GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Plop Tout le monde, voilà j'ouvre mon topic sur ma future lupette ! =DJe vais la chercher samedi 17 au matin, je suis déjà allez la voir.J'ai pu remarquer que la pédale d'embrayage était assez dure (elle bloque un peu), j'aurais voulu savoir le problème lié à cela et si c'était réparable facilement.Sinon quels sont les combinés filetés, les plus abordables, et les plus performants et les plus surent ?Place aux photos (+ de photos une fois que j'irais la chercher =) )Mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 L'ancien proprio a monté des radar de recul dessus ??Pour l'embrayage, je sais pas trop, perso ca ne m'est pas arrivé sur l'ancienne en boite manuel que j'avais et celle là est en automatique pour la fileté, dis toi qu'elles sont toutes surent, j'ai jamais vue un soucis "grave" avec une fileté(je dis grave car on as vue une bague grippé sur une KW déjà et sur une raceland, donc bon...) quelque soit la marque sur lupo, après tout dépend le budget que tu as à mettre et si le fait que la voiture secoue te dérange ou pas...Ps: Je t'es ajouté à mes contacte sur FlickR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouep il a monté des radars de recul, elle était à ca femme.Pour l'embrayage j'ai vu comme quoi ca serait le câble de l'embrayage qui coince.Pour les filetés, dans les 500 € + ou - cela dépend de la qualité =)Ps: je t'ai accepté sur flickr, pas mal tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Monte une AP, il semblerait que ce soit terrible, Gilles te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ceux-ci : ici ??Je peux les choper où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Encore une Green !!! :cyclops: Bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui prend les AP j'ai eu des kw et now des ap c'est identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Fonce mec si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vous n'auriez pas un magasin, sur le net ou pas où je pourrais les trouver ?Car les sites que j'ai trouvés sont en £ et ca revient cher pour les frais de port =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il suffit de mettreAP GEWINDEFAHRWERK vw lupo sur ebay.de ou tu vas chez un vendeur de suspat, pneus, il devrait savoir d'en procurer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nortoto, feux rouge, ... ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah merci =)je suis allé voir comme tu ma dit et j'ai trouvé ceux ci,( même s'il y a beaucoup de choix pour le même prix et le modèle de mon auto.) :http://cgi.ebay.de/Ap-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-30-60-30-60mm_W0QQitemZ320471813989QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4a9d9bcf65Par contre je ne vois pas les frais de port =SEt vue que je ne parle pas couramment l'allemand xD j'aurais bien aimé savoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 google traduction il envoi dans l'union européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouai je viens de regarder despi, et pis bah je vais attendre que les sousous rentrent =SMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hey encore une petite verte comme MG, tu vas avoir de la concurrence ^^ .Bien propre en tous cas ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Nortoto, feux rouge, ... ils ontt'es sûr qu'il peuvent avoir des ap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ont rigole bien sur eux mais ils peuvent avoir beaucoup de chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis allez voir sur leur site, mais il n'y a pas grand chose :sJ'irais me renseigner directement en mag ^^Sinon une petite question, malheureusement je vais surement avoir les nouvelles plaques U_u, j'aurais voulu savoir si il était possible de les avoirs en noir et bord métal,J'ai entendu dire que ce n'était pas légal Quelqu'un pour me renseigner ? =DSinon j-2 avant d'aller la chercher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ce vrai que se n'est pas legal mais on s'en fou du moment que ta le style Apres pour te suspensions sa sera beaucou plus valabe de les commande sur le net, il y connaise rien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les nouvelles plaque en noir, je dis, c'est plus que de la provoc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ptdr, pourquoi dis-tu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Hello every body !!!!!Voilà je suis allez chercher la bête ce matin !!! =)J'aurais quelques question par contre ^^ =DLa vitre coté conducteur ne se baisse pas complètement (comme si il y avait une sécurité enfant), est-ce qu'il y en a une de secu. ou c'est le mécanisme qui a un problème ?Sinon le mécanisme de réglage manuel pour le rétro conducteur tourne dans le vide, combien coute a peu près le système électrique ?Place aux photos faites rapidement avec mon iPhone j'en ferai avec le reflex plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle m'a l'air bien propre cette petite lupoOn dirait que que le parchoc et la calandre n'est pas exactement de la meme couleur que le reste, non ?Et vite pose la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 avril 2010 excte pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En effet le par-choc est plus neuf, donc la couleur aussi ^^Sinon oui vous inquiétez pas elle va racler le sol bientôt Au fait mon autoradio n'est pas un Blaupunkt, mais un VDO DAyton MS 4400 Moi pas connaitre cette marque, voici ca fiche http://www.orbitica.com/gps/vdo/ms4400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ben voilà! bienvenue au club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quelqu'un saurait a combien serait les frais de port pour commander ca ? http://cgi.ebay.de/Ap-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-30-60-30-60mm_W0QQitemZ320471813989QQcategoryZ44164QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3907.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D31%26po%3DLVI%26ps%3D54Si les belges (flamands) pouvaient m'éclairer si il y'en a ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 GlouGlou94 a écrit:Quelqu'un saurait a combien serait les frais de port pour commander ca ? http://cgi.ebay.de/Ap-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-30-60-30-60mm_W0QQitemZ320471813989QQcategoryZ44164QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3907.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D31%26po%3DLVI%26ps%3D54Si les belges (flamands) pouvaient m'éclairer si il y'en a ici ^^Rassure moi, tu le sais que les Flamands c'est pas l'allemand qu'ils causent ?Hum et sinon malheureusement il n'indique les prix d'expédition que vers L'Allemagne et l'Autriche. Il faut les contacter pour connaitre les prix vers la France, parle leur anglais et ca passe ( Voir l'onglet Versand und zahlungmethoden ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2010 LOL oui t'inquiette pas pour ça je sais ^^Mais je connais plus de belge qui parle allemand que de français ^^Sinon j'irai voir en Belgique ou ici a vallencienne car je suis monté dans le nord.Merci pour ton aide Max jvais voir ça tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Plop les amis Je reviens avec quelques news j'aurais 'core quelques petites questions Je pense acheter ces jantes là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103324152.htmIl m'en fait pour 650€ les 5 jantes avec les cales 4x100. J'aurais voulu savoir quels serait le prix des pneus à monter dessus ?( flanc tendu ou pas )Et sinon j'aurais voulu savoir j'ai trouver cette annonce pour un système de fermeture et ouverture a distance : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108055348.htmEst-il adapté pour notre cher lupo ? et à combien est-il en concession ?Oila Oila !! Bizou les amis xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la taille de pneu que tu devra mettre sera du 165/50 r15, car j'ai bien compris que ta lupo finira à terre :king: environ 50, 60€ le pneu selon la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vu le prix des jantes qui sont neuves et très belle cette annonce est une arnaque sa doit faire 1 ans meme plus que ces jantes sont en annonce je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quel pourrait être l'arnaque ?Je vais voir avec mon père cette aprem a 16h30. Juste voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jean vincent a écrit:vu le prix des jantes qui sont neuves et très belle cette annonce est une arnaque sa doit faire 1 ans meme plus que ces jantes sont en annonce je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 puis tu ne sauras même pas les mettre sur ta lupo vu l ET 23 plus les cales ca va sortir des ailes donc impossible de mettre les téléphones!pour l'AP je sais t'en procurer une si tu veux et te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 De retour de chez le gars, un bon gars, fan de voiture allemande aussi, il revendait ces jantes, car elles était sur son vr6 qu'il a revendu (mais le gars a voulu baisser le prix donc il a garder ses jantes).Il ma demander sur quoi elles allaient être posés, je lui ai dit une lupo, il ma dit que les cales était des 10 mm, donc ça dépasserai pas de trop avec l'ET23.Sinon Gilles je suis très intéresser par les AP parce que le gars de ebay me répond pas :s Tu pourrais les avoir pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je te dit quoi demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le minimum c'est 15mm pour les cales de changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je les aient pourtant vues elles sont neuves, des FK automotives.Sinon pour les pneus ceux-ci pourront ils aller http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=84158126.125.29352&typ=D-105003&ranzahl=4&Breite=195&Quer=50&Felge=15&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si tu rabaisse pas, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avec des câle de 10 tu vas avoir un ET 13 et avec des câle de 20 un ET 3donc impossible de les mettre tes roue vont sortir de tropil te faut un ET entre 40 et 20 maximum câle comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Si tu rabaisse pas, c'est bon ET 13 en 4X4 ca va être beau :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Gilles a écrit:MontanaGreen a écrit:Si tu rabaisse pas, c'est bon ET 13 en 4X4 ca va être beau :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en 1 cm tu ne pourras meme pas viser la tete va se foirer direct mes anciennes cales en 1.5 cm c'étaient sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je verrais bien Si je prend les AP, de Gilles je devrais plutôt prendre quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 deso double post :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca n'ira pas même en flanc tendu tes roue vont sortir de 10 cm de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ou voir pour les réusiner mais sa ne vaut pas le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il te faut le modèle suivantPorsche Telephone7*15ET 52.3sur la porsche l'ET avant etait de 52.3 et a l'arrière de 23.3donc le mec il te vend 4 jantes arrière!toi pour que sa passe sur ta lupo il te faut des ET 52.3 et la avec des câle de 17 voir 20 mm ca ira nikel pour les pneus il te faut du 165/50/15 si tu veux un rabaissement d'homme, du 185/45/15 pour un rabaissement moyen et du 195/45/15 si tu veux un rabaissement de -2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 donc en gros, ceux-ci : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=64728245.125.30834&typ=R-123189&ranzahl=4&Breite=195&Quer=45&Felge=15&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites