Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lio02

probleme vitre élèctrique

Messages recommandés

salut à tous.

voila je viens d acheter pour ma femme une lupo et les vitres élèctrique ne fonctionne pas!!!

donc aucune des deux vitres ne descendent .
j ai vérifié les fusibles tous ok!
j ai vérifié les commandes elles sont ok aussi!
quand je clic sur le bouton pour faire descendre on entend l impultion dans la portière et le plafonié diminue d intensité!
je pense au moteur bien enendu mais les deux d un coup ca m etonne quand meme....
quelqu un a un idée??

ps :j ai essayé hier de demonter le moteur coté conducteur " impossible" il y a un truc c est sur mais je trouve pas!!

merci d avance

Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le mécanisme leve vitre plutot que le moteur?
cherche ci c'est pas un clips cassé plutot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que je n ai pas beaucoup de place et je ne vois rien! je me di que je vais peut etre tout demonter histoire de verifier alors! mais comment demonter toutca sans rien casser? car deja hier pas moyen de demonter le moteur hors de la portière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe vendredi a barchon je vais regarder dans la revue technique si il y a rien la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila probleme resolut!! quelques coups de marteau bien placé et les moteurs ce sont debloqués! j ai tout regraissé et nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je post ici pour éviter de créer 15000 post sur les lève vitres ^^

Pour moi mon problème est que pour la vitre coté conducteur, la vitre ne descend pas jusqu'en bas, elle s'arrête comme si il y avait une sécurité enfant, la vitre coté passager fonctionne parfaitement.

J'aurais voulu avoir votre avis pour savoir si il s'agissait du mécanisme ou du moteur ??

Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Montana Wink

Je vais faire ça en rentrant, c'était pour savoir si il y avait quelqu'un qui avait eu le même problème ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Moi je démonterais les deux panneaux pour y voir plus claire déjà, autant c'est rien


, tu y verra plus clair Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
...c'était pour savoir si il y avait quelqu'un qui avait eu le même problème ^^.
Oui j'ai bien compris, mais de souvenir ca ne me parle pas que quelqu'un est eu une sécurité enfant à l'avant LaughingLaughingLaughing

très facetoche pour le bas, les vis ce voient, puis pour le haut, il faut commencer par déclipsé la poignet pour ce tenir, puis tu à 2 vis derrière et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Oui j'ai bien compris, mais de souvenir ca ne me parle pas que quelqu'un est eu une sécurité enfant à l'avant LaughingLaughingLaughing


Oui c'est pour ça, ça me paraissais chelou xD

Merci pour les indications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !
Bon bah apparemment c'est bon, j'ai démonté l'intérieur de la porte, et j'en ai profité pour régler le problème des crans de portes, et de l'enceinte ( les fils étaient scotchés U_u ).

Donc pour ceux qui auront un problème telle que celui-ci voici un lien qui peut vous intéresser : http://images.algo.it/pdf/pmm/90362.pdf

=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lio a écrit:
salut à tous.

voila je viens d acheter pour ma femme une lupo et les vitres élèctrique ne fonctionne pas!!!

donc aucune des deux vitres ne descendent .
j ai vérifié les fusibles tous ok!
j ai vérifié les commandes elles sont ok aussi!
quand je clic sur le bouton pour faire descendre on entend l impultion dans la portière et le plafonié diminue d intensité!
je pense au moteur bien enendu mais les deux d un coup ca m etonne quand meme....
quelqu un a un idée??

ps :j ai essayé hier de demonter le moteur coté conducteur " impossible" il y a un truc c est sur mais je trouve pas!!

merci d avance

Lio


Bonjour' j'ai exactement le même problème et j'hésite à aller chez un garagiste non VW Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour pas ouvrir un nouveau post sur les leves vitres electriques.
Voila mon souci,le leve vitre de droit de la lupo etait h.s,il s'arretait a moitié (certainement le cable...)
j'ai recuperé un mecanisme pratiquement neuf a la casse,le souci,c'est que les 2 coulisseaux blanc qui glisse sur les rails sont cassés au niveau de la fixations avec la vitre.
j'ai jeter un coup d'oeil sue E-bay allemagne,on en trouve a la pelle.(ça doit courant comme casse...)
Question: comment ça se change?
je regardé ,c'est pris dans le cable avec une boule,et a chaque extremités de la glissiere,c'est riveté en usine...
y a une methode,un lien,etc....
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous,
je rencontre le même poblème que vous impossible de monter ou descendre les vitres.
Effectivement en tapotant les moteurs du lève vitre un miracle se produit mais reste provisoire car hélas ça ne fonctionne pas longtemps!! J'aimerai connaitre ce qui se passe dans se foutu moteur pour qu'un seule coup de marteau suffise à le faire de nouveau fonctionner mais surtout sans être obligé de changer le mécanisme complet!!!
quelqu'un a t-il une vrai réponse??
merci à toutes et tous
bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...