Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La lupette a Glou =D

Messages recommandés

Le nankang t'inspire plus confiance c'est ca ?
Mais le problème c'est qu'il n'y a plus de nankang en 50 Crying or Very sad
Alors comment je fait ? Je prend une taille au dessus de pneu ?

attend ils sont jamais longtemps en rupture Wink

le temps que tu l'es refasse au top peinture + voiles + dévoilage + joint etc ... y en aura t'inquiète pas !

Yop des petites news,
Pour les voiles ils ne sont pas arrivés cette semaine, car après contact avec neric et après qu'il est appelé son fournisseur, ils sont en rupture de stock et ils sont en train de refaire les stocks. Donc 10 a 15 jours d'attentes encore Sad
Sinon j'ai sortie lupette un peu tout à l'heure pour amener ma mere a un truc. Et ca tape quand meme bien je trouve. Pourtant j'ai tout bien serrer mais c'est que sur les bouches d'égouts ou les petits nid de poule que ca tape et que ca fait du bruit.
Vous avez pareil ? et j'ai pas a m'inquiéter ou je suis un cas a part ? xD
Parce que de retour chez moi je suis monter dans le coffre et j'ai tester en appuyant de mon poids pour faire fonctionner les amortos et j'ai aucun bruit :/
Bref j'espère que c'est normal Smile
Sinon il pleut je voulais faire quelques tof :/

Donc c'est normal si ca tape fort et que ca fait du bruit ?
Jvais pas perdre mon train arrière ou passer les amortos a travers les ailes arrières ? xD

GlouGlou94 a écrit:

Je ferais une vidéo ou un enregistrement audio pour vous montrer ^^
c'est vrai quand 2010, on pourrai faire des video pour expliquer nos p'tit problèmes Laughing

Voilà vidéos dispo.
Le bruit me fait pensé comme si quelque chose en bois style plage arrière rebondissais et tapais sur la tôle avec les vibration. Faudrait que je vide tout l'arrière pour trouve c'est quoi. Parce que c'est surement les truc qui se balade au niveau de la roue de secoure.

fait clique droit sur le lien : si t'es sous firefox "Enregistrer la cible du lien sous..."
si t'es sous IE "Enregistrer la cible sous..."

Et ca va les télécharger. Sinon tu me dit je fait un player Wink

Le début de la 0049 on entend un peu mais ca rend pas terrible sur les vidz par rapport a en vrai ^^

Oui ca semble assez normal aussi je pense, tu as peut étre des trucs qui se baladent dans le bac de roue de secours Wink .

j'arrive a la masse encore mais non mais j'ai la même suspension que toi et ça tape nul part j'ai aucun bruit de ce type j'ai même pas réussi encore à arriver en buté d'amorto.

je penses plus a un truc dans ton local roue de secoure moi aussi, bon là j'essaie d'ouvrir tes video pour voir, ta roue est bien visé au fond ?? moi j'ai mis de la moquette tout autour et en dessous de la roue comme ça aucun bruit même de mes outils. de toute façon ta roue de secoure tu va pouvoir la virer parce que lorsque tu sera plaqué au sol et en flanc tendu tu pourras pas remettre ta roue normal sans frotter :twisted: comme les GTI bombe anticrevaison et le numéro de ton assurance ^^.

tom pouce a écrit:
comme les GTI bombe anticrevaison et le numéro de ton assurance ^^.

En mode GTi sans roue de secours, c'est trop ça !! Laughing

je viens de voir la video 49 et c'est juste abusé j'ai pas du tout ce bruit là moi, conseil sort tout de ton local roue de secoure et va rouler pour voir. si il y'a toujours bruit regarde les fixation de tes sièges arrière si tout est ok. sinon c'est peut être des silent bloc je sais pas trop je vais regarder la rta voir comme c'est foutu et ça vient bien de l'ar ton bruit ?

Oui le bruit vient bien de l'arrière.
Mais ca fait comme si c'était un bruit de plage arrière qui tapais. je pense qu'il y a la bouteille d'huille ou le crique qui tape contre le faux fond. je vais voir avec tout enlevé si ca fait toujours du bruit Wink

pas normale ton bruit!

tu as serrer les amortos arrière une fois que l'auto était au sol? (roue a terre)

tu as bien remit les silenblocs des amortos

Je n'avais pas regardé la deuxiéme vidéo encore mais c'est vrai qu'il y a quand même des bruits bizare en fait... Ca claque par moment on dirait... scratch

Difficile de juger comme ca juste avec une video, mais ca me semble quand meme bizarre tes bruits

Sans vouloir t'inquiéter hein

Yop les amis,
Des news bon bah va falloir resserrer tout ca je pense , car j'ai tout enlever ce qui était dans la partie roue de secoure.
et donc voici la vidéo :

• Créer...