Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour votre e-mail. A propos de votre intérêt pour le GTI Lupo, nous sommes très heureux.Nous sommes heureux de répondre à votre question.Dans les années 1999 - 2005, environ 6370 Lupo GTI construits, dont 1580 Pièce pour le marché allemand.Pour d'autres questions et suggestions à propos de la Lupo, nous sommes également heureux par téléphone au 0800-VOLKSWAGEN(0800-8655792436) pour l'élimination.CordialementVotre Volkswagen Dialog CenterVOLKSWAGEN AGSeat / Domicile: WolfsburgCour S'inscrire / Cour de registre: Amtsgericht BraunschweigN ° HRB N ° Registre du commerce: 100.484Président du conseil et président du Conseil de Surveillance: Ferdinand PiëchConseil / Conseil de gestion: Martin Winterkorn (président / président), Francisco J. Garcia Sanz, Jochem Heizmann, HorstNeumann, Hans Dieter Poetsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Trop fort!!!Bien rare d'avoir un gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la classe mais oui c'est bien rare une gti, surtout avé toutes celles dans les casses ou disparu de la circulation, et aussi celles du sport automobile doit y en avoir au moins 30 % de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lupobasque a écrit:la classe mais oui c'est bien rare une gti, surtout avé toutes celles dans les casses ou disparu de la circulation, et aussi celles du sport automobile doit y en avoir au moins 30 % de moins ou car sinon je monte avec M.G pour de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De la super info ça .Oui faut croire que ca devient rare d'avoir une petite GTi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 JV je sais pas où, surement dans les grandes villes mais chez moi rien, déjà une lupo c'est introuvable looooool puis surtout a l'étranger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Gilles, content de savoir les vraix chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lupobasque a écrit:JV je sais pas où, surement dans les grandes villes mais chez moi rien, déjà une lupo c'est introuvable looooool puis surtout a l'étranger je pense Pareil... pas une seule Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Gilles !!!Et le nombre de GTI vendues en France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est ca la vraie question , combien en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la loutre a écrit:c'est ca la vraie question , combien en france??+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En tout cas ici à Genève il y en a 4 GTI avec la mienne. Jusqu'à peu on était 3, une rouge, une noire et la mienne grise. Maintenant il y a une grise de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Bien le blède où t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MontanaGreen a écrit:Bien le blède où t'es T'es fou, c'est bien mignon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 A ce niveau, c'est comme la 106 16s en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouai mais ça le fait toujours une GTI. c'est mon bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 1 août 2014 Pourquoi ne pas mettre en place un recensement des LUPO GTI avec date de 1ère MEC, N° de série, BV5 ou BV6 et couleur carrosserie.Cela pourrait être sympa.Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites