlurage de la nouvelle (noir mat) :mrgreen:

je voulais changer mes amortos avant, mais ils ont été sérré a la péteuse :bouh: , pas envie de pété une clef, ça va bien allé pour le ct, je verrai ça quand je récupererai une péteuse :lang:

voila pour la journée
photo quand j'aurai le temps 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa bosse dur pas là ! 2 antenne la classe Laughing

tu veut en faire quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas de galere.... du moins j'espere... Laughing

en gros j'ai des filtée, 4 borbet qui traine... donc dans un premier temps CT puis montage de tous ça et frottage de la route... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
moi qui pensai a une nouvelle lupo Crying or Very sad


me fallait une caisse au plus vite, et je trouvais que des 1l ou des 1l4 moteur cassé, ou des trucs dans un état Shocked
alors me suis rabatu la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu sais lire sur les forums... Laughing

non je m'embete plus avec les G2, a chaque fois j'ai une couille.... donc je me débarasse.

je suis sur 2 caisse qui ont l'air sympa, il faut que j'aille voir ça, une 6N avec open air et une 6N flight. Mon coeur balance.... d'un coté le bonheur de l'open air, et de l'autre l'originilaté de la flight.

voila donc j'espere que ça se fera, et avoir quelque chose de descend a présenter a l'event....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
toi tu sais lire sur les forums... Laughing

non je m'embete plus avec les G2, a chaque fois j'ai une couille.... donc je me débarasse.

je suis sur 2 caisse qui ont l'air sympa, il faut que j'aille voir ça, une 6N avec open air et une 6N flight. Mon coeur balance.... d'un coté le bonheur de l'open air, et de l'autre l'originilaté de la flight.

voila donc j'espere que ça se fera, et avoir quelque chose de descend a présenter a l'event....
C'est la moindre des choses!! LaughingLaughingLaughing


JV, toujours chaud, hein!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
.... avoir quelque chose de descend a présenter a l'event....
C'est la moindre des choses!! LaughingLaughingLaughing


ça serai un peu normale....


MontanaGreen a écrit:
JV, toujours chaud, hein!!??


j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sera rien alors Laughing
la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir avec mon boulot et mes vacances Smile


la polo open air est bien mieu que la fight Wink

meme si pendant deux trois mois j'ai cherché a en prendre une Laughing


je dis sa car la fight ou la break ont un avant de seat pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
a voir avec mon boulot et mes vacances Smile

alors toi tu vas me refere le meme coup qu'en juillet!!!! tu viens ou je descend te chercher par la peau des roustons!!! LaughingLaughingLaughing


jean vincent a écrit:
la polo open air est bien mieu que la fight Wink

meme si pendant deux trois mois j'ai cherché a en prendre une Laughing


je dis sa car la fight ou la break ont un avant de seat pale
en plus c'est une open air avec petit PC et c'est vrai que les flight ou break on un nez de seat, c'est pas des plus sexy mais bon.... je craquerai bien aussi pour un scirocco phase 2 GT, y'en a un qui roule plus pas bien loin de chez moi, je sens que je vais y aller a culot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la boite qui faus regarder sur le 1.4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
se sera rien alors Laughing
la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Laughing
Donc pas de lupo Sad ... mais... je disais pas ca pour toi, mais pour ce que tu m'a dis plus haut Arrow
kiki a écrit:

j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!!

et donc je te re-répond: c'est lupo ou rien :fier: : Laughing


JV vient avec moi, de son plein gré ou de force

Spoiler:
s'il travail samedi, c'est peut etre cuit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
je fais comme sa moi lol


petit pc open air mais fonce

n'oublie pas de regarder le moteur ?



elle est vendu d'avant hier et le scirocco il se touche, la boite est morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
se sera rien alors Laughing
la lupo est pas compatible avec bébé, bah oui ils viennent avec moi au rencard, donc faus ben un minimum de place pour la poussette Laughing
Donc pas de lupo Sad ... mais... je disais pas ca pour toi, mais pour ce que tu m'a dis plus haut Arrow
oups Laughing
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:

j'espere bien... un coup de borat ou de golf et c'est partit!!!!

et donc je te re-répond: c'est lupo ou rien :fier: : Laughing


JV vient avec moi, de son plein gré ou de force

rrrrrhhhh de force....

MontanaGreen a écrit:
Spoiler:
s'il travail samedi, c'est peut etre cuit Crying or Very sad
y va voir celui la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrhhhh, t'en veus un coups de tel!!! j'va t'en donner un coup de tel!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me doute mon pepere, si vous venez pas c'est pour la bonne cause donc bon l'excuse est presque valable LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...