Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La lupette a Glou =D

Messages recommandés

tout de suite ça lui change la gueule

et j'avoue que lorsque tu lui posera les BBS elle va déchirer, sinon détail, mais trouve une antenne plus courte sur un zafira ou une vectra par exemple

et alors heureux de tes AP ???

Ouep =)
Vraiment de la bonne cam quand meme.
Pour l'antenne je pensais la couper sinon ?

Antenne de peugeot, coute 6 euro, est bien courte, et réception bonne.

Bon par contre la mienne a tenu 3mois sans qu'on me la vole Laughing

moi j'ai bien envie de m'en usiner une tout en cuivre et la repeindre noir, voir si ça capte bien, mais lorsque je met mon kayak je vire l'antenne et ça capte quand même ...

News des RM ! cheers VW School Store a reçu mon chèque j'ai les voiles et la visserie mercredi normalement. Sinon le reste est partie pour une restauration complète pour ~90e de la jante,pour au total 358,80e. Du très bon boulot et chaudronnier pro. Je vous dirait ce qu'il en ai du résultat Wink

Bisous ! :P

boliolio a écrit:
elles vont tuées :twisted:

T'as pris des voiles de combien finalement ?

des 1.5" mais maintenant ya plus de nankang 165/50/r15 donc pour le flanc tendu :/

Vivement et vivement pas Crying or Very sad après j'aurais plus la plus belle green du forum Crying or Very sad

lol!lol!lol!

Fait nous parvenir toute les photos :twisted:

prend du bridgestone pour tes pneus moi c'est ce que j'ai et c'est très bien, mieux je penses d'ailleurs que nankang ...

j'avoue etre moi aussi impatient de voir ces jantes remise à neuve ...a mon avis pour toi ça dois etre insupportable d'attendre bounce

Je pense que si avant la fin de la resto je n'est pas de nankang je prends des bridg.
Je suis en effet impatient pour la resto, après le compte en banque il pleure Sad

Tu parle a qui JV ?
Si tu parle a tom. je pense que tu parle du fait qu'il dise
mieux je penses d'ailleurs que nankang ...
Si c'est ca je suis d'accord avec toi surtout que nankang est assez bien connu chez les voitures jap il me semble.

oui je parle à ceux qui ne veulent pas mettre de nankang en particulier tongue

j'ai eu des bridgeston et des nakang est perso il y a pas beaucoup de différence à part qui tu commence à attaquer fort dans les virages mais bon en flanc tendu faut pas trop attaquer pale

Je ne suis pas trop a attaquer comme un porc j'ai une conduite "écologique" lol!
Non c'est une blague, j'ai de temps en temps je pousse légèrement mais toujours en ligne droite.
Sinon je flippe un peu pour mon colis des voiles et visserie si ya la f*cking greve :/

jean vincent a écrit:
oui je parle à ceux qui ne veulent pas mettre de nankang en particulier tongue

j'ai eu des bridgeston et des nakang est perso il y a pas beaucoup de différence à part qui tu commence à attaquer fort dans les virages mais bon en flanc tendu faut pas trop attaquer pale

Je suis aussi assez d'accord avec l'avis de Tom pouce... mousse Embarassedlol!

Ok c'est décidé JV on divorce, on a plus le même avis

tonylupo42 a écrit:
Je suis aussi assez d'accord avec l'avis de Tom pouce... mousse Embarassedlol!

Oh putin ! elle est forte cette blague ! j'y avait pas pensé ! xD
Je ne serais dire personnellement la différence, car nullement testé, mais le type de gomme est peut être différent et l'un s'use plus vite que l'autre.

Si je me permets d'apporter mon grain de sel, c'est que j'ai eu les 2, et perso, les nankang ont fait un déjeuner de soleil. Apres c'est pour toi, fais comme tu veux 🐱

Puis généralement un pneu bas pris ce n'est pas sur le sec qu'il va montrer des faiblesses Smile

Mais dès qu'il pleut c'est holiday on ice

Je ne parle pas des Nankang en particulier ceci dit.

Et comme en plus pour toi JV, la pluie tu dois pas connaitre, bah ca va lol!

Laughing

sa veut rien dire le prix des pneus Rolling Eyes

aujourd'hui grosse pluie et le yokohama à 170€ le pneus ont vite montré leurs faiblesse alors que j'ai jamais de problème avec les nakang Neutral

après vu le prix à 5€ près c'est la meme chose

ou peu etre c'est que je roule pépére rabbit

toute façon sa sera surement du bridg,ils vont pas relancer la prod des 165/50/r15 chez nankang rien que pour moi ^^

En effet le prix ne veut pas tout dire, et même dans les notations accordées aux pneus il faut regarder les critères, parce que un pneu qui s'use vite, pour moi tant qu'il me scotche a la route, rien a foutre Laughing

Puis la sur mes 17 j'ai viré les Wanli quasiment neuf et j'ai mit des Falken, pas une grande marque non plus, prix assez compétitif, et il tient bien la route

jean vincent a écrit:
Laughing

sa veut rien dire le prix des pneus Rolling Eyes

aujourd'hui grosse pluie et le yokohama à 170€ le pneus ont vite montré leurs faiblesse alors que j'ai jamais de problème avec les nakang Neutral

après vu le prix à 5€ près c'est la meme chose

ou peu etre c'est que je roule pépére rabbit

On en avait parlé pour les parada, j'en avais sur ma bmw et j'en ai été déçu Rolling Eyes

comme tu l'as dis JV justement en flanc tendu l'on ne peut pas trop attaquer donc ce qui est important c'est la semelle du pneu car le flanc lui ne fait plus son travail, j'ai rien contre Nankang mais sur pluie il sont moins bien au niveau des critères et nous a Nantes niveau pluie on as ce qu'il faut contrairement à votre beau temps du sud, d'ailleurs lorsque j'étais revenu de chez MG je l'ai bien vu sur l'autoroute les gens avait pas trop l'habitude de rouler sous la flotte ...

sur sec il sont très bien mais s'use un peu plus vite, mois j'ai tendance a rouler pas du tout écolo et un bon pneu en virage ça change vraiment ...d'ou le fait que je porte mon dévolue sur le bridg, après c'est sur que si c'est pour une utilisation tranquille ...

yokohama c'est du bon pneu piste mais genre sur la subaru de mon cousin il on fait 3 mois même pas 8000 ... bcp trop tendre comme gomme et chère en plus

les nankang sont plus confortables , les bridgestone sur du 7 de large c'est dur comme de la pierre_

les nankang s'use plus vite et tienne moins bien la route quant il pleut voila Wink

Gilles a écrit:

les nankang s'use plus vite et tienne moins bien la route quant il pleut voila Wink

J'ai exactement le même avis que toi Wink .

encore un point positif sur les nankang, tu peux les faire monté chez un monteur classique, que les brig, c'est beaucoup plus dur à les faire collé sur du 7", il faut aller chez un monteur qui à la grosse bombone pour monter les pneu camion Laughing

ca va être du 7.5, si avec les bridge je fait la méthode du foutage de feu au gaz il va bien ce gonfler non ?

tu gonfles des grosses chambre a air dedans avant de les monter comme ca ils prennent forme Laughing

sur du 7,5", le confort doit etre virulant en bridge, j'ai meme du mal à le voir plus tendu que sur du 7"
Après, tout peut ce monter, mais là, tu n'a pas d'exemple, tu serais le pionnier. Meme sur le net, pas trouvé de photo lol!

ex sur du 8", parce que sur le 7,5", il n'y a pas de comparaison trouvable sur tyrestretch

http://www.tyrestretch.com/8_165_50_R15/8_165_50_15_Nankang_NS2+%282%29.jpg.php

http://www.tyrestretch.com/8_165_50_R15/8_165_50_R15_Bridgestone_7.jpg.php

Meme sur photo il y en a un qui m'inspire plus confiance Laughing

Rien a ajouter après Wink

• Créer...