jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2010 perso moi j'aurai laissé la marque de la jante sauf si renault honda ... des daube quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai pensais à mettre des Skoda et laissé le sigle pour ma lupomais Seat, je mettrais pas sur une VW sinon, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ta roulette me donne du fil à retordre l'appret est gratuit chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il faudrait peut etre qu'on l'essaye au cas ou ci c'est pas du 5x112, non Je devais passé à Casto après le taf pour prendre ce qu'il faut, mais j'ai du visité une maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a cool avec un jardin pour travailler un peu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jespère que ca va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dommage que tu est pas par chez moi je te les aurais sable au microbille, sa t'aurais failite la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oué dommage alors j'ai acheté tout les papier, enfin pas les 1000, 1500,...mais les gros grains pour commencer.Question, es que je peut attaquer au 180 ou ca fait trop gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour ma part cela ne fait pas trop gros, ci apres tu descend en 250 500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je viens de me rendre compte que c'est alaise, je vais meme me permettre de commencer au 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelques parcelles de faite aujourd'hui avec mon voisin qui m'a aidé J'ai toujours les caps VW que j'avais sur les P, donc un petit essai avec Et bonus, la terrasse atelier de mon voisin qui est mon bo-couzin Franchement, c'est vraiment physique comme truk, rien que l'a on à passé à peut près 2h15 de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Au moins ca vous fait les bras Beau travail en tout cas ca va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 donc tu veut les polir ?ta vu c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il faut s'aider de remonte morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a voir mec mais il y a des défaut la texture du feu est trop lisse c'est rouge mais pas comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2010 à voirmerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2010 suite au petit lien fort sympathique de JVtrès bien intégré, donc nickel pour moi surtout plus propre que le VW abimé qu'il y avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vien à l'instant d'essayer une roue sur la golf, parce qu'en voyant cette annonce j'avoue que je me suis fait caca dessushttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110894319.htm?ca=21_snormalement ce model A3(8L) ont une monte en 5x100, donc à croire que ce modèle est sorti en 5x100 et 5x112 ou bien ce sont les toute dernière 8L qui sont passé en train 5x112 donc j'ai essayéouf c'est bon elle est haute d'origine mais pas temps quand meme lol, là elle est encore un peut levé par le cric car le pneu est dégonflé et je voulais pas la posé par terre au passage j'ai découvert que j'avais une roulette en 18" dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le 3 marche derriere c'est pour monté dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma p'tite femme ne fait qu'1m50, donc en attendant oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la pauvre, si elle lit ça, ce soir, tu va dormir avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Avec la chatte plutôt et elle n'est pas très docile cette connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si elle te fait pareil qu'a son panier tu risques de tirer la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce soir, ca va passer au chose sérieuse, j'amène les 4 jantes chez un sableur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Enfin ! =)Pressé de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MontanaGreen a écrit:effectivement ça fais peur sablage?? ou micro-billage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est reporté, j'ai oublié qu'il fallait enlever les pneu avant dès que j'ai un moment je les enlève, puis après je lui rapporterait Kiki, oui elle est quasiment la meme que ca énervé :oui: sinon, j'ai aucune idée du traitement je sais que c'est son métier et qu'il devrait savoir quoi faire dessus pour me facilité la tache après pour polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je demande ça, car on m'a dis qu'il fallait mieux microbiller que sabler pour avoir un polissage nikel c'est quoi comme race de chat?? un samouraï pizza cat's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'essaierais d'en savoir plus quand je le verré Une photo en direct live de l'instant peut etre samouraï, elle as les yeux bridé et bonus, son panier: j'accapare peut être un peut trop son territoire, pt'etre pour ca qu'elle m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah bah oui la pauvre, si tu la mets en équilibre, c'est un peu normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa avance de ton coté les roulettes de la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Grand malade!! je vais les amener faire sabler, mais faut que je passe récupérer celle chez toi et les deux chez mes parents, pour faire enlever les pneu avantCe we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mec attend pour les amener un gros pot de décapant + une boulle éponge en maille :twisted: sa pars tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vos mieux le micro billage car il enleve juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai pris plusieurs pix pour bien voir le rendu, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je kiff mieu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il manque un beau xenon 7000k pour le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est nickel comme sa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Heureux de l'avoir trouvé avec ces optiques à fond anthracite et toit sans antenne mais ca encore ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi aussi j'aime beaucoup.Comment cela se passe ci tu as pas d'antenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Franchement ca claque sec ! En plus tof avec le couché de soleil qui donne une lumière juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon je suis pas le seul à aimer, ouf Nico, Je sais pas ou passe l'antenne, mais ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Arf dommage j'aurais aime savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 l'antenne est intégré dans le parebrise je pense fait chier j'ai commander des ab jaune et tout le monde en a pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Gilles a écrit:l'antenne est intégré dans le parebrise je pense fait chier j'ai commander des ab jaune et tout le monde en a pfffff M.G en avait avant qu'il est les pirelli mais jamais monté car pas AB sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Désolé Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu te souviens mec quand on l'avait agrandit sur le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites