rsvince1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonsoir a vous je suis du 08 et je suis a la recherche d une lupo gti pas trop cher si vous avez un lien je prend la noir qui est partous sur le net pas trop clair a mon gou le contacte avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci a vous trouvon vite une lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue .Des GTi pas chère, c'est assez difficile a trouver mais parfois la patience et la pertinence paie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui comme mon tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut et bienvenu !c'est quoi pas cher pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pa trop cher au alentour des 5500 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rsvince a écrit:Pa trop cher au alentour des 5500 pas plusJ'ai la mienne si tu veut ? Si tu es intéressé , mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonsoir je suis peu etre sur celle de kineco64 mais j'ai du mal a le contacter grave du mal donc ca m embete un peu car ca fais pas trop serieux c'est genant donc une ventre entre particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa depend s'il travail moi je ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis toute a fais ok avec toi dimanche toute la journée jamais eu lundi il me dit je vous envoi mais horraire et tous ses coordonner dans la journee de lundi toujours rien c'est pas evident quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui voit avec perso avant je travaillai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vive l'orthographe et la ponctuation !On ne comprends rien à la discussion.sinon, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et oui un petit effort au niveau du français merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonsoir je vous apporte des nouvelles de ma recherche ya lupo-gti qui me propose la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ma lupo est arrivée a la maison ya tu taf dessus le moteur tourne bien mais monte pas bien dans les toures avoir les -bougies et les filtres -frein av efficace ar pas top elle ce tasse sur l avant et pour l interieur refixe les panneaus de portes et un xenon qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rsvince a écrit:voila ma lupo est arrivée a la maison ya tu taf dessus le moteur tourne bien mais monte pas bien dans les toures avoir les -bougies et les filtres -frein av efficace ar pas top elle ce tasse sur l avant et pour l interieur refixe les panneaus de portes et un xenon qui bougeUne petite présentation de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bientot et pour finir la journée plus de boulot genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa suite à l'achat d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rsvince a écrit:bientot et pour finir la journée plus de boulot genialOuah la merde , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue parmi nous avec ta Gti Dit moi, ta voiture ne viendrai pas de la région parisienne par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca ce pourrai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 interieur re clispcé centralisé ok reste plus c'a le netoyer la ya du taf ca sera pour la fin bougie et filtre a air essence commander ou ce trouve t'il d'ailleur ps j'ai ma lentille qui bouge dans le phare vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rsvince a écrit:ca ce pourrai pourquoiSimple question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est quand qu'elle sera présenté cette p'tite gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle était sur le bon coin avec un panneau en vrac (celle que je t'avais parlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui c'est bien celle la vous en aviez penser quoi je voi que vous surveillez les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quand jai vu cette lupo j'ai pensé qu'elle était mal entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rsvince a écrit:oui c'est bien celle la vous en aviez penser quoi je voi que vous surveillez les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a part ca elle a pas mal de facture un ct assez viege pas un poin de rouille et l interieur apres un bon netoyage il n'est pas habimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites