gogos4130 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour je cherche des new jantes 13" pour mon arosa , si vous en possèdé faites moi signe , je cherche des look german ou cleaned ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en 13 tu vas pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogos4130 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol ben la g déja mes 13 hein mais je vx du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa je ne sais pas il n'y a aucune presentation mais se qui me fait peur c'est les bas de caisse que je vois en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogos4130 0 Posté(e) le 29 mars 2010 hen on va pas m'en vouloir pour si peu ... c t dja sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gogos4130 a écrit:hen on va pas m'en vouloir pour si peu ... c t dja sur la voiture...par contre pour le Langage sms oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites