oxbow-64 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour, quelqu'un connait le Kit confort de chez vw que le monte en option ce qui permet d'ouvrir et fermer les portes et fenêtres à distance avec télécommande voici une photo du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est a vendre sur le bon coin à 70€ sans frais de portc'est une fermeture centralisé seulement d'origine mais en rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow-64 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est là que je l'ai vu en faite mais question est-ce que cela marche bien et compliqué à installer car j'ai vu aussi que l'on peut monter un module de chez Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vers chez moi il y a un proffesionel de la pose de kit alarme et autres (montage poste et sono ....) et le tout monté et reglé 150€ pour le meme type de clef en rajout d'originedonc 70€ est chère par rapport deja la garantie et la pose qui prend 30 minutes en le prenant coolcelon le vendeur le kit marche super bien et a sa sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow-64 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as déjà installer un système comme celui-ci, car comme vous le savez les lupo ont des petits problèmes de serrures donc je pensais en installant un système comme celui-ci ménager la serrure et aussi pour que ce soit plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non mais M.G oui et c'est nikel mais il le dira de lui meme :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow-64 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc on est d' accord cela ferme et ouvre les portes et les fenêtres à distance mais cela désactive l'anti-démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah sa je sais pas je ne savais meme pas qu'il y avait un anti demarrage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites