GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà Voilà :DLe Week end dernier je n'ai pas pu m'attaquer a mon bas de pc avec antibrouillard a cause du temps :/Ce matin vue qu'il y avait du souleil (mais pas de nana :s) j'en ai profité Voila toute désossée :Et le tout monté Manque plus qu'à tout relier J'aurais voulu savoir si je prenais le faisceaux d'une voiture où il y a les a-b si c'était pas trop chiant pour rien ?Sinon je commande sur le site que Gillou ma passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juin 2011 belle glou sa la change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci ma poule Oui j'avoue que je suis fan maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tu pourras faire des appel de AB aux gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'aime grave aussi comme ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'avoue que cela donne plus de style a la lupo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jean vincent a écrit:tu pourras faire des appel de AB aux gonzesses Pour ca faut que je les relis avec le faisceau qui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 nickel avec les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nickel Glouglou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Parfait mon Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 11 juin 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2011 attention quand tu croisera la poulice, c'est 90€ hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tkt je baisse mon froc devant la police après c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pour l avoir vu hier soir , très sympa ta lupo , par contre en voyant tes roues , c est clair qu il me faut des voiles plus large sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu étais a herblay ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 25 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Tu étais a herblay ?Merci . Yes , il y avait du beau monde mais je suis pas rester longtemps , j avais un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'avoue qu'il y avait du bon Par contre moi je suis rester jusque 23h30 je prenais des photos, mais ils n'ont pas allumé les lampadaire donc pour les photos c'était rappé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'était toi avec le trépied ? Moi j ai bouger vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouep pull rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 g star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nop la ceinture seulement xDLe jean celio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu arrives à faire passer une ceinture g star dans un celio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Avec moi ça passe comme dans du beurre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on ne doit pas avoir les memes ceintures ^^, prend des ceintures pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Preuve en photo vue qu'on me crois pas :PSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 On dirait qu'elle va me péter en pleine gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 à oai moi les ceinture ne passe que dans les g star ^^ouverture du topic comment vous vous habilliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ptdr toon, arrête je rentre mon ventre là ! xDSinon petite photo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est M.G pas toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oué hein! J'adore la tof ! Pourtant il y a un manque de luminosité évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle claque cette Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Désolé fatigue et mal de crane :/Ouai mais il y avait trop pas de lumière :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon voilà la petite à son rendez-vous chez VW pour son entretien annuel Par contre, j'ai vraiment envie de faire une touche a mon intérieur.Du style changer de tissus de ciel de toi et autre. Ou autre chose mais je ne sais pas trop quoi faire ^^ Mais je vais réfléchir a un truc pas "déjà vu" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut glou , je vais monte aussi des AB sur la mienne aurais tu un lien pour le faisceau elec ? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p476_c27_Kabelbaum-Kabelsatz-NSW-Nebelscheinwerfer-VW-Lupo.htmlVoici le lien pour le faisceau Si tu les commandes je veux bien que tu en prenne un pour moi comme ca on pourra partager les prix de frais de port. (quand meme 12€ ^^)Et je pourrais te donner l'argent a un rasso (herblay ou pontault) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut à tous Bon un peu de news :D Hier j'ai recu ma bombe de peinture qui correspond au code couleur.Et donc aujourd'hui je suis aller chercher l'apret et le vernis qui va bien Des tites photos : J'en ai profité pour faire un petit shoot (après une grosse drache ! ) que je vais montrer dans la partie tofo Voilà normalement si ce WE il fait beau je fait peut être la peinture sinon ca sera pour une autre fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu vas peindre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les bord de ma vitre arrière droite (souviens toi la peinture c'était barrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 AutoK , on a ça au boulot... AD les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah la bombe j'ai été obligé de la commander sur le net :/Et avec les FDP venant d’Allemagne ça pique le cul le prix de la bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Rudy a écrit:AutoK , on a ça au boulot... AD les vend Certains Carrouf' aussi, j'en avait acheté (de la noir mat) pour ma 106 à l'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors ils sont branché les ab?tu dois de ponter sur le fil gris et jaune derrière les relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Nop pas encore commandé Je voulais voir ca avec bibi75 mais pas eu de rep, sinon je le prend a la rentré des vacances pour sur Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui désole j ai zappe bah écoute pour la rentre ça me va aussi donc on se commande ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok jte contact a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ta résolu le problème que tu avais, cet espèce de bruit à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 deasse a écrit:ta résolu le problème que tu avais, cet espèce de bruit à l'arrière?Ouai c'est vrai ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah non j'ai tous vérifié et elle est même passé entre les mains de Vw.Mais pas trouvé donc je pense juste que c'est un bruit de tapement vue que les ressorts sont plus rigides.Après si jamais on viens a faire un rasso je vous montrerai le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà a quoi elle ressemble en ce moment apres le départ en vac avec la G2 et les RM dessus.C'est quasi impraticable sur paris le 14 O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites