GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pk rigole tu Gilles ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bhen suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nickel Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Au top GlouGlou !!! PS : Et merci pour la centaine de belles photos que tu as postées sur le topic des photos de l'Event... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ahh Merci Flash pour la photo Au moins un qui shoot ma photo ou elle est seul ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ahh Merci Flash pour la photo Au moins un qui shoot ma photo ou elle est seul ! :PDe rien... Non elle n'est pas seule...regarde il y a plein de VW juste derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La semaine prochaine devrait être riche en nouveauté de mon coté les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sinon rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca va etre radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je croise les doigts pour que ca arrive la semaine prochaine, sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 commande deja le kit butée roulement et coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ta un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila le lien pour les coupelles plastique et les roulements http://cgi.ebay.fr/2x-COUPELLES-DAMORTISSEURS-VW-LUPO-SEAT-AROSA-/400149870149?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2aca7645et chez vw les coupelles métalique au niveau de la téte d'amorto que tu vois quand le capot est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle vont servir a quoi les coupelle plastiques ? c'est pas la même que les coupelles métalliques de vw ?Sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai pas le lien pour les roulement, c'est du même magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est vendu ensemble c un kitle roulement va sur la tete d'amorto puis par dessu vient la coupelle plastique puis tu enfiles le tout dans le trou hihihihi et la coupelle métalique vient tenir le tout comme sur la photo où aurelien montre un problème sur ses butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ok donc j'ai juste a acheter ca et les coupelles chez vw ?C'est obligatoire ? ou ca peut attendre un peu que les sous rentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le mieu est de partir sur du neuf tu vas en avoir pour 50e le tout et sa t'évite de t'enlever la vie en demontant tes ressorts d'origine compressé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Lol ok bah je verrais, au pire je boufferai pas pendant une semaine :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas bien sala voiture passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut savoir faire des sacrifices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi beaucoup de chose passe avant comme mon confort (les snacks / vetements / ma femmes / ma famille / steve aussi me revient chère ..... et après ma caisse meme si je kiff les V.A.G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non mais c'était une blague j'ai de quoi le prendre ^^Mais sinon moi les thunes c'est aussi pour bouffer, les vetements (Gstar et tout le tralala ca revient cher xD), femme j'en ai pas elle veulent pas de moi, on ce demande pourquoi xD et steve ca va me prend pas tant de thune que ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je rentrai dans ton jeux g star une marque façoné par un gay mais que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Osef qu'il soit gay, c'est du lourd les vêtements comme ca ^^Bref, Bref on est pas sur un fofo de mode xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il ne faut pas parler de mode avec moi j'étais une fashion victime et longtemps vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Lol c'est sur j'en serai une aussi si j'avais eu beaucoup de thune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 faut faire avec comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca va radicalement la changer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mauvaise nouvelle entre guillemet.Les ap ont été envoyé seulement ce matin :/Envoyé le: 14.09.2010 08:40:32Donc reporté a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 reporté mais sur rien ne vaut se préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Pas de bol toi Pire mec ! C'est la hass !jean vincent a écrit:reporté mais sur rien ne vaut se préssé Ok avec ca mais vla ca va faire 3 mois j'attends ce moment xDSinon j'ai quelque petites surprises pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi j'ai attendu 4 mois pour un kit weitec bien chère qui a fait 1 pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah ouai balaise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh bah mais qu'est ce que c'est que ca ?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et bien voilà !Va vite monter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Problème !!!J'ai plus de batterie ! et la batterie est neuve ! changé dimanche dernier !Vous pensez que c'est quoi le problème qui peut venir de la voiture ? alternateur hs du jour au lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ta voiture a roulé depuis dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 regarde niveau de ton poste ou autre branchement qui ne sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nop elle na pas rouler depuis dimanche.Je vais essayer de regarder ca se WE ou demain aprem. pour le branchement.Je prend toute idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 problème de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ca fait quoi quant tu tournes la clef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ya aucun jus Gilles pas d'affichage de l'heure et des kilomètres :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'as testé la baterie avec un voltmetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nop pas tester :/ Mais il faut un voltmètre avec résistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Mais il faut un voltmètre avec résistance ?Je ne vois pas ce que tu veux dire par "résistance", un voltmetre tout simple suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour éviter de niquer le voltmètre avec une trop forte intensité électrique.Mais si la batterie est a plat pourquoi tester son intensité ? après tu me dira ca coute rien ^^Sinon elle passe jeudi chez vw pour voir si ya un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A tu m'en pose une bonne la, si tu mesure juste le voltage, je pense que ya pas de problemeAprès si tu t'amuse a prendre l'amperage au demarage sur le demarreur la ouai faut faire gaf Mais si quelqu'un pouvait confirmer, je suis pas trop sur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites