lozoic1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 D'après vous, es-ce possible de passer en 5x100 ? il doit bien y'avoir des tambours en 5x100 chez VW mais pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cales de changement d'entraxe 4/100 vers 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai oublié de préciser en ne passant pas par des câles pour des problèmes d'ET.J'ai trouvé des tambours arrières en 200mm sur les ibiza, l'avant s'annonce plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour passer en 5/100 il faut démonter tes tambours et disques et tu vas chez une persone qui fait de la mecanique de précision comme pour repercer une jantes par contrele seul probleme c'est qu'a chaque changement de disques il faudra retourner chez le mec pour qu'il te les repercent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je trouverai bien des disques en 5x100, mais par contre il faudra repercer le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi le mec a coté de chez moi le fait apres il ne m'a pas dit comme il allait si prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites