MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sans les pneu, tu peut descendre encore plus! Juste magnifique les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est prévu tommy j'ai contacter le mec avec les winter blanche il est ravis aucune vibration tout est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nickelse sont mes jantes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la bague passe a un poil de cul de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce que je te disais la dernière fois cale de 0.5 comme pour mes ancora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mes triangles touche la jante quant je braque a fond comme tu avais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui on m'avait prit pour un fou quand je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Gilles j'en revien pas comme sa va claquez !!!! Pour les calles de 0.5mm si il t'en faux dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'en ai une paire chez moi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Gilles a écrit:c'est pour les days???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voici les Gotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est pour faire quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sur la panda racing peut être :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Juste pour les refaire et les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sa sa ferai bien sur ta toon mobile ta une photo en vue de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 106 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jean vincent a écrit:sa sa ferai bien sur ta toon mobile ta une photo en vue de profil Sur laquelle ?? J'ai une photo de profil mais je sais pas où elle est passée, je pourrait la retrouver je pense en sachant que c'était un p'tit délire en les méttant sur la 106 donc bon... .Rudy a écrit:106 non?Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sur la voiture "106" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Du gachi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'avais que ça à l'époque les gars éh oh (enfin j'avais une 205 aussi mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et tu les as plus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Et tu les as plus!? Si, mais pas exactement à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jantes de clio:Voila ce que j'ai ete cherche la semaine dernier, les alessio peut etre ma futur monte ou sinon il seront a vendre toute refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les premières !!!!! Tu met sa avec une belle peintures grise nacrée et c'est la classe ! Enfin des roulettes qui vont passez de luxe sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas les alesio :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca démonte avec les jantes turbine mais pas avec les alesio ( tu%$£g à mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 idem pas les alesio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 déjà vu c'est alesio avec un beau flanc tendu et sa rendait bien mais les clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Les Clio sont tops, même moi elles me plairaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui les clio j'aime beaucoup mais ne sont pas les miennes juste ne passage pour les sables, les alesios sont les mienne vais les refaire l'hiver prochain et l'on vera au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore 4 voiles de RS qui viennent de passer chez TRS Pas eu le temps pour les photos mais ca va venir quand elles seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tommy=> tu pourrais me filer une idée de tarif pour winter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Envoi moi un petit mp avec ce que tu aimerais savoir précisément A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors voilà que je rentre, et je ramène des audi A3 Pollissage ou peinture ? Aidez moi ...Et pour mes borbet nid d'abeille, je pensai à une couleur champagne pour les centres et le petit bord poli ! Lachez vos avis et si vous avez des modèles je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juin 2010 photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quand j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je reprend ici !voilà elle sont toute décapé caps alu sur mesure :twisted: [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=171&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12041538]tout à l'Alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Good job Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sympa les caches maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fraichement peinte plu qu'à les repolir un coup ...environ 20 heures de boulot [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=12041538]prochainement en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Beau Boulot Rudy ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Comme d'hab', vraiment du beau boulot Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Fini :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu m'a l'air bien outillé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Non il est motivé, je sais ce que c'est De la motivation et encore de la motivation sans arret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 D dieux qu'ca brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MG tu en est ou toi avec te jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Complètement à l'arret, j'ai trop chose à faire à ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites