GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est pour faire le dessin de ma clef Ok donc si j'ai bien compris je vais chez VW les faire et j'en aurais pour environ 65€ car il y a un encodage ?Merci Gilles pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Monsieur Laposte est passé ! =O Pour une fois ! xDIl m'a apporté un bio cadow ! =)Demain aprem, montage ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa me rappel un truc dsl je ne l'avais pas nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le big format, Us Style tu va voir, c'est trop pratique avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le top pratique pour le mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Lol ya pas de prob pour le nettoyage =)Ouep les mcdo ca va chauffer ! xD .. ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une fileté est au programme pour ta Lup', me rappel plus si tu as deja abordé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouep les filetés sont au programme J'en avais parler vite fait et discuter avec Gille, il avait zapper un moment, mais si il arrive a m'avoir les ap pour vendredi, je vais les chercher au VW days samedi =)Pour 450 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh oué, tu te dirige vers du bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 +1 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 juin 2010 AAA c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vous n'êtes pas les seuls :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour ! =)Voilà c'est fait en deux coup de cuillère a shoupe !Sinon surprise en enlevant le vide poche d'avant, qui me confirme que l'ancien prorprio était vraiment un niézou !Il a tordu les pates avec le câble de l'autoradio, quand il a du changer celui-ci. -_-'il a du forcer comme un bourrin xDEt puis d'autres photos du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je pense aussi que c'est du plastok de mauvaise qualité aussi tu vas bien en profiter cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jean vincent a écrit:je pense aussi que c'est du plastok de mauvaise qualité aussi Ouh la !Si tu savais JV ! L'ancien proprio devait être manchot ! xD Avec tout les trucs que j'ai du refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Petite photo, pour montré ou je prend ma voiture, c'était le matin, en partant au VW days.J'ai une belle piscine devant mon box =D Bande de jaloux !Et encore la ya pas grande flotte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Aujourd'hui grande galère ! alors j'ai peins mon sigle avant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'espère que ça va tenir avé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'espère aussi j'ai mis 5 bonne grosses couches xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et sinon, tu la colles quand au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quand le pote de Gilles aura recu les Ap et qu'il me les auras envoyé =DT'imagine même pas comme j'ai envie que ca soit demain qu'ils arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 on attend!j'epsère que tu penses pas que je suis un imposteur lol moi aussi les miens j'ai du attendre!dès que je les ai je fait une photo de la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas de problème Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Gilles a écrit:on attend!j'epsère que tu penses pas que je suis un imposteur lol moi aussi les miens j'ai du attendre!dès que je les ai je fait une photo de la boîte ça c'est faux et je peux en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un peu de news de la lupette qui a dormis au box pendant deux mois.Vu que Gilles, n'a malheureusement plus de nouvelle pour les ap, j'attends ca réponse pour savoir si il a pu obtenir des nouvelles. Sinon ce n'est pas grave je ne lui en veux pas.Avec les sous qu'il m'aura rendu, je prendrai les ap sur ebay.de.Et j'aurais voulu savoir si c'était les bon ^^ voici la lien iciSinon je prépare une ptite surprise pour les fans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 août 2010 Passend für folgende Modelle:Fahrzeug / Fahrzeugtyp: VW Lupo (6X, 6E) ohne GTI, ohne 3L Model / no GTI, no 3L type Baujahr: 10/98- Donc oui, ca doit être les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ok merci Max J'attends la rep de Gilles et je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 août 2010 lundi maximum je sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 août 2010 Te tracasse pas au pire tu me rend les thunes maintenant et on en parle pu Personnellement jt'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si tu a des news Gilles ??!!!Sinon Changement de sigle arrière depuis le temps que mon couse ma passer le sigle noir.J'ai légerement le seum de pas la voir au sol cette sal*pe ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Horrible le "A" ! colle le sur la vitre au moins.La pochette plastique c'est du tu%$£g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai congé demain je passe au garage a la première heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aurelien23 a écrit:Horrible le "A" ! colle le sur la vitre au moins.La pochette plastique c'est du tu%$£g !C'est du tu%$£g by my mom xDDésolé Sinon ok Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah bah tu lui diras qu'elle peut s'abstenir ! Change ça pour le rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si ça plait pas a Kiki, tu risque de pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca choque le lupo 1.4 chromé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 et l'E.G aussi passe chez vw ou en casse pour en trouver un de golf 5 ou polo 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 il manque de p'tites astuces le jeune Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et puis un bon coup de scie à métaux sur les ressorts. Vas y franchement ! N'ai pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 boliolio a écrit:Si ça plait pas a Kiki, tu risque de pas rentrer Merde chui dans le sac ! MG a écrit:ca choque le lupo 1.4 chromé maintenantCe que je me suis dis aussi :/Jv a écrit:L'e.g aussiLes casses chez moi on été rasé pour laisser place au tramway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 vw aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aurelien23 a écrit:Et puis un bon coup de scie à métaux sur les ressorts. Vas y franchement ! N'ai pas peur !Mon dieu, tu pourrai en choqué plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jv , quand j'aurais les thunes why not Ca me plait pas mal J'ai déjà vue un gars faire ca MG xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 on parle de moi pour les ressort un Eg en casse sa doit etre a 5€en cas regarde sur le bon coin les golf 5 et polo 9N accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 jean vincent a écrit:en cas regarde sur le bon coin les golf 5 et polo 9N accidenté Pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2010 vire le c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 août 2010 Lol je vais d'abord voir si je trouve ce fameux bras de G5 ou polo 9n.J'ai regarder sur ebay.de et je regarde entre deux lequel me propose les meilleurs services au meilleur prix pour les ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà j'ai acheter ces ap :http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360294376995J'attends la livraison dans 2 semaines env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vivement qu'ils soient montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites