GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous :jap: Je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans. Amoureux fou des allemandes et avant tout de la Golf première du nom , je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une lupo de 99.Je me suis inscrit ici dans le but de trouver des réponse à quelques questions que je me pose, mais surtout pour partager mon amour pour ces voitures et le german look Merci d'avance, pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Soit le bienvenue parmi Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour l'accueil voilà quelques tofs e l'annonce de leboncoin :Elle a seulement 90000 km Je vais la chercher Samedi matin.HS: Quelqu'un saurais qu'elle est la marque de l'autoradio ? il fait GPS apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue sur Lupo-Fans.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 l'autoradio il ressemble a un blaupunkt monte d'origine certainement j'ai le même style dans mon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa, vivement d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Y'en aura surement plus en shooting avec la civic de mon frère et ptete la polo de mon cousin =DJe mettrais surement ca sur mon flickr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites