Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 donc en gros un rabaissement de 2 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Gilles a écrit:il te faut le modèle suivantPorsche Telephone7*15ET 52.3sur la porsche l'ET avant etait de 52.3 et a l'arrière de 23.3donc le mec il te vend 4 jantes arrière!toi pour que sa passe sur ta lupo il te faut des ET 52.3 et la avec des câle de 17 voir 20 mm ca ira nikel pour les pneus il te faut du 165/50/15 si tu veux un rabaissement d'homme, du 185/45/15 pour un rabaissement moyen et du 195/45/15 si tu veux un rabaissement de -2cmTout a était dit, à toi de faire le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 OK, merci les gars Je vais donc attendre pour des jantes. Je vais donc prendre (quand j'aurais réuni l'argent) les ap que Gilles peut me procurer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Plop Aujourd'hui vue qu'il fait assez beau ,nettoyage de l'intérieur de la lulu Mais surtout nettoyage des sièges arrières qui avaient une gueule (surement du vomis de bébé )Place au tofos !Les tapis (avant pas de tofs après ) :L'assise arrière (avant):Trouvé surement le papier des sièges avec les refs :Je n'est pas de photos des dossiers mais ils étaient dans le même état.Je met les photos demain des sièges nettoyés mais, ils sont sortis de la machine tout propre ^^Sinon je vais mettre les photos du démontage des housses arrières et des sièges dans le tuto qui a été fait par nico22240 demain, ca pourra aider ^^En attendant que les sièges sèchent ,j'ai repeins mon sigle VW argenté, dont la peinture ce barrait, un petit coup de ponçage, apret, peinture, et vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Niquel tous sa, je reediterais le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà j'ai fais le tuto sur ton post nico Sinon voici le résultat des sièges après lavage :Petite photo de lulu Oui je sais elle est sale Mais je vais maintenant m'attaquer à l'extérieur pour le lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Beau boulot de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi là pour l'extérieur, c'est un bon coup aux rouleaus moussé à 16€ puis ca reviens nickel!! Cela dis, je ne m'engage pas que c'est LA super solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Moi là pour l'extérieur, c'est un bon coup aux rouleaus moussé à 16€ puis ca reviens nickel!! Cela dis, je ne m'engage pas que c'est LA super solution C'est si cher que ça l'eau dans le sud ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lol, aujourd'hui j'ai laver le plus gros des taches avec de l'eau (qui n'est pas très chère ici :p ).Et soit demain je passe a la laverie pour passer un cout de karcher soit j'attends que la personne à qui j'ai prêté le karcher me le rende MG, t'aurais un lien au cas ou ? .... :POn sait jamais ca peut servir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:Moi là pour l'extérieur, c'est un bon coup aux rouleaus moussé à 16€ puis ca reviens nickel!! Cela dis, je ne m'engage pas que c'est LA super solution C'est si cher que ça l'eau dans le sud ?!Non non, c'est un lavomatique quidure à mort de temps avec plein de produits tout ca c'est pour quand elle est trop trop sale ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lavage a la main rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En effet De la bonne huile de coude et c'est partie ! =DHS: Quelqu'un aurais le schéma électrique de la lupo ?J'ai beau chercher partout dans etka et sur internet impossible :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 faut encore avoir un tuyau d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tout les garçon ont en un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mdr Jv Encore une petite couille sur lupo :evil: mais vraiment rien de grave.Hier en nettoyant lupo, j'ai remarqué que le feux arrière droit bougeait, j'ai donc regardé de plus près et j'ai comparé avec le faux arrière gauche.J'ai constaté qu'il manquai des caoutchouc sur les petits embouts en ferraille.Voici une photo d'un embout :Quelqu'un saurait-il où trouver ces caoutchouc, ou bien quoi mettre à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2010 norauto doit en avoir, ils font meme les clipse de portière et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ça se vend chez Seat et VW aussi, ça coûte une misère, dans les 30 cts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci spaceCow j'avais pas vue ton message Ok j'irais voir ca une aprem où j'aurais du temps libre ^^Sinon savez vous combien de broches le connecteur du lève vitre conducteur possède-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:Sinon savez vous combien de broches le connecteur du lève vitre conducteur possède-t-il ?Si tu parle du bloc de commande de léve vitre conducteur, 15 . Sinon juste le bouton de léve vitre conducteur, 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non celui qui est connecté au moteur du lève vitre :sDésolé de pas avoir précisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:Non celui qui est connecté au moteur du lève vitre :sDésolé de pas avoir précisé ^^alors là je ne sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lol d'accord, bah je vais voir ca se WE Parce que là la tuture est au box et les cours on repris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un petit montage rapide, je me tâte vraiment Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas pour moi sa me fait penser a une renault 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jean vincent a écrit:pas pour moi sa me fait penser a une renault 25 je trouve pas ça térrible térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jean vincent a écrit:pas pour moi sa me fait penser a une renault 25je tavouerai que de ce point de vue la je suis vachement d'accord xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai une photo de lupo avec les même jantes je vais chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok merci Gilles Sinon j'ai trouver ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111813615.htm?ca=12_sC'est une bonne occas ? Il ma dit que c'est un ET 55, bon par contre après faut les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelques news de la lulu ! Je suis allez chez vw chercher mes petits embouts pour le feux arrière, les 2 72 cts (TVA comprise).J'ai aussi fait un devis pour les feux de cambridge, le prix apparemment est de 138.26€ (tva comprise).Et ce WE j'ai bosser sur l'installation d'un kit d'ouverture a distance pour la lupo, apparemment ca fonctionne ^^ reste plus qu'à graver les clés =DSinon je pensais faire élargir mes jantes tôles, plutôt que d'acheter de news jantes, m'enfin ceci n'est qu'un projet.toutefois si vous avez de bonnes adresse et des photos pour ca n'hésitez pas Bonne soirée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Celle-ci fait mal :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui très :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en effet ! C'est celle ci mais en 14 non ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112716836.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des 13 de renault non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Du 13 sa serai parfait mais faudra etre bien rabaissé pour que sa fasse joli, mais sa risque de pas etre facile au quotidien pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 deja en 14" avec du 195/45r14 c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lol ouai je pensais plutôt prendre du 14" ^^Et comme ca quand j'aurais un peu plus de tunes je go fileté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 prend les tiges avant et jantes après :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lol ouai mais les tiges si je la pose j'ai plus de pc av et de châssis xDParce que voila les dos d'âne qu'il y a par ici, c'est des montagnes xDEt pour sortir de mon box, je frotte alors que je suis même pas chargé Mais je pense que je vais quand même faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime bien la dernière phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La dernière phase ? Sinon ca serait quelle largeur la mieux pour que ca dépasse légèrement ? (genre 1 ou 2 cm de l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 "Mais je pense que je vais quand même faire ca." Sinon 8 devant et 8.5 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lol bah oui frotter ya que ca de vrai xDJe laisse le parchoc avant et le châssis a chaque dos d'âne ? c'est pas grave ca roule ! XDOk merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 meme à fond sa frotte pas beaucoup t'inkiète sa frotte seulement dans les parking sous terrain avec les cassis en plastqiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui vu l'empattement de la lupo sa frotte rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Avec la golf3 c'était pas la meme chose déjà pourtant pas si basse que ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut les mecs, j'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais faire graver mes clés ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 mai 2010 que veut tu dires par graver tes clefs?si tu veux faire un double tu dois automatiquement passer par vw car les clefs sont codée si tu fais juste faire le dessin de ta clef chez le serrurier du coin ta voiture demarrera pas!la clef coûte 15 euros chez vw et l'encodage une cinquantaine d'euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites