Lio02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous.Moi c est Lio 28 ans de la region de Verviers ( B ) , je suis menuisier & sapeur pompier volontaire .Passionné bien entendu par les vw mais aussi par la plongée sous marine.Je suis proprio d une skoda octavia 1z combi ( filleté AP , jantes bbs lemans 18) et tout recement d un petite lupo 1000 mpi open air pour mon épouse ( je vous presenterais tous ca dans le post approprié.....la lupo je veux dire biensur!lol) .à bientot sur le fofo! @++Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peut meme nous présenté ta octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Présente nous ta Skoda aussi, je suis sur quelle est trés sympa .Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Lio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites