PierO_14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Quand je vois vos Lupettes, ça me donne encore plus envie d'en trouver une un jour (une verte like you) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'avais pas vue ton mess piero :SBah quand tu veux tu l’achète :DSinon petite nouveauté que je vais chercher ce soir a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 glou tu aurai le lien ou tu a pris le faisceau pour les AB ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p476_c27_Kabelbaum-Kabelsatz-NSW-Nebelscheinwerfer-VW-Lupo.htmlVoilà l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 t'es un chef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon allez c'est l'heure !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon up bon et mauvaisJ'ai acheter les Cambridge a SpaceCo, encore merci a toi l'ami Et la bad news j'ai accroché le bdc droit, et la on vois nettement que ca a été fait a l'arrache (la peinture)Donc je peut pas redresser donc je vais poncer puis anti gravillon et je vais peindre.Voilà voilà sur ceux, un peu blased :/ je vais me pieuter car pas ma journée sur les routes aujourd'hui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Rahhh des petites Cambridge !Tu as fait comment pour ton bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah merde, dèg pour toi mon p'tit Glou Va faire quelques devis chez des carrossier, sais t'on jamais, peut etre que ca ne te coutera pas les yeux de la tête .. Bonne journée, pense à autre chose today ... Bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pas vue un petit morceau de trotoir quand j'ai tourner a un endroit. et donc ca m'a accrocher le bdc (la partie arrondie).Je ne sais pas si je vais pas laisser comme ca MG, j'ai pas les sous pour faire une carrosserie je pense.Jvais juste rattraper la où la peinture ca barre (car c'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah merci à toi ! En effet ils ont vraiment fait ça à l'arrache... la peinture pèle, elle est bien épaisse, je sais pas comment ils s'y sont pris mais ça craint.J'espère que tu arriveras à rendre ça plus propre au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu te souvien de la Loupette de ma Miss, ca fait comme ca toi?Moi j'avais rendu ca moins dégeu, à coup de stylo retouche et c'était bien resté jusqu'a ca vente (quelques mois après)A voir ..Bon, bien pour les Cambrige en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non je ne me rappelle pas ma caille :/Si t'a une photo ?Mais moi c'est pas possible au stylo c'est tellement mal fait qu'il y a une couche de mastic a enlever :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Dernier recourt, les tof de Tom Poucetom pouce a écrit:C'est quelque chose comme ca que tu as? Ce qui à de bien, c'est que sur le granulé, les défauts d'artiste peintre amateur, ce voient moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est presque pareil sauf que la l'aile de tom pouce est d'origine :/Ce qui n'est pas mon cas :/voilà les photos :On peut voir les 4 mm de couche de mastic et la soudure dégeu :/Sinon pour les cambridges :Voilà rudy, je sais pas si tu a eu mon mess ? si pas envois moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore ta deuxième photo, vraiment d'une pure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah ouai ouchh ! Je pensais pas autant moi .Sinon les Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai u ton message Glou, mais plus de crédit pour te répondre ...y a du mal quand même cool les Cambridge Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un coup de disqueuse pour lancer un nouveau avec une petite soudure propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toon14 a écrit:Ah ouai ouchh ! Je pensais pas autant moi .Sinon les Cambridge +1... J'imaginais un dégât moins important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aye la poisse, la carrosserie c'est vraiment une horreur quand ça touche....Moi juste avec une rayure sur mon parchoc j'ai du mal a dormir alors la j'imagine ta blase mec. Regarde sur LBC y a plein d'annonce de carrossiers qui bossent au black, tu y trouveras peut etre ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouep merci,jvais regarder ca, mais j'ai peur de tomber sur un mauvais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 va chez rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jte rassure j'ai déjà discuté avec lui ^^Mais bon ca fait quand meme 500 bornes facile, je vais look dans le coin d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouep merci,jvais regarder ca, mais j'ai peur de tomber sur un mauvais :/Bien possible, mais bon, faut pas etre super exigent quand ta pas trop de tune, tu essai de faire ca propre vite fait, puis si un jour tu as de la tune, tu refait ca par un pro (c'est facile à dire comme ca, je sais)En plus pas trop con toi, le gars tu le surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est bete que ça fasse loin, sinon j'avais 2 trés bonne adresse par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jvais le corriger a chaque fois "mais nan fait comme ca, comme ci" il va me dire, démerde toi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:jvais le corriger a chaque fois "mais nan fait comme ca, comme ci" il va me dire, démerde toi ! xDIl faut qu'il y ait le feeling dès le départ aussi, je te parle pas de M'sieur Bamaco qui répare les autos du parc de la cité Sinon tu viens à la zon-mai, j'te fait l'enduit au mortier, je te balance dans le trou, pi toi tu repeint derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu fais mi-chemin je fais mi-chemin alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Tokas, j'déchire en enduit!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tokas ?Je parle pas le marseillais couramment ma caille :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 tokas pas la tête ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon des news et pas que de la bonne.J'ai passé le CT la semaine dernière, sans soucis :PMon pote qui est contrôleur, qui a conduit la voiture pour l'amener sur les différents endroits de mesures en tout genre, a vue que ma boite de vitesse avait du mal avec la marche arrière (elle craquait). Il m'a dit tu a tester la vidange de boite ? Je lui ai répondu que non en effet il faut que j'en fasse une.J'ai donc avec l'aide du frère (surtout le frère, merci à lui) fait la vidange avec de la castrol 75w90 a 20E le litre.Et donc j'ai pris la voiture aujourd'hui pour raccompagner ma demoiselle chez elle, et sur la route arrivé vers chez elle, j'étais en 5ème et je commence à relâcher l'accel car on arrive en ville, et là bim, le levier qui se remet au point mort !La boite repasse donc au point mort toute seule, si je n’accélère pas quand je suis en 5eme.J'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et à savoir si je vais devoir me taper une boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle saute quoi. Mais alors je ne saurais te dire de là où ça peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toon14 a écrit:Elle saute quoi. Mais alors je ne saurais te dire de là où ça peut venir... Moi je sais j'ai fais un tuto rooooh toon tu regardes pas assez lupofans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si je viens de voir juste après avoir poster mon message ici ^^.Donc ce serait fourchette ?? J'ai pas lu tout le tuto, la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toon14 a écrit:Si je viens de voir juste après avoir poster mon message ici ^^.Donc ce serait fourchette ?? J'ai pas lu tout le tuto, la flemme Quelle fainiasse pas possible! tu n'aurais pas sortie cette connerie si tu avais regardé ne serait-ce que les images mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Il y à peut être trop d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bah apparemment il y avait plus d'huile avant ?Tu pense que c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MontanaGreen a écrit:Il y à peut être trop d'huile .Y'avait plus de 2L d'huile avant qu'on fasse la vidange on en a remis 1,7L à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour mettre la bonne quantité d'huile il faut en mettre jusqu’à ce que ça déborde du petit trou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, c'est comme ça que ce fait le niveau normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sinon y'a un 1l4 16v complet qui a dans les 83000 km a la casse ou j'ai repéré mes pieces carrosserie, j'y vais vendredi si tu veus benji, je peus me renseigner du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si le moulin à pas trop une sale gueule je veux bien kiki.Merci beaucoup Je peux en remettre ça me dérange pas moi, mais trop c'est pas bon non plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu peux pas en mettre trop. Tu rempli jusqu' a ce que ca deborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Trouvé ça qué que par sur FlickrEt un chouia re trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Fait toi plaisir trafique mes photos ! Pirate ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Oh oui lache toi, va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/330134472.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sympa ta lupo jespere que ton probleme de boite est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites