boliolio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si car c'est tout simplement impossible de le faire car a fond de filet les cardans sont posé sur les longerons donc tu ne sais même pas rouler j'avais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouai d'après mes souvenir pour être a la même auteur en n'ayant rien a l'arrière, il oit me rester 4 ou 5 cm de fileté a l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 des petites news, aujourd'hui réceptions des nouvelles valves en provenance de Tramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 hate de les voir monter un changement de pc arrière serait top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'y avait songé jv ^^tu fait bien d'en parler mais le problème c'est le prix :/Je ne le connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 50€ en casse apres le mieu est d'en trouver un de la meme couleur (comme sa y aura moin d'effet neuf / ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouai je sais mais le prob c'est que ya pas de casse par chez moi :/ a cause des travaux pour le tram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est bien obligé qui en est une dans la region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouai il doit y en avoir mais je ne connais pas bien :/ faudrait que je demande a vw il sauront me conseiller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 internet et les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jean vincent a écrit:internet et les pages jaunes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouep j'irais voir un de ces 4 merci les gars Vous savez si il y a une pression de serrage a respecter pour visser les valves au voiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon bad news les jantes sont toujours pas peintes :/Le gars a beaucoup de taf et les jantes passent en dernières :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 s'il fait un bon taf dessu sa vaut le coup d'attendre par contre s'il se loupe ne le loupe pas :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 T'en fait pas pour ca ! Sinon t'en pense quoi si j'achète ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155064277.htm?ca=12_sque je les nettoies ca peut m'en faire en rechange au cas ou, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toujours bon à prendre surtout pour 30€mais fait les repeindre en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jean vincent a écrit:toujours bon à prendre surtout pour 30€mais fait les repeindre en meme temps !+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Some petites news Spoiler::D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Yahhhhaaaa, c'que ça va être bieau sur ta Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est meme plus que beau Tu monte les vis quand ? tu a la clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sa casse le cul :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 boliolio a écrit:Sa casse le cul :twisted: T'en qu'ca!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hâte de voir ça monté, vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les amis Pour répondre à MG, demain je regarde si j'ai besoin de tarauder les trous. Si oui je fais. Apres pause du joint, du voile, et des vis Ouep t'inquiète je suis équipé avec clé dynamométrique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon courage pour le nettoyage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Du tout pile Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voilà, today j'ai collé les voiles J'espère que c'est bien étanche ^^ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comment ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jaloux .. Elle Sont magnifique !!! Très beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut les coupains Bon j'ai pas pu m'occuper de gonfler mes jantes avec ce coup si le start pilot. En effet ya 15 cm de neige dehors :/Mais je voulais me renseigner déjà pour savoir quoi acheter comme antivol. J'ai entendu parler de McGard mais quel référence ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut les amis,Bon aujourd'hui j'ai testé pour le start pilot, vue que la neige a fondu J'ai réussi parfaitement a collé un pneu,et les autres n'ont pas voulus suivre, ils se sont bien collé des deux coté mais après le pneu c'est décollé du coté du voile :'(Donc je les ai décollés et je retenterais ce WE.Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Top Glou' , les autres vont suivre plus tard tkt pas, ils ne vont pas te résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouf un de fait deja, c'est beau la vie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 met des morceux de bois entre les deux flanc pour élargire le pneus :twisted: ou alors une chambre a aircomme ca il prend forme et après il va se mettre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle va claquée la petite! j'espère la voir en vrai :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gilles a écrit:met des morceux de bois entre les deux flanc pour élargire le pneus :twisted: ou alors une chambre a aircomme ca il prend forme et après il va se mettre tout seulC'est a dire Gilles j'ai pas très bien compris où positionner les bouts de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toon14 a écrit:Top Glou' , les autres vont suivre plus tard tkt pas, ils ne vont pas te résister je suis d'accord avec çano soucie cousin elles vont bientôt prendre place sur ta lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense que ce que Gilles a voulu dire c'est que tu aurais du donné a tes pneu la forme du flanc tendu avec des cales avant de les monter, ça aurait était plus simple a gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 boliolio a écrit:Je pense que ce que Gilles a voulu dire c'est que tu aurais du donné a tes pneu la forme du flanc tendu avec des cales avant de les monter, ça aurait était plus simple a gonflé+1 je pense que c'est cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gilles a écrit:met des morceux de bois entre les deux flanc pour élargire le pneus :twisted: ou alors une chambre a aircomme ca il prend forme et après il va se mettre tout seulc'est ce qu'on fais aussi et ça va tous seul :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les pneus son déjà tous montés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah bah oui forcement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites