GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci à toi Oui boite totalement changée, elle est toute neuve et a vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon des news par ici. Un nouveau bruit est arrivé depuis peu. Elle fait un bruit de vieux roulement a bille cassé, quand je dépasse les 1000tr/min c'est pas régulier mais très bruillant :/D'après kiki, l'embrayage. Je pense aussi, et vous ?Vais etre encore bon pour me balancer 700e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 De plus je viens de voir que tu as encore ce bruit à l'arrière de la voiture Je croyais que c'était réglé moi :/Maudite Lupo :/Courage mi p'tit Glou, je peut te dire que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouai mais le bruit a l'arrière je m'y suis fait. VW n'a rien trouvé je n'ai rien trouvé. Donc normalement c'est OK ^^Merci en tout cas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mais fou là à la casse ta poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vous aviez bien tout remonté lors du changement de boite ? Je pense que oui mais sait-on jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2012 Toon14 a écrit:Vous aviez bien tout remonté lors du changement de boite ? Je pense que oui mais sait-on jamais .Fallait revisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 G2EO a écrit:Mais fou là à la casse ta poubelle Pourquoi tu ne lui as pas forcé la main pour changer cette embrayage, à ce ptit c. o. n. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2012 MontanaGreen a écrit:G2EO a écrit:Mais fou là à la casse ta poubelle Pourquoi tu ne lui as pas forcé la main pour changer cette embrayage, à ce ptit c. o. n. ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ctoi le pti con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Tu t'es rendu compte du bruit, à l'aller ou au retour de Disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2012 Quand j'ai raccompagné noemie a la gare le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu as changé ta boîte sans changer l'embrayage ?!En tous cas le bruit que tu décris, sur ma Polo c'était ma boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2012 spacecowboy a écrit:Tu as changé ta boîte sans changer l'embrayage ?!En tous cas le bruit que tu décris, sur ma Polo c'était ma boîte...je verrai plus l'embrayage, il m'a dit que sa lui faisait pas tous le temps et avait des trous, mais comme tu dis sa peut etre la boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 Petite news : Je suis allé au parking cette aprem pour enlever mes caches BBS des jantes et récupérer mon BRA pour le mettre sur la lupo du frere. Je me suis dis, jvais la faire tourner un peu pour pas qu'elle soit en rade de batterie au retour. Donc je commence à mettre la clé et je démarre. Et en fait j'avais pas fait attention, mais le bruit y est également sans vitesse enclenché, dés le démarrage, donc il s'agirait plus de qqch de l'embrayage je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Au point mort tu a quand meme l'arbre d'entrée de la boite qui tourne.Ca fait quel bruit quand tu es debrayaé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'avais aucune vitesse d'enclenché a ca faisait le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bizare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Le rattrapage que tu me parlait, ca à bien était fait tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le rattrapage auto du câble d'embrayage ? Oui, c'est moi qui l'ai fait en suivant la revue technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'ai eu le meme soucis sur une polo 6n, une fourchette a fait un trou dans le corps de la boite 500 km apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ça se trouve tu t es melangé les pinceaux, et tu as remonté l'ancienne boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2012 Me dis pas ca kiki ! Je dois la mettre chez vw quand je rentre de vacance. Sinon je pense qu'elle va partir pour pieces détaché, ou en l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 août 2012 GlouGlou94 a écrit:Me dis pas ca kiki ! Je dois la mettre chez vw quand je rentre de vacance. Sinon je pense qu'elle va partir pour pieces détaché, ou en l'état ...t'es pas sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2012 eh!!! elle est pas garanti ta boite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bah moreno j'ai bien l'impression que ca commence a me courir sur le haricot.Oui la boite est encore garantie jusque fin septembre, mais je sens les emmerdes quand je vais devoir l'a renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon des nouvelles des péripéties de ma petite. J'ai un ami (le même qui m'a donnée l'astuce pour le rattrapage auto d'embrayage) qui m'a dit qu'il ne s'agissait peut être juste que de la butée d'embrayage.Du coup en rentrant de vacance, j'ai effectué mes recherches sur le problème que j'avais, et il y a un moyen de tester pour savoir si il s'agit de la boite ou de la butée d'embrayage.Je la donne pour ceux que ca intéresse : Il faut être au point mort, donner un coup d'acceleration (ou pour ma part laisser le moteur tourner) et une fois que le bruit apparait, appuyer sur l'embrayage.Si le bruit disparait directement, il s'agit de la butée, si pas, il s'agit de la boite. (généralement, le roulement de l'axe principal)Pour ma part j'ai donc effectué le test et il s'agit bien de la butée, le bruit disparait totalement quand on embraye. J'ai donc pris rendez-vous chez VW hier, ils m'ont appelé pour me demander dans quel situation on avait le bruit ? je lui fait, quand vous allumez le moteur. Il me fait j'entend rien a part un moteur qui tourne normalement. (Bizzare ?) Du coup pas de soucis je la recupere demain alors.Ce matin je la récupère, le mécano me fait, j'ai entendu le bruit, venez voir. Je me dis "Ah enfin je suis pas fou !", et la il démarre, le bruit apparait, je lui fait embrayez, et la le bruit disparait. Et la il est d'accord avec moi, il me dit en effet c'est soit la butée, soit le mécanisme de butée.Donc du coup on est reparti pour un rendez vous la semaine prochaine, pour qu'il démonte la boite et regarde ce qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2012 Au moins tu sais d'où ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 30 août 2012 tres bonnes nouvelles çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Soulagé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2012 PAs tant que je suis pas sur a 100% que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Eh beh, ca fait un bon moment que je vous avez pas embêté avec ma lupette ! :PBon rien de grave, je donne juste quelques nouvelles Elle poursuit sont petit bout de chemin, et traine mon cul tout les lundi,mardi et mercredi pour aller à l'IUT.J'ai une boite de vitesse qui attend d'être montée, celle qui est en place pour le moment n'est pas trop mal à part un gros grincement au démarrage de la voiture, y'a une petite fatigue, mais ca tiendra.La nouvelle boite sera monté quand j'aurais le temps (elle ne m'a pas couté cher .. 0roro)(Je rappel que j'ai toujours une boite avec désynchro de 5 a donner )Sinon aujourd'hui elle est passée en mode winter, j'ai été acheté des toles la dernière fois (car mes toles d'origines sont parties avec la vente de l'ancienne civic du frangin). Arrivé pour les monter.. salope! Ce sont des toles de honda, tant pis on a poncé le trou des moyeux et puis c'est passé Elle va avoir droit a ses 100 000 km dans 120bornes. Et surtout à un bon nettoyage Les RM vont donc vraiment être mise en vente, même si je ne suis pas pressé qu'elles partent.Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 On ce rapproche de la séparation du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon t'a pas fini avec ça toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:On ce rapproche de la séparation du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu connais les dimensions de ces roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonne vente mais elles ont mangé des trottoirs tes rm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elles ne sont pas 100% nickel je n'ai jamais dis le contraire ^^Il y en a une qui a prit plus que les autres, mais ça n'enlève rien au charme de la jante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Des petites news par ici. Depuis décembre que je dis plus rien :OPour ceux qui ne sont pas sur fb, elle est actuellement sur les winter du frangin. Ce week-end, je suis allé au mans pour chercher les remplaçantes, il s'agit de Bathurst de GTI.Elles ont des griffures sur la face, la plupart des rayures sont juste sur la peinture, mais je suis en train de me demander si je leurs fait une restauration digne de ce nom avec une belle peinture, ou si je fais juste un petit sablage avec rattrapage au mastique alu, puis peinture plasti-dip.Ca sera surtout en fonction des finances, parce que eu pas mal de soucis ces derniers temps ^^Sinon elle a pas eu de soucis pour parcourir ses petits 800bornes en un week-end, elle a juste des trous dans l'accélération quand je suis en petit régime et que j'appuie pour qu'elle reparte, je vais essayer de check les bougies, et le filtre à air voir ce qu'il y a.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 J'espère que ca s' arrêtera au bougie Plasti dip, pour le moment je pense. Le problème c'est les teinte qui sont toute en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Des petites news, les jantes vont avoir une resto complete. Elles sont dans le nord je dois les récupérer d'ici une semaine environ.Quelques photos de l'iPhone du voyage dans le nord et de retour sur la paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2013 [Monologue]Je viens de commander les gommards, je vais test les Bridgestone potenza RE040 en 165/50/15.[/Monologue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est superbe, tu la vends plus du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 GlouGlou94 a écrit:Des petites news, les jantes vont avoir une resto complete.Ah bon ? GlouGlou94 a écrit:[Monologue]Je viens de commander les gommards, je vais test les Bridgestone potenza RE040 en 165/50/15.[/Monologue]Merde, si c'est un monologue, alors ... Tu va savoir ce que c'est qu'un petit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il y a eu un gros bouleversement financier ces derniers temps qui a fait que je ne la vendait plus.Mais la donne a changer, je vais peut être voir la remplaçante ce week-end J'espère juste qu'elle tombera entre de bonnes mains si je la vend :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 C'est quoi, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui c'est que tu vas voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites