GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le nankang t'inspire plus confiance c'est ca ?Mais le problème c'est qu'il n'y a plus de nankang en 50 Alors comment je fait ? Je prend une taille au dessus de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 attend ils sont jamais longtemps en rupture le temps que tu l'es refasse au top peinture + voiles + dévoilage + joint etc ... y en aura t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tout tout de suite, ne fait pas la morale, on est les memes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 avant j'étais comme sa maintenant ben j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouai mais moi ce que j'aurais voulu faire c'est mettre le pneu avant de poser le voile.Comme sur le tuto : http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2250176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'inkiète sa marque moi sur un voile que sur une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sa glissera mieu sur un voile (inox ou alu) avec la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Yop des petites news,Pour les voiles ils ne sont pas arrivés cette semaine, car après contact avec neric et après qu'il est appelé son fournisseur, ils sont en rupture de stock et ils sont en train de refaire les stocks. Donc 10 a 15 jours d'attentes encore Sinon j'ai sortie lupette un peu tout à l'heure pour amener ma mere a un truc. Et ca tape quand meme bien je trouve. Pourtant j'ai tout bien serrer mais c'est que sur les bouches d'égouts ou les petits nid de poule que ca tape et que ca fait du bruit. Vous avez pareil ? et j'ai pas a m'inquiéter ou je suis un cas a part ? xDParce que de retour chez moi je suis monter dans le coffre et j'ai tester en appuyant de mon poids pour faire fonctionner les amortos et j'ai aucun bruit :/Bref j'espère que c'est normal Sinon il pleut je voulais faire quelques tof :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 faut tout eviter avec les fileté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Donc c'est normal si ca tape fort et que ca fait du bruit ?Jvais pas perdre mon train arrière ou passer les amortos a travers les ailes arrières ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non il y a beaucoup de bruit autres que les amorto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouf merci jv Je ferais une vidéo ou un enregistrement audio pour vous montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Avec des filetés, de toute façon ça tape ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Je ferais une vidéo ou un enregistrement audio pour vous montrer ^^c'est vrai quand 2010, on pourrai faire des video pour expliquer nos p'tit problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et ouai MG La taichenolojie ! =DJe up les vidéos sur mon ftp j'edit quand c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ftp?Je connais l'abrév fdp: Fils De Hute Mais pas ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ftp : File Transfer Protocol ^^ En gros un DD en ligne.Sinon les vids sont dispo voici les liens :http://glouglou.94.free.fr/IMG_0049.MOVhttp://glouglou.94.free.fr/IMG_0050.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà vidéos dispo.Le bruit me fait pensé comme si quelque chose en bois style plage arrière rebondissais et tapais sur la tôle avec les vibration. Faudrait que je vide tout l'arrière pour trouve c'est quoi. Parce que c'est surement les truc qui se balade au niveau de la roue de secoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca réfléchi, mais ca ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 fait clique droit sur le lien : si t'es sous firefox "Enregistrer la cible du lien sous..." si t'es sous IE "Enregistrer la cible sous..."Et ca va les télécharger. Sinon tu me dit je fait un player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok d'ac, ca télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le début de la 0049 on entend un peu mais ca rend pas terrible sur les vidz par rapport a en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu fait chier, elles en sont à 64% de téléchargement depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est pas ma faute si dans le sud vous etes pas passé au haut débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu aurais pu enlever le son quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouep :/ Mais sur le coup j'ai pas pensé surtout que le musique était fort baissé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais ca me semble normale le bruit moià confirmer qUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ftp : File Transfer Protocol ^^ En gros un DD en ligne.Sinon les vids sont dispo voici les liens :http://glouglou.94.free.fr/IMG_0049.MOVhttp://glouglou.94.free.fr/IMG_0050.MOVTu devrais les uploader ailleurs que sur un serveur Free, c'est super lent pour les télécharger ( enfin, pour les belges du moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super lent pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vous avez pas free, zavez pas tout comprendu !Je up sur mediafire mediafire.com ?6ly4ml40v7wmcixmediafire.com ?ok64cr42g6ah5u5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui ca semble assez normal aussi je pense, tu as peut étre des trucs qui se baladent dans le bac de roue de secours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'arrive a la masse encore mais non mais j'ai la même suspension que toi et ça tape nul part j'ai aucun bruit de ce type j'ai même pas réussi encore à arriver en buté d'amorto. je penses plus a un truc dans ton local roue de secoure moi aussi, bon là j'essaie d'ouvrir tes video pour voir, ta roue est bien visé au fond ?? moi j'ai mis de la moquette tout autour et en dessous de la roue comme ça aucun bruit même de mes outils. de toute façon ta roue de secoure tu va pouvoir la virer parce que lorsque tu sera plaqué au sol et en flanc tendu tu pourras pas remettre ta roue normal sans frotter :twisted: comme les GTI bombe anticrevaison et le numéro de ton assurance ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la roue d'origine rentre dans l'aile, meme à fond de fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tom pouce a écrit: comme les GTI bombe anticrevaison et le numéro de ton assurance ^^. En mode GTi sans roue de secours, c'est trop ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je viens de voir la video 49 et c'est juste abusé j'ai pas du tout ce bruit là moi, conseil sort tout de ton local roue de secoure et va rouler pour voir. si il y'a toujours bruit regarde les fixation de tes sièges arrière si tout est ok. sinon c'est peut être des silent bloc je sais pas trop je vais regarder la rta voir comme c'est foutu et ça vient bien de l'ar ton bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui le bruit vient bien de l'arrière.Mais ca fait comme si c'était un bruit de plage arrière qui tapais. je pense qu'il y a la bouteille d'huille ou le crique qui tape contre le faux fond. je vais voir avec tout enlevé si ca fait toujours du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas normale ton bruit!tu as serrer les amortos arrière une fois que l'auto était au sol? (roue a terre)tu as bien remit les silenblocs des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quelqu'un aurait une autre manière de voir ces video car là c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jean vincent a écrit:quelqu'un aurait une autre manière de voir ces video car là c'est long !Meme sur media fire c'est long ?mediafire.com ?6ly4ml40v7wmcixmediafire.com ?ok64cr42g6ah5u5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu ferais mieux de les UL sur Youtube ou Dailymotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je n'avais pas regardé la deuxiéme vidéo encore mais c'est vrai qu'il y a quand même des bruits bizare en fait... Ca claque par moment on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Effectivement il y a quelques bruits bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Difficile de juger comme ca juste avec une video, mais ca me semble quand meme bizarre tes bruits Sans vouloir t'inquiéter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Yop les amis,Des news bon bah va falloir resserrer tout ca je pense , car j'ai tout enlever ce qui était dans la partie roue de secoure.et donc voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ouai ca fait toujours le même bruit c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vraiment louche ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah demain je resserre encore tout les boulons comme un porc et je vous dirait quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta pas oublier de mettre les butées en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites