GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon j'ai pas eu de news cette semaine pour mes rm :/J'appelle le gars mardi, si il ne m'appelle pas.Sinon je viens de remarquer un truc ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Sinon je viens de remarquer un truc ici :D Ah bah impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut les amis Alors quelques news vite fait j'ai commander les pneus(nankang ns2 en 165/50/r15) je devrais les recevoir vendredi ou samedi.Sinon mes jantes sont rénovés et je vais les chercher vendredi aprem et je vais essayer des les mettre le plus vite possible pour la peinture.J'aurais voulu savoir une petite chose. Mes valves d'origine on le joint un peut mortibus savez vous quel type de joint on doit mettre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben heu les valves on ne les changent pas en même temps que les pneus normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Max a écrit:Ben heu les valves on ne les changent pas en même temps que les pneus normalement ? Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas obliger mais fait attention car ce sont des valves spécifiques sur les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En effet j'ai vue qu'il n'étais pas obligé de les changer beaucoup de personne les réutilisent. Mais cela ne me dit pas quel type de joint remettre :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le mieu est d'en acheter des neuves bbs et tout sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non mais en fait je disais ca comme ca, mais si, il FAUT les changer, certains ne le font pas et s'étonne d'avoir des soucis par la suite Surtout vu le prix de valves, c'est quoi ces économies a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 les vavles en fer sont rarement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai rarement changer mes valves et j'ai jamais eu de soucis comme le dit jv, prend des neuves comme ca tout est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 "Des économies de bout de chandelles et puis après les murs se lézardent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Max a écrit:Non mais en fait je disais ca comme ca, mais si, il FAUT les changer, certains ne le font pas et s'étonne d'avoir des soucis par la suite Surtout vu le prix de valves, c'est quoi ces économies a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Max a écrit:"Des économies de bout de chandelles et puis après les murs se lézardent" fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lol pas de problème en plus j'aime bien benoit poelvoorde ^^Sinon le diamètre est bien de 8 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le mieu est de contacter le revendeur où tu as commandé tes voiles pour n'avoir aucun souci :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jean vincent a écrit:le mieu est de contacter le revendeur où tu as commandé tes voiles pour n'avoir aucun souci :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si il me refait des fdp offert j'achète de suite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je t'avais dis de les prendre en meme temps.... maintenant t'as son numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vous pensez quoi des valves courtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai aussi envie de m'acheter des valves en métal mais il n'y a que des Norauto dans le coin où je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 http://www.justmatz.co.uk/proddetail.php?prod=BBSValves&cat=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je peux les avoir moins chère chez tramont.Mais jvoulais savoir si les courtes étaient toute aussi bien. Car d'après Neric il faut un embout court pour le gonflage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelques news Je suis allez rechercher mes jantes :D Elles sont toutes belles toute rondes :PJ'ai pas fait de photos en détail mais j'en ai fait une avec le voile posé et le centre Voilà sinon demain peut etre réception des pneus, et dans l'aprem je les amènes pour qu'elles soient peintes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En faite ils on fait quoi au jantes ne elle même , à par le ponçage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Quelques news Je suis allez rechercher mes jantes :D Elles sont toutes belles, toute rondes :PC'est vrai, c'est rare :twisted: Bijoux Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca me conforte encore plus dans l'idée que ça va claquer une fois sur ta Lup' :twisted: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bah le gars est chaudronnier, il a réparé tout les plats des jantes, et vérifié toute la jante pour qu'elle soit comme neuve c'est a dire que même la ou on pose le voile ca a été refait si il y avait besoin pour que quand je pose le voile ca se pose sur du bien plat et qu'il n'y ai pas de décalage ^^Et il en a profité pour remettre un peu de matière sur le dessus la où il y avait les impacts et donc la jante est comme neuve.Voici son site : www.rc3d.frC'est un gars vraiment sympa et qui fait du bon boulot !Merci MG Merci Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu peut nous faire comme une facture des opérations? Si pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Avec plaisir Bah le prix qu'il ma fait c'est pour le dévoilage et l'enlèvement des plats, c'est 75€ par jante et environ 90€ avec la TVASinon les petits remplissage et tout il me les a fait gratuit parce que y'avait pas énorme a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vont etre vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dans de très bonne voie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci les amis Derien MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Yop papa noël est encore passé aujourd'hui et il a déposé les chaussons de lupette :DSinon quelques petites photos plus en détail des jantes:Voilà cette aprem ca go la pintura ! =DBisou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou ! Voilà aujourd'hui je me suis penché sur mon fameux problème de bruit ! Hop direction la fausse avec le padre et on a bien regarder partout silents block tout ca.Et puis on a secoué le pot d'échappement et là ca tape au niveau de la taule du par chaleur coté de la roue de secours !On a continué a regardé si tout était bon et on a glisser un morceau de par chaleur pour tuyau de plomberie et apres en route belle troupe, j'ai fait un tour la où je sais que ca fait du bruit et plus aucun bruit ! :Dvoilà voilà les dernières news sinon demain si j'ai le temps je vais voir pour les joints de valves et pour regarder les pris des parallélisme. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Impeccable si tu n'as plus ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un soucis en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bien joué, toi et ton vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 retour au confort de la route ... et vive la chasse au bruit moi aussi je suis adepte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci tom Aujourd'hui j'ai commander les valves, je les reçois dans la semaine Et pareil pour la peinture, les jantes seront fini pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est bon ça, et niveau hauteur tu en ai ou? j espere que tu es a fond de fileté J'ai hate de voir ces petites roues montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Niveau hauteur j'ai pas touché devant, mais a l'arrière j'attends que ca ce tasse j'ai plus le filetage de mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok, il te reste combien de filetage devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je serais pas te dire :/ faudrait que je regarde :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok , t'embete pas c'etait juste pour savoir, mais si il t'en reste c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si il va à fond de filet les cardants sont posés sur les triangles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui sur ap kw il te reste encore facile 4 5 cm de filet alors qu'il reste plus rien a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gilles a écrit:oui sur ap kw il te reste encore facile 4 5 cm de filet alors qu'il reste plus rien a l'arrière c'est ça . . . je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites