GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai amener la voiture chez moi ici j'avais l'impression d'avoir moins de bruit puis j'ai été obligé de prendre une route avec des ralentisseurs mais j'ai remarqué que c'est pareil :/J'ai regarder en secouant le pot échappement si c'était ca, ca bouge sur les bords mais ca ne tape pas et sur le haut ca bouge pas j'ai l'impression.Donc cette aprem je la met sur chandelle je redémonte l'arrière et je regarde ce qui pourrais clocher cette aprem après une petite interruption pour aller chercher mon nouveau poste autoradio alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Poste Alpine =)! le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et tu as remonter des butées d'amortos a l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nop je le fait cette aprem tom un IDA-x311 pour 60€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 =) moi j'ai acheter pour 26euros =) tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 heu si vous avez un tuyau pour l'autoradio faite croquer parce que je cherche un autoradio de cette serie pour foutre mon iphone et mon ipod ... merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Look leboncoin ya de la bonne occase Le voilà une fois installé Le mec un vrai passionnée VW et bien sympa ! Par contre pas eu le temps de regarder pour les suspates :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sympa !il fait quoi de plus que le 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est exactement le même que le mien =) a part que moi c'est le Ida-x301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je saurais pas te dire jv ils doivent faire pareils surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hola los amigos !bon voila ce matin j'ai pris mon temps pour tout démonter l'arrière et tout remonter tranquillement J'ai fait quelques photos pour vous montrer que le serrage est bien fait a fond au niveau des silents block. Et j'ai aussi remis les caoutchouc (l'espèce d'accordéon).Donc cette aprem je regarde si ca fait encore du bruit. Et si ca en fait encore je regarderai pour enlever le tube métallique qui est dans les silent block.Et si toujours direction VW. Sinon cette aprem je vais acheter l'accordéon en caoutchouc parce que les miens sont morts :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je n'ai jamais eu ce tube en fer mec !voila pourquoi ta tige fileté est si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourtant elle est d'origine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 wai wai :oui: moi aussi je l'ai remis ce tube mais je crois avoir mis celui d'origine et pas celui livré avec les ap, je crois je sais que j'ai recup une pièces mais je sais plus si c'est a l'avant ou a l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dommage que j'ai plus la mienne j'aurais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah perso dans la boite d'ap j'avais pas ce tube moi Sinon je suis allez chez VW et bah avec les butés en caoutchouc ca rebondi ! xD Par contre j'ai toujours des bruit :/Mais moins qu'avant Alors j'attends d'avoir les nouvelles butées et je regarderais l'essieu arrière en entier dans la fosse pour voir ce qui cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sinon tu essaie sans l'espèce de longue bague (tube en fer)... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouai je vais essayer sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est assé loin le montage de mes fileté, je ne connais plus mes leçon par cœur pour t'aider l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est pour ça que quand je monte des silenblocs neuf a chaque échange d'amortos, ça coute un peu plus chere mais ça m'évite de démonter apres .la tige te sert de guide pour les silenblocs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah je pense qu'elle est faite pour protéger le pas de vis de la tige et évité que la tige ne tape contre les parois du trou où il faut la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est surtout la pour guider tes silenblocs, le pas de vis on s'en fou un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vois pas ce que tu veux dire par guider les silent blocks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 qu'ils évites de ce balader, enfin Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah pourquoi ils se baladeraient si ils sont compressé ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour éviter qu'il se comprime de trop justement, ce genre de silenblocs est fais pour avoir un effort sur l'exterieur, pas l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Donc je fait quoi j'enlève le tube et je sert comme un porc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba non il faut que tu les laisse à cheval entre les deux silentbloc de toute façon c'est pas ça qui te faire ce bruit ils bougent pas eux une fois serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon bah j'ai plus que la solution faire analyser mon train arrière ( pas le mien mais celui de lupette ) chez vw :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 normalement le tube doit ce glisser entre le filetage de l'amortos et les silenblocs. j'espere que c'est ce que tu as fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis autiste kiki, mais je pense qu'il y a pas d'autres solution pour ce fameux tube il doit ce mettre entre le filetage et les SB ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je savais que tu étais sensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci ! xDSinon hier j'ai fait une soirée avec des potes et je les ai emmener dans lupette. Et la aucun bruit la voiture ne fait plus les bruits qu'elle fait quand je suis tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Merci ! xDSinon hier j'ai fait une soirée avec des potes et je les ai emmener dans lupette. Et la aucun bruit la voiture ne fait plus les bruits qu'elle fait quand je suis tout seul. Sait quelle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mdr ouai ca doit être sa ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il te reste donc a prendre un peu de poids petite crevette :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ou alors avoir trois copines avec toi en permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Putain je penche pour la soluce de spacecow, max désolé :/ Non sérieusement ca me stress :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wai du coup possible que ton pont arrière est un silentbloc mort et du coup avec la charge il ce balade plus mais a vide il flotte. t'as pas une fosse ou voir sur un pont, pour regarder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sa veut dire que tu n'as pas bien fixé les amorto et la c'est survu que tu as plus de poids dedans sa place nikel tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tom pouce a écrit:wai du coup possible que ton pont arrière est un silentbloc mort et du coup avec la charge il ce balade plus mais a vide il flotte. t'as pas une fosse ou voir sur un pont, pour regarder ???J'ai une fosse je regarderais ca jeudi avec mon père. Mais tu pense que ce sera assez visible ?jean vincent a écrit:sa veut dire que tu n'as pas bien fixé les amorto et la c'est survu que tu as plus de poids dedans sa place nikel tes amortosBah la le problème c'est que je vois pas où je ne les ai pas bien fixé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Some news ! Différentes des problèmes d'amortos :PRéception d'un colis ce matin :DEt cette aprem passage chez VW Manque plus que les jantes reviennent de resto (normalement je les récupère cette semaine) et que je les balances en peinture. Sinon j'ai aussi eu mes butées en caoutchouc chez VW mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le genre de newz qui donne du pique à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hate de voir tout sa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pire que ca MG ! Tkt pas pour ca jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sont beau ces voiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca va claquer avec tous ça, je le sens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Fait les bien peindre de la même couleur que les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah on va essayer de faire au mieux savoir si le gars arrive a les peindre pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites