GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si tu a une image pour me montré les buté dont tu parle. Parce que je suis pas sur de ce dont tu me parle J'ai tout remis normalement. Edit : tu parle bien de ca : Ce qu'il y a sur la droite ? Si c'est ca ils sont fort fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 P'tin, moi qui croyais que c'été la musique qui tappé bizarre non, tu as un bruit vraiment louche,Moi j'irais chez VW demander la vue éclaté du bordel et changerais toutes les pièces que je peux, si en resserrent le tout, ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le caoutchou que je te parle est au niveau de la fixation (boulon) de la tete d'amorto arrière pas de photo de l'amorto avec cette partie si tu peux prendre une photo d'ou tu a visé ton amorto je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est un silent block dont tu me parle JV d'apres ce que j'ai compris, c'est une grosse rondelle en caoutchouc noir ? il y en a une au dessus et une en dessous de l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila c'est celle du dessu où il y a la finissont du coffre sous la moquette il faut viser vachement pour que l'amorto sont bien pritsinon dès qu'il se remet en place sa fait se bruit :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un truc comme ca : http://pieces-mz.com/images/catalogue/butoir-caoutchouc-amortisseur-arriere-MZ.jpgBah ca doit être surement ca, j'ai pas voulu serrer comme un porc pour pas tout péter ( comme a ma bonne habitude). Et surtout que pour tenir la tête de l'amorto qui évidement n'est pas comme devant où c'est juste un espèce de rectangle sans trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila c'est sa M.G et moi on l'a super bien serré et il ressort de plus de 2 cm que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok bah ca doit venir de ca je me taperais ca demain matin ^^ a serrer comme un bourrin :PMerci Jv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 de rien vu le bruit de tapottement je pense cas sa et regardé ton train arrière sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tes roues sont bien serrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sinon quand tu à mi les support ressort, tu à bien enlever la bague en alu qu' il y a sur le train arrière ( sur les gti il y en a une ) sinon ton support ne ce mes pas bien en place ... et tes supports il sont bien serré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jean vincent a écrit:et regardé ton train arrière sinon ?C'est ce que j'ai regardé en premier mais j'ai rien remarqué d'anormal.Rudy a écrit:Tes roues sont bien serrer ? Put*in faut serrer les roues ? Rudy a écrit:Sinon quand tu à mi les support ressort, tu à bien enlever la bague en alu qu' il y a sur le train arrière ( sur les gti il y en a une ) sinon ton support ne ce mes pas bien en place ... et tes supports il sont bien serré ?Je n'est pas remarqué de bague en alu mais mon support est bien serré c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wai vraiment très inquiétant ce bruit, et la question de rudy j'y ai pensé aussi car une roue mal serré ça fait a peut prêt ce bruit aussi. mais là oui je penses comme JV tu as du mal serré au niveau des bagues palier (rondel noir) tu doit avoir tout ça de toute façon sinon là si c'est pas ça là :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je pense que ca doit être ca vue que je ne l'ai pas serrer a fond comme un dingue, je vais chercher ma voiture tout a l'heure pour m'occuper de ca, et apres j'essayerai de passer chez VW pour des butée en caoutchouc pck les miennes sont mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut les amis,Bon ce matin j'ai regarder le problème et j'ai essayé de visser ! :twisted: Mais apparemment j'avais déjà bien serré ! J'ai essayé de visser sans tenir la tête mais la tête tourne en même temps, j'ai essayé de serrer en tenant la tête c'est quasi impossible j'ai l'impression.Donc voici plusieurs photos prisent et j'ai remarqué qu'en fait je n'ai pas mis mes butés en caoutchouc mais juste le protège en plastique ! Peut etre ca ?Enfin bref jugé par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le problème vient des amortos arrière!change tout les silenblocs arrière et sert le tout une fois la voiture posée sur les 4 roues!peut être les silenblocs de l'essuie arrière mais sa m'étonnerais vu que tu avais pas de bruit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les 4 silent block des ammortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as rien vissé làsi M.G peut prendre une tof de la sienne il y a quasi 5 cm qui sortpar contre pour tout serrage faut la mettre sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai enlever et remis les silent block avec le petit tube en fer qu'il y a dedans mais j'ais juste réussi a revisser un poile plus. :/Vous avez serre avec quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 une clef à pipe avec ouverture sur le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jean vincent a écrit:une clef à pipe avec ouverture sur le dessuPourquoi utiliser ce smiley dès que tu parles de pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et tu bloque comment la tête ?Sinon je suis allez la ranger dans son garage. apparemment ya déjà moins de bruit( après je suis pas passé là où il y avait beaucoup de bosses) et d'après ma mère(que j'ai emmener pour écouter d'où le bruit venais et si les tiges d'amortisseur bougeait. Le bruit viendrait du milieu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'avais mis une clé à oeil pour l'écrou et une clé plate de 5 ou 6 (ou une pince) pour le réctangle en haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'ai prix une clé facom a cliquet et une clé a molette pour tenir le rectangle.Par contre je pense qu'on ne peut pas plus serrer que ca car on arrive au moment ou le tuyau en fer au milieu des silent block touche en haut la coupelle est en bas aussi.Donc impossible de faire sortir le pas de vis plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bizarre ta une tof de ton amorto arrière ?sinon ta regardé si au niveau de tes silenbloc de pot tout était nickel vu que ta maman a dit que le bruit était au milieu de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Non je n'ai pas de tof de l'amorto arrière :/Dit moi ce que tu veut que je prenne précisément je la prendrais ce WE Non je n'ai pas vérifié, je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 perso celle de M.G et la mienne ont le fileté qui monte haut style 2/3 cm de plus que l'origine meme les capuchon en plastique ne se mettaient plu bien après je vois que sa et peut etre aussi les accordéonts sur la tige arrière ????au carrément le pot qui se balade sous l'auto car vu le rabaissement les pièces fragiles prennent encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je verrais pour le pot d'échappement et après je vais acheter des caoutchouc sur les tiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Demande à un vrai homme de te le sérré va sérieux, faut que tu utilise la bonne clé de 11 pipe à oeil et une clé plate de 5 pour le haut, puis faut que tu sente le moment ou il y a plus de filetage et que ca bloque définitivement :twisted: Je vois que ca, sinon tu aurai tu avoir le bruit meme avant les AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Clé de 11 ? Moi ya juste la clé de 16 mini qui passe dans l'écrou.Je demanderai a mon père s'il arrive a serrer plus, mais croit moi j'ai serrer comme un porc ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Regarde quand même ton échappement secoue le pour voir si rien ne bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j'avais pas mit les petit tube livré avec!c'est une clef de 16 qu'il faut pour l'écrou et il existe un cliqueti spécifique pour mettre sur la tête de l'amortisseur afin de ne pas utiliser une pince ou un petit cléf qui risque de riperde mémoire j'avais bien 2,3 cm aussi comme mg et jv!a mon avis le problème sont les petits tubes que tu as mit! il faut pas les mettre car a l'origine il n'y a pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il me semblait pour la pipe de 11, mais c'est la 5 que je suis sure et faut bien utilisé la clé et pas une pince, c'est là que je voulais en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un truc bete, t'as regarder si ta roue de secours était bien fixé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rudy a écrit: Regarde quand même ton échappement secoue le pour voir si rien ne bouge ...Ouep je ferais ca ce WE Gilles a écrit:moi j'avais pas mit les petit tube livré avec!c'est une clef de 16 qu'il faut pour l'écrou et il existe un cliqueti spécifique pour mettre sur la tête de l'amortisseur afin de ne pas utiliser une pince ou un petit cléf qui risque de riperde mémoire j'avais bien 2,3 cm aussi comme mg et jv!a mon avis le problème sont les petits tubes que tu as mit! il faut pas les mettre car a l'origine il n'y a pas caJustement si! le tube est d'origine regarde le schéma de tom pouce Par contre je n'ai pas eu le petit cliqueti dont tu parle :/kiki a écrit:un truc bete, t'as regarder si ta roue de secours était bien fixé???Ouep j'avais même fait un test en enlevant tout dans la baie coffre et roue secoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 heu là pièce 3 sur mon schéma elle est passé ou ??? c'est pas de la déco cette pièce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah elle était fortement morte donc pour pas que ca me nique tout en ce détruisant je l'ai enlevé tu pense que ca viens de là ?Normalement vendredi je vais en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba ce sont des butées d'amortisseur donc oui il y a de forte chance, comme la course de ton ressort est courte il y a peut de débattement entre la rondel métal et ton corps d'amorto donc oui je penses que c'est lui qui tape. deplus ton cache en plastique du coup il ce balade donc lui aussi doit faire du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouai mais d'après ma mère le bruit viendrai du milieu et pas des amortos. Mais ca n'empêche que vendredi j'irais acheter les buté en caoutlouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hors sujet mais j'ai une petite question: ton sigle avant tu la repeind ou changer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 webixlabs88 a écrit:Hors sujet mais j'ai une petite question: ton sigle avant tu la repeind ou changer? MerciLe sien est peint avec plusieurs couches de bombes mais tu peux en acheter un noir chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 D'accord Merci, je voulait le peindre mais ont ma dit que la matière du sigle n'était pas très approprié.Cela coûterai combien a peut près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 10, 15 euro, je me rappel plus le prix exact Logo avant ==> 1J0 853 601 A 041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'irai voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sinon tu ponce au grain fin la face argenté, avec une couche d'apret et après tu balance la bombe de noir ^^Moi j'ai fait ca car il me restait de la bombe en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouep si c'est trop chère je ferai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Une 15aine d'euro sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu fait des bagniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouep mais continue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites