jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai besoin de tous les membres pour cette question j'aimerai savoir si le 195/40r16 passerai sur ma lupo avec les ronal aero en 7.5/16, car le 165/40r16 il y a beaucoup d'espace entre l'aile et le pneu en étant comme je suis rabaissé car sur du 7.5/16 les 195/40r16 sont bien tendu quand memevoila en 195/40r16http://www.leboncoin.fr/vi/100678988.htm?ca=21_ssa, me permettrai de garder les ronal mais j'ai peur que sa frotte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On a pas des golf nous, je pense pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sans trop modifié les ailes j'ai des doutes... demande a lupojman, il me semble que c'est la taille de pneu qu'il avait sur les merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quand j'avais mes mercos 7.5*16 ET 20 avec les cales ça passait tout juste avec les ailes élargies, ça devrait passer mais je doute que tu sauras être aussi bas...l'idéal serait de faire un essai, y a pas qqun qui cette monte sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a merci lupjoman et non domage car il faudrait le meme E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila moi en 8 par 16sa passe sur une GTI mais bon j'ai pas le même rabaissement que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fallait prendre en flanc 45 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouep ben je me suis trompé de toute façon que se soit 40 ou 45 c'est trop tendu bref elles seront en vente comme sa si elles partent pas je verai :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jean vincent a écrit:a merci lupjoman et non domage car il faudrait le meme E.Tsi tu n'habitais pas si loin on aurait fait un essai avec mes kelleners c'est exactement deport et largeur que tes ronal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'aurais bien aimé te voir pour essayer tes kelleners et te voir aussi mais si tu mets tes jantes sur ma lupo elles y restent et comem je tes deja dit il y a un bon moment tu vends je susi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jamais de la vie je ne les vendrai, elles mourront avec moi , mon prochain projet sera aussi sur kelleners mais en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dire que j'en avais trouvé a 50€ les 4 mais avec 1 a refaire (un manque de matière à l'intérieur)vu que le 7.5/16 est trop gros et que je n'est pas envie de trop perdre pour la vente il faut que je me trouve 4 jantes tole renault en 16" pour y mettre les pneus en 165/40r16 après je verrai pour y mettre des enjo en 16 audi ou vw ou un cache ecrous de caddyqui serait l'E.T des toles en 16 de scenic ou de mégane 2 (en 16") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je crois que lupjoman en avait sur sa passat ???si tu passe par là car j'aimerai savoir leurs largeurs et leurs E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui j'en ai ET 43 mais à vérifier je te dis quoi dem et pour la largeur 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci et poste nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'était sur le break golf 3 que j'en avais mais pas de toph malheureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok sinon tu n'as plu le brack marron ? je crois que tu m'avais dit que tu l'avais vendu mais je ne sais plu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui vendu depuis longtemps lol, ici je roule avec un polo berlinne tdi, famille oblige j'arrive pas à trouver l' ET mais je crois bien que c'est 43.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok merci je vais voir si j'arrive a en trouver pour y mettre mes 165 si je vends uniquement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites