Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2013 On veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Une UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Qu'est-ce que c'est ??? Qu'est-ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Une... Fuego ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non plus sérieusement, ça reste dans la famille VW et pas loin du gabarit lupo, en un peu plus récent mais pas trop, et moins vu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bah oui la c'est presque facile, fox quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'y ai pensé, mais non plus grand, plus de confort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 GlouGlou94 a écrit:J'y ai pensé, mais non plus grand, plus de confort ^^Phaeton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ouais voilà pas loin du gabarit de la lup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Une ptite 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu le sais toi de toute façon non ? Si pas t'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu vas la ? Ou tu vas faire le papi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bah oui une 9N3 quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi je sais moi je sais je l'ai vue et même monté dedans ce weekend Pour ma part je ne la poserai pas ça lui ferai perdre son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 le we est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 GG toon, mais il manque un petit truc quand même En effet on est allé la voir ce week-end. Le mec est un passionné VW, il revend le véhicule pour prendre un touran pour la famille qui s'est agrandit ^^Le mec est plus que réglo, le carnet d'entretien est nickel, toujours chez VW, etc.Lors de l'essai de la voiture je pensais qu'il allait m'accompagner, il m'a fait "les clés sont sur le contact!", et m'a laissé la prendre et faire un tour :PAlors pour le moment (je dis bien le moment) je vais la jouer papi (malgré mon jeune age :p), je vais essayer de rester sage le plus longtemps possible !Je dis bien essayer :PDes news dans pas longtemps les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 On attend une présentation dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est bien tout ça l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'essaie de faire ça au plus vite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2013 Voilà, la boucle est bouclé.Espérant revenir un de ses 4 en lulu. Mais je pense d'abord a réalisé mon vieux rêve, une petite one. Mais avant tout faut trouver le CDI !Des bisous !Je tiens toujours mon post de modérateur, sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Elle est partie donc ta Lupette? Bien dommage Glou, en esperant que realises vite ton reve et que tu reprennes une Lupo de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui, pour une petite somme mais elle est partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Adieu jolie Lupo Green... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Adieu Glouglou mobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 août 2013 Arrêtez vous allez me faire chialer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites