Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La lupette a Glou =D

Messages recommandés

Bah moi j'aime bien (ça fait brut de décoffrage quoi ! ), dommage que les jantes avant sont archi dégueulasses ^^.

PS: C’est ton père qui fait le plein pendant que tu fais la photo ?! Laughing

Non c'est un monsieur qui me fait le plein et qui apres me l'a volé ! Laughing
Ouai c'est mon père mais c'est ma CB dans la machine xD

Quand tu te garde, faut avoir l'habitude de ne pas attendre d'entendre le pare choc ce plier pour s’arrêter, hein Laughing

Tu as de sacret boudin pourtant sur ton 14" Shocked

Le pare choc qui frotte c'est pas un problème ca mais la ligne ou le dessous de la voiture je suis pas trop fan :/
Ouai je me suis dis y'a du boudin ca devrait aller mais non Laughing

Je comprend, pas d'autre véhicule, c'est assez galère Wink

Pour le fond de ma pensée, c'est que je n'aime vraiment pas les jantes à déports sur une caisse haute Wink

Bon j'ai plus trop le temps de m'occuper de ma lupiote depuis la reprise des cours :/
Mais le faisceau des AB est en route :D
Et les RM ont eu le droit à un lavage intégrale, car la poussière de frein de la G2 ça suffit un moment ^^
Maintenant que le frère a fini ses RM je les reprends Smile
Elles seront stockées le temps que mon frère prenne des McGard. Je leur fait la finition car certaines ont un peu de joint qui revient sur le devant, donc je vais couper ça au cutter.
Et je m'occuperai d'une où il y a du liquide de frein (je pense ?) dessus, car j'ai nettoyé au white spirit les traces de goudron et ça ça ne part pas :/

Une tite photo Smile

Voilà Bises les amis Smile

pour les taches de goudron, j’utilise un très très bon produit pour ça, c'est de l'autoglym Wink je sais plus le nom, mais le résultat est vraiment bluffant Wink

Merde mal exprimé, les taches de goudron sont parties au white, c'est le liquide de frein( je pense que ca doit etre ca les traces ?) lui n'est pas parti il faut que je test de l'enlever avec de l'essence ^^
Mais merci pour le tuyau moreno Smile

Et bah j'ai pas pris de brosse a dent mais une brosse pour nettoyer les bouteilles de vins, et c'est nickel !
En 2 coups de cuillère a pot =D

Bah je dois attendre que le frère est reçu ses écrous Mcgard et si il les a ce WE ce sera fait Wink
Mais il faudra que je replis les ailes !

Bah, tu as cas voir, je pense que tu es en meme configuration (ET, largeur) avec les oz turbo de JV. Moi je frottais vraiment très très légèrement, en mode sous terre, pour le meet du VwSchool ..
T'as plus qu'a replier ... Cool

Spoiler:

j'ai vu ton message sur fecebook

donc pour les ab, tu dois démonter le rangement qui se trouve sous le volant pour avoir un accès plus facile!, ensuite tu ouvres la petite trappe a fusible, la si je me souvient bien il y a deux vis qui tienne la boîte a fusible!

la broche que tu as sur le faisceau se branche sur les relais qui se trouve derrière la boîte a fusible donc tu dois déviser les 2 vis de la boîte a fusible, une fois que c'est fait, tu verras tu as des espèce de carrés blanc...

voici ou tu dois te brancher exactement! (réponse d'un anglais quant j'avais monter mes ab)

First you build the left underside of your dashboard out. There behind you find your relais plate. There you find a white 10 pole plug . There you see connection 8. You will see that there 1 cable (white yellow) within go only no to outside. That you must stick at the other side of the plug in. This cable deal you to outside. Connect these yet on the right manner and is it in order.

Merci beaucoup Gillou I love you

J'ai réussi a comprendre même si ce n'était pas de l'anglais très anglais.
Smile
Par contre c'est très galère pour passer le câble et pour accéder a la boite a fusible !!! Mad

Voici une petite photo :D

Donc le frère a pas reçu ses McGard donc ce sera pour la semaine prochaine le remontage des rm Wink

oui il faut des petites mains de fille pour aller la derrière

nikel ta pas eu peur au premier allumage des ab lol?

Si trop Laughing
Jme suis dis si ça marche j'aurais pas la fois pour enlever la broche ( car pas l'outil pour enlever facilement ) xD

bhen oui moi aussi j'avais stresser alors pour la polo et le cruise contrôle te raconte pas ya 20 cables a changé avec les broches... quant tu démarres la voitures tu as peur que tout explose

Mdr je veux bien te croire xD
Faudrait que je trouve un outil pour enlever les broches.
J'aurais kiffer installer le Cruise aussi sur la lupo. Dommage que y'est pas pour le 1.4 16v

Désolé pour le double post,
J'ai aussi changé mon bouton de vitre, maintenant ma votre conducteur descend toute seul comme une grande :D
Et j'ai activé le verouillage auto. Mais il faut que je vois le contacteur de la portière conducteur car il doit être fatigué.

Dommage que tu l'ai pas trouvé plus tot :/
Mais c'est bon le frère a ses McGard Wink
Merci beaucoup ma caille en tout cas I love you
J'ai remonté les RM y'a même pas 10 min mais bon il commence a flotter :'(
Je vais voir si il pleut ou pas ce WE je m'occuperai des ailes et j'irais shooter Smile

Une photo de pontault vendredi dernier.

Je suis haut de l'avant mais même comme ça, j'ai mon pneu qui prend cher !

Donc ce We si il fait beau ( cross my fingers ! ) je replis les ailes à l'avant Smile

• Créer...