MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà donc la grosse dernière :twisted: Golf 5ème génération 2.0 TDI140 finition Sport boite6, année 2004, 8cv fiscaux, 116000kms aujourd'hui (12/04/10)Options:-Vitres électrique-Fermeture centralisé, -Rétros élec dégivrant et 3è rétro occultant à l'éblouissement-clim bi zone, avec boite à gant et rangement accoudoir réfrigérerait -régulateur de vitesse-Ordinateur de bord-Jantes alu-AB-RCD300 8HP-ABS-ASR...pack sport:-Jantes 16" 8 branches, montées en 205/55-Volant tressée de cuir 3 branches-Bandeaux titane au tableau de bord et panneaux de portières-Anti-brouillards-Selleries colorie gris foncé, semi-baquet avant, banquette 2/3 arrière Chose faite dessus depuis:-Déssiglages lettrages de malle Avant:Après:Modif feux stop "demi lune">>>"rond plein", en mode Ricain -Pose sticker shockerchangement de tapis 3D Volkswagen Ancien:Nouveaux:Pour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très plaisante aux quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 HAUTE :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah bah enfin une petite présentation de ta Golf V .Bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bien équipée ta Golf V !!! Belle et sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mais ... Mais ... Combien a tu de voitures ? xDDTrès belle la mk5 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 magnifique cette MK5, ça doit te faire bizarre quand tu roule beaucoup avec et que tu retourne dans la lupo tu doit te sentir bas dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ma lupo bite auto et la g5c'est la remplaçante de la golf3, qui elle meme remplaçait la lupo boite manuelle cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lol d'accord xDCa fait de la belle auto passer sous tes mains =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En valeur sentimental oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ça m'étonne pas On s'y attache a ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :albino: joli !(ce n'est pas du tapis 3d par contre, ni avant, ni après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jolie voiture pour faire des km J'ai encore un Xcarlink (version chinoise) que j'avais monté sur mon RCD300 pour écouter les mp3 depuis une clé USB si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dis m'en plus, comment ca marche, ca ce branche où photo et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Arg... photos, montage, etc... je pense que google t'aidera mieux que moi!Le principe: tu branches ce boitier à la place d'un chargeur 6CD, et ce boitier simule les 6 CD. Sauf que sur ta clé USB, tu as 6 répertoires avec des mp3 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Les future newz J'ai dépouillé Rentmotion -Led pour tout les éclairage intérieur ainsi que éclairage de plaque et ampoules veilleuse (mais bon ces deux dernière je sais pas si je les mettrais)-adaptateur pour avoir de l'mp3, car le rdc300 est peut etre beau, mais fait pas mp3 -et commande chez lamin-X >>> bientot french fog sur le G5 Maintenant j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bien propore ton mk5... De belle jantes et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut amis Golfiste Je chipote encore sur les détails, car les finances ne sont pas là pour le moment (ou du moins pas à consacrer à ca lol)Mais oui, jantes et combiné sur une VW c'est la recette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MontanaGreen a écrit:-adaptateur pour avoir de l'mp3, car le rdc300 est peut etre beau, mais fait pas mp3 Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est Rentmotion mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vais voir ca demain si j'ai un momenthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109188940.htm?ca=21_stu viens avec moi JV, pour la négoc, à deux c'est plus facile Je les vois bien polis, ché po pourquoi d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourquoi pas faut voir avec les femmes mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 heu Dimanche plutot, le mec peut pas demainJe connais meme pas l'ET de mes jantes actuel ca craint Je dis ca, parce que demain il me dis largeur et ET le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 démonte en une pour voir tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pfff c'est la merde, y a 5 boulons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on dirait qu'il les à repeint à la rache, à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rudy a écrit:on dirait qu'il les à repeint à la rache, à la bombe c'est ca mais temps mieu, pour la négoc ca va etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon ben voilàOn s'est attaqué à un bout de ponçage avec JV, pour voir s'il y avait pas de manque de matière rattrapé par des sinto et autres... et non rien de tout ca, les jantes peuvent etre polis :twisted:Petite question, mieu vaut des caps Audi ou des VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nickel çacaps vx, car audi ça fait kéké je trouve, avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la grosse misère l'appret de chez audi ma jante en cours cette après midi se soir j'ai encore avancé mais aps de tofj'ai réussi à éliminer les coup sur tout le tour reste plu qu'à atténuer ce qui a bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'étais sur ... Par contre, polie ? les caps Audi ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 avec plus couche de décapant a voir sinon il y aura une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pas tout a fait d'accort LB sur le terme kéké t'assure, j'aurais pas cru que tu aurai attaqué sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 faut attaquer car y a du boulot mais s equi est bien c'est qu'il y a moin de truc a faire que ce que pensait voila la tete dégouté que j'ai fait au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui, belle négoc, difficile de faire mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 polie et sigle audi pour ma part, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Polie et sigle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 VW, Audi? Audi, VW? oué, verra tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sinon, tu peux aussi mettre un cache Skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je vote VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 FlashBall a écrit:Sinon, tu peux aussi mettre un cache Skoda... Ca veux sous entendre quelque chose ou pas, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sérieux, si je faisait un sondage ?édit: non c'est bon je comptabilise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sigle audi sans hésité, cela provient d'une audi donc faut respecter, c'est comme de superbe vieille jantes mercos tu vas pas taper le sigle vw dessus.... enfin avis perso sinon bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Val_ a écrit:Sigle audi sans hésité, cela provient d'une audi donc faut respecter, c'est comme de superbe vieille jantes mercos tu vas pas taper le sigle vw dessus.... enfin avis perso sinon bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Convaincu, donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu montais des jantes de Skoda ou de Seat en serais-tu aussi convaincu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites