MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quel con qu'on était le pire c'est que je l'avait acheté 35e pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2010 gratos plutot c'est la miss qui te l'ai a fait cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'aurais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Que pensez vous de mon choix de plaques avant arrière en plexiPour le moment je pense au 1 pour l'avant et 2 pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en haut à gauche la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mon avis : 1 et 1..Le "F" est obligatoire si tu circules hors de la France...donc si tu restes sur Marseille tu n'en as pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je veux aller au Worthersee au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 FlashBall a écrit:Mon avis : 1 et 1..Le "F" est obligatoire si tu circules hors de la France...donc si tu restes sur Marseille tu n'en as pas besoin... Euh ça je me vois mal le dire aux flics de chez moi !Perso je vote et 1 et 2 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vais faire ca je crois plaque vierge devant et derrière pour etre à moitié en règle, le simple "F"après je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ...(J'ai peur de jamais arriver à ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa claque ! :twisted: courage sa va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 achète un support de plaque allemande, et fait deux jeux de plaque, un avé le F pour l'étranger et l'autre sans le F c'est un peu plus chère mais tu sera moins emmerdé et dans tout les cas tu sera gagnant mais bon moi le 1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je sais bien, mais bon, encore 30€, me sentais pas la commande est passé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mai 2010 lupobasque a écrit:achète un support de plaque allemande, et fait deux jeux de plaque, un avé le F pour l'étranger et l'autre sans le F c'est un peu plus chère mais tu sera moins emmerdé et dans tout les cas tu sera gagnant mais bon moi le 1 j'adore Oui un support de plaque Allemand c'est un petit détail que j'aime, j'en ai un sur la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 LOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bolalalalalalalala la grosse bouletteencore du temps du perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je l'ai vu direct lors de la sorti de l'embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le pire, c'est qu'ils n'ont meme pas mis au pluriel "Auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui, j'ai mangé du clown ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Faut qu'ils ailles ce pendre xDEn espérant qu'ils te fassent pas payer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:En espérant qu'ils te fassent pas payer ^^ca parait normal, mais j'ai tout de meme peur qu'ils me chipote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 s'ils ne savent pas travailler et lire une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2010 L'erreur reste humaine c'est énervant et encore plus si ca urge, là ce n'est pas le casCe qui va me faire chier, c'est la file d'attente à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:En espérant qu'ils te fassent pas payer ^^ca parait normal, mais j'ai tout de meme peur qu'ils me chipote bin non, ils te feront rien payer, tu as demander une chose, ils ont fait une erreur, donc cela est de leur faute, donc ils doivent te refaire une nouvelle plaque, au pire tu appelles avant mais non te fait pas avoir, même si je sais que tu le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hihi la longue file de la poste je pense que tu payera un envoi simple mais bon la ils auraient du te prévenir de ta soit disant faute de frappe pour voir si c'était bien sa ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:En espérant qu'ils te fassent pas payer ^^ca parait normal, mais j'ai tout de meme peur qu'ils me chipote bin non, ils te feront rien payer, tu as demander une chose, ils ont fait une erreur, donc cela est de leur faute, donc ils doivent te refaire une nouvelle plaque, au pire tu appelles avant mais non te fait pas avoir, même si je sais que tu le fera pas Croit moi y'en a qui serait capable de te le faire payé ca c'est déjà vue =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon ca c'est réglé très rapidement > Message du 18/05/10 09:10> De : "plaqueimmat"> A : "s.dugois"> Copie à :> Objet : Re:>> Bonjour,>> Nous réexpédions dès cet après-midi la plaque rectifiée, désolés pour cette erreur de saisie ;> Cordialement> Claudine - Plaqueimmathttp://plaqueimmat.fr/plaques-auto-plexi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites