MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On avait vue ca sur ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouai ya peut étre bien un truc sur le train arriére je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouai si t'as eu un choc lateral, le train arriere a du prendre un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas cool toutes ces découvertes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'allais oublier en allant a la casse lundi j'ai pris une petite photo car j'ai trouver la vue vraiment pas mal sinon je pense allé voir aujourd'hui chez vw pour prendre rendez vous pour mon train arrière si ils trouvent qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mais ta voiture cabre ta regardé les silent bloc, c'est con mais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'avoue qu'il faut que je la pose a l'avant Bah je n'ai pas pu vérifier par moi même mais je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont placés au niveau d'où tu pose le krick juste où il y a l'arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais elle est toujours pas posé cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouai tkt jv je sais où ils sont mais une fois vissé après je suis bien j'ai pas de presse hydro pour en mettre de nouveaux :PEt ouai j'ai enlevé les bagues a l'arrière mais pas descendu l'avant depuis le para :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Remarque, laisse la haut, pour aller chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour Tout frais de retour de chez VW j'ai donc récupéré la voiture. Et il ne s'agit pas des silents blocs c'est déjà ca Apparemment il s'agirait de mes ressorts arrières qui se baladeraient Et qu'il faudrait un joint pour bloquer le ressort (je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulais dire) donc je vais vérifier ca ce WE normalement et je vais essayé de voir pour trouver une solution car je vois pas vraiment ce qu'il se passe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hein?? un joint sur les ressorts??? c'est pas plutot le mécano qui l'a fumé le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu avais bien enlevé la bague en alu qu'il y a sur le train arrière ?et coté caisse tu a bien mi le joint qui a, à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu devrais monter ta voiture et prendre plein de photos Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je ne vois pas de quoi tu parle pour la bague Rudy ??Sinon mg jvais faire ça mg pck ça commence a me prendre le choux et je vois pas ce qu'il y a :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il t'a dit ça parceque c'est pas une piéce d'origine surement tient pfff !! Mais fait des photos quand même, on pourra peut étre voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rudy connait la lupo sur le bout des doigts maintenant, je pense Mais il y a bien une espèce de rondel "joint" collé à la caisse en haut et en bas du ressorts normalement, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy connait la lupo sur le bout des doigts maintenant, je pense Mais il y a bien une espèce de rondel "joint" collé à la caisse en haut et en bas du ressorts normalement, à voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voila la petite bague a enlevée lorsque tu pas en ' ressort court'sinon le ressort ne plaque pas photo pour toi mon petit:)oui je commence a la connaitre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rudy, pour le plaisir, c'est amusé à tomber ces ressorts pour te monter en photo, c'est comme ca qui passe le temps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy, pour le plaisir, c'est amusé à tomber ces ressorts pour te monter en photo, c'est comme ca qui passe le temps quoi non quand même... quoi que ! train arrière de mpi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour les tofs Rudy Et donc quand tu l’enlève ya plus ca ? et c'est une surface plane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Merci pour les tofs Rudy Et donc quand tu l’enlève ya plus ca ? et c'est une surface plane ?Yes tu va vite comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok Ok Bah je look ca vendredi et je vous dis quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Bah je look ca vendredi et je vous dis quoi =DBah ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merde c'est vrai vous êtes pas dm'in coin, jvous dis ce que ca donne ! En gros jvous dit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il doit te manquer le caoutchou du haut du ressort peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non non je l'ai le caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben y a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Bah je look ca vendredi et je vous dis quoi =DBah ce que ça donne... Remake d'un dialogue célèbre de "Bienvenue chez les Ch'tis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mdr j'avoue fb xDMais ca fait longtemps qu'on m'a pas dis ca xDMais ça j'ai pas attendu bienvenue chez les ch'ti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Des news par ici Donc je me suis occupé de son cas (car VW a malheureusement pas fait grand chose )J'ai donc en effet des bagues comme le disait Rudy, je ne les avaient pas vue quand j'ai changé mes amortos .Allez zou! ca jarte :On nettoie les supports et on replace tout bien ( c'est vrai que ca passe mieux au niveau du train :D (boulet inside))On repose la tuture (on la descend un peu de l'avant :P )Et on test ! Et là Et là !Spoiler:Ca fait toujours du bruit ! :'( c'est toujours au meme moment (sur les petits trous et petites bosses) mais ca ne fait plus un claquement la c'est un peu plus sourdJe me demande (car remis tout dans mon bac de roue de secours) si c'est pas qqch qui tape dedans ?? :/Sinon depuis le temps que je dois le mettre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est pas possible si c'est pas la suspension, un truc dans le coffre? un souci de tes tambour avec le rabaissement car le cable tend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ressorts dans le mauvais sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bah le ressort il n'y a qu'un sens MG :/Sinon je ne vois vraiment pas ce qu'il y a :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je le sais qu'il y a un seul bon sens, mais es que c'est le bon là? J'essayerais l'autre sens, puis sinon, j'irais voir un exorciseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ton échappement ne touche pas au train arrière ?ton ressort tien bien sans le support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vérifie tout dans l'arrière de ta caisse, ressers tout a fond et vois si ça continue, mais bon vue que tu as eu un accident sur le latérale, enfin l'ancien proprio, tu as peut-être un organe qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2011 regarde s'il y a des frottement sur tes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ya pas quelques chose qui se balade dans le cache du coffre (celui qu'il faut enlever pour acceder au moteur d'essuie glace arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Désolé de rep que maintenant :$alors MG oui les ressorts sont dans le bon sens je suis autiste mais ya des limites Pour Rudy j'irai voir si ce n'est pas l'echapement qui viendrait toucher le ressort.Sinon lb le train arrière je l'ai regarder deja mais rien vue bizarre.Jv je vais look ça aussi mais quand je les ai sorti je n'ai pas vue d'usure due a un frottement.Et Gilles je lookerai aussi pour ça Merci a tous pour votre aide car je commence a désespérer :/Sinon je dois passer la visite d'entretien mais je vais changer mes disques avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Petite question vue que j'ai mon service INSP, j'ai vue qu'il vérifiai la vidange (et la faisait apparemment) et vérifiait la partie freinage (j'ai mes disques creusé d'un bon 2 mm Oo)J'aurais voulu savoir si j'avais besoin de prendre du lourd lourd au niveau du disque ou si je pouvais prendre une marque normal ?http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-volkswagen-lupo-lupo-10018-13766-412-gtEt est ce que je dois faire la vidange avant d'y aller ?Sinon savez vous le prix de ce service, que je mette de coté :P Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ce sont principalement des TRW en montage d'origine, cela tombe bien, ils sont bien placés niveau tarifs.Après tu peux te faire plaisir et prendre les ATE Powerdisc, mais bon, c'est avant tout esthétique.Concernant la vidange, perso je préfère pleurer un peu, mais la faire chez eux et avoir une facture VW !Tu n'as pas reçu un carnet de réductions VW dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 les ATE powerdisc n'ont pas vraiment d'avantage niveau perf ?La vidange j'hésite encore :/ je suis d'accord avec toi pour la facture VW Sinon non pas recu de carnet de reduc pourquoi j'aurais du ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 En gros les avantages sont :- La rainure sans fin te permet d'homogénéiser ton usure de disque et de plaquettes et limite le fading- Cela te permet de gagner en réactivité lorsqu'il y a de l'eau sur ton disque - La rainure fait témoin d'usure- C'est, selon les gens, "beau", perso j'aime, j'en ai moi-même sur ma voitureAprès, je ne vais pas te mentir, ce sont des arguments marketing, il ne faut pas se voiler la face.Mais pour 20€ de plus, c'est pas la mort et ça permet de te faire plaisir.Puis, bon, ATE est quand même un équipementier haut de gamme, surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 +1, j'ai aussi Je ne sais pas avec quel marque j'étais monté avant, mais j'ai gagné en endurance de freinage, avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon vue que c'est les vacances je vais pouvoir me pencher un peu plus sur l'auto Alors aujourd'hui petit tour en casse avec le frère et j'ai trouver mon bonheur Encore une lupo, ce coup si une 1.0 avec intérieur noir mais velours ! Oo même les panneaux de porte supp en velours,jamais vue encore.Et donc j'ai chopé un bas de pc le comodo qui va bien me manque juste le faisceau car jme suis dis que j'allais pas prendre le faisceau entier de la lupo ^^Donc bientot le montage Ps: JV aucune G4 ou bora dans le parc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hate de voir sa !!! Pas grave merci quand meme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites